Services-client.net

Service client Abonnement Le Monde

« Le Monde » est un journal d’information relatant les actualités quotidiennes, à l’origine sous la forme d’un journal papier. Il est créé en 1944 par Hubert Beuve-Méry, qui est alors rédacteur en chef de « Temps présent », à la demande du général de Gaulle qui souhaite que soit créé un quotidien français de référence aidé par des subventions de l’État français, et ce pour remplacer le journal « Le Temps ».

Depuis l’explosion d’Internet, sa diffusion a évolué en prenant part à la diffusion numérique en ligne. En plus de la forme papier, il est désormais possible de consulter ce journal via tous les supports.

Avec cette forme numérique, sa réception se fait par mail et est consultable sur tablette, téléphone, ordinateur, mais aussi directement sur le site officiel du journal sous forme d’un abonnement. « Le monde » est considéré comme le 1er site d’actualités et d’information en continu.

logo le Monde

Gérer son abonnement au journal « Le monde » via son compte

En tant qu’abonné, et, quel que soit l’abonnement concerné, un espace personnel est réservé à chaque abonné. Cet espace permet au lecteur de gérer ce qui concerne son abonnement.

– Pour se réabonner avant à la fin de l’abonnement initial et ne pas subir d’interruption il faut suivre le lien « Prolonger votre abonnement », ce qui permettra au lecteur de bénéficier de tarifs privilégiés.

– Si vous êtes face à un dysfonctionnement au cours de l’abonnement  la FAQ vous offrira toutes les réponses aux diverses interrogations que vous pouvez vous poser. De la réception du journal en mauvais état à une réception non conforme ou en retard, la non réception du journal suite à un changement d’adresse ou un retour de vacances, l’impossibilité de parvenir à consulter la formule électronique, etc.



– L’onglet « Gérer l’abonnement en cours » permet de modifier son adresse, ou de recevoir son journal sur son lieu de vacances, de suspendre son abonnement temporairement de 7 jours à 3 mois maximum pour l’abonnement papier. Cette section informe le lecteur notamment de sa date de fin d’abonnement, ou comment faire pour changer de formule, comment procéder pour offrir un abonnement, ou encore faire profiter un proche ou ami de son propre abonnement, etc.

 

Contacter le service client Le Monde

Si l’abonné ne trouve pas de réponse au sein de son espace personnel, il a toutefois la possibilité de contacter le service client par le biais du lien « Contactez-nous » présent sur son espace et en sélectionnant la raison du message.

Hors internet, pour adresser un courrier postal pour un réabonnement, une réclamation, un suivi du journal sur son lieu de vacances, un changement d’adresse, etc. l’abonné doit envoyer sa demande à l’adresse suivante : Le Monde – service abonnements, A1100, 62066 Arras Cedex 9.



Notre avis :
Pour
Service client Abonnement Le Monde
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties Écrire
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.