Services client

Aide pour joindre facilement par téléphone, courrier ou e-mail différents services clients avec services-client.net

Service client Alain Afflelou

Le premier magasin de lunettes Alain Afflelou a ouvert ses portes en 1972 à Bordeaux. L’enseigne dispose aujourd’hui de plus de 1000 magasins implantés en France, mais également en Europe (Belgique, l’Espagne, le Portugal, la Suisse et le Principauté d’Andorre), au Moyen-Orient (Liban) et en Afrique (Côte d’Ivoire, Algérie et Maroc).

Logo Alain Afflelou

Le lunettier propose trois catégories d’articles : les lunettes de vue, les lunettes de soleil et les lentilles de contact. Les lunettes de vue et les lunettes de soleil comprennent des modèles pour Femme, pour Homme, pour Ado et pour Enfant. Les lentilles de contact se déclinent en lentilles journalières et en lentilles de couleur.

Le Service client peut être contacté par téléphone ou par email à travers un formulaire à remplir en ligne.

Pour entrer en contact avec le Service client vous pouvez vous rendre dans la rubrique « Nous contacter » et renseigner les champs d’un formulaire qui lui sera transmis. Vous devez indiquer vos coordonnées (Civilité, Email, Nom, Prénom, Date de naissance) et décrire votre demande. Vous devez encore situer le magasin et choisir l’objet de votre demande dans une liste. Vous pouvez ensuite rédiger votre demande et l’envoyer. Vous obtiendrez un email de réponse provenant des conseillers du Service Client.

Formulaire Alain Afflelou

Formulaire Alain Afflelou

Il vous est aussi possible de joindre le Service Client par téléphone en appelant le numéro vert : 0 800 74 98 30 (appel gratuit à partir d’un poste fixe).


Toutefois, avant d’envoyer un email ou téléphoner au Service Client, vous avez tout intérêt à consulter la FAQ. Cette rubrique répartit les questions en différents thèmes lesquels se composent de cinq questions les plus fréquemment proposées. Ces thèmes se portent sur :
– les 5 questions les plus fréquentes,
– les produits Alain Afflelou,
– le site,
– les magasins et l’enseigne.
Les questions concernent la création d’un compte, la localisation d’un magasin ou les commandes des articles. Elles donnent également des conseils sur le choix des montures ou de la protection UV de vos lunettes solaires.

Vous pouvez aussi dialoguer directement avec un conseiller Alain Afflelou à l’aide d’un tchat en ligne et accessible d’un simple clic.

Vous pouvez aussi suivre Alain Afflelou sur les divers médias sociaux comme : Facebook, Istagram, Twitter, YouTube, Pinterest et Linkedin.

Afin de vous éviter de vous rendre dans un magasin et consulter un conseiller client, le site d’Alain Afflelou vous propose de faire un essayage virtuel de toute la collection de la marque.

Notre avis :
Pour
Service client Alain Afflelou: Téléphone, Mail, Adresse
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente !

Laissez un message sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les cases ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
Un avis :
  1. bonjour , à ce jour ,le litige avec l’agence de Compiègne carrefour venette
    avec Nabil , Thierry n’ a toujours pas évolué .
    Un contact devait être pris avec la mutuelle prévifrance , cela ne donne rien.
    nous attendons un remboursement de 125, 34 euros
    Merci de m’informer de la suite donnée à ce dossier