Services-client.net

Service client Acova

Plus qu’un élément de confort Acova a donner un rôle décoratif aux radiateurs. C’est pourquoi depuis près de 50 ans, Acova s’attache à promouvoir les performances et le design dans le même élan à travers son offre de radiateurs de chauffage central, de chauffage électrique et de radiateurs sèche-serviettes.

Aujourd’hui, Acova est la marque de référence du radiateur en France, pour le neuf et la rénovation. Que ce soit pour ses radiateurs et sèche-serviettes de chauffage central ou électriques, le savoir-faire d’Acova associe qualité, technique et esthétique, tradition et modernité.

L’entreprise est dans une démarche très volontariste pour servir parfaitement ses clients, et a une capacité unique à proposer des radiateurs personnalisés (vaste choix de couleurs, de dimensions, de design …).

 

logo acova

 

Joindre le service client par téléphone

Le site Acova ne possède pas de numéros de téléphone pour les particuliers. En revanche l’entreprise met une ligne à disposition pour les professionnels au 0 825 36 37 38. Ils ont également un numéro de fax qui est le 01.69.36.15.50.

Les horaires d’ouverture de cette ligne dédiée aux professionnels sont :
– Du lundi au jeudi : 8h-12h / 13h30-18h
– Le vendredi : 8h-12h / 13h30-17h

 

Joindre le service client par internet

 

Acova n’a pas d’adresse mail à disposition mais vous pouvez contacter l’assistance en allant dans la rubrique « Support SAV&Documentation » puis en cliquant sur « Contacter le SAV ». Cela vous enverras vers un formulaire que vous pourrez remplir.



Après avoir indiqué votre statut (professionnel ou particulier), on vous demande de renseigner une adresse mail valide. Par la suite, vous disposez d’une rubrique dans laquelle vous avez la possibilité de décrire le problème que vous rencontrez en quelques lignes.
En dessous, vous devez sélectionner le type de votre demande, il peut s’agir par exemple d’un renseignement technique, d’une demande d’échange ou bien d’avoir. Selon si vous êtes professionnel ou particulier, les questions posées peuvent différer afin de satisfaire au mieux votre demande.

En ce qui concerne le produit que vous avez acheté, il faudra vous munir au préalable de la référence de ce dernier, le type de chauffage auquel il appartient ainsi que sa date d’achat. Vous pouvez trouver ces renseignements sur votre facture.
Enfin, vous avez la possibilité de joindre une photographie de votre appareil afin que les techniciens puissent être au plus près de vos demandes.

Il vous suffit ensuite d’envoyer le formulaire rempli en cliquant sur le bouton « envoyer ». Une fois fois votre demande envoyée, un conseiller vous répond dans les plus brefs délais.

 

Joindre le service client par voie postale

L’adresse postale d’Acova, qui se situe en France est : 3 rue du Bois Briard, Courcouronnes 91021 Evry Cedex.

 

Vous pouvez également chercher un professionnel Acova agréé près de chez vous pour vous dépanner.



Notre avis :
Pour
Service client Acova
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.