Services-client.net

Service client Abercrombie&Fitch

Abercrombie & Fitch est une marque de prêt-à-porter née aux Etats-Unis il y a plus d’un siècle. Cette marque, qui ciblait à la base les adolescents ou les jeunes adultes, a élargi sa gamme ses dernières années et possède aujourd’hui des magasins dans plus de dix pays dans le monde y compris en France.

Vous avez un problème avec un vêtement de la marque Abercrombie que vous avez acheté ? Vous souhaitez avoir des informations sur la marque ou sur l’un de ses magasins ? Ou peut-être avez-vous une remarque générale à formuler sur Abercrombie ?

Sachez qu’il est très facile de rentrer en contact avec cette entreprise. En effet, celle-ci, en ciblant en priorité les jeunes, a fait de la réactivité et de la satisfaction client un de ses cheval de bataille.

logo abercrombie&fitch

Contacter Abercrombie France par téléphone

Pour contacter Abercrombie France, il vous suffit de composer le 0800 904 322. Sachez que ce numéro est entièrement gratuit. Vous n’aurez donc aucun frais à supporter lorsque vous souhaitez contacter cette entreprise.

 

Les autres moyens de contacter Abercrombie

Evidemment, le téléphone n’est pas le seul moyen pour contacter la marque. Très présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez adresser votre demande sur Twitter sur le compte @abercrombiehelp.

Vous pouvez également contacter Abercrombie par mail grâce au formulaire de contact se trouvant directement sur le site internet. Enfin, vous pouvez décider de discuter directement en ligne avec un conseiller d’Abercrombie grâce au tchat intégré sur leur site internet. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.



 

Un problème avec une commande ?

Vous avez commandé un article sur le site d’Abercrombie mais vous avez un problème avec votre commande ? Sachez que le site intègre des outils de résolution de problème lié aux commandes.

Grâce à votre numéro de commande et à votre e-mail, vous pourrez vous connecter sur le site, suivre votre commande, la modifier ou encore organiser le retour de celle-ci. Vous pouvez même contacter les conseillers de la marque via internet afin d’organiser un échange en ligne de votre article.

 

Les coordonnées postales d’Abercrombie France

La marque Abercrombie & Fitch ne possède qu’un seul magasin en France. Si vous souhaitez les contacter par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Abercrombie & Fitch France

23 avenue des Champs-Elysées

75008 Paris

Les possibilités de contact avec cette marque sont donc multiples que ce soit via leur mail, leur adresse twitter, leur numéro de téléphone gratuit, leur adresse postale ou encore leur messagerie intégrée au site internet. A vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux.



Notre avis :
Pour
Service client Abercrombie&Fitch
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.