Services-client.net

Service client Allocab

La société Allocab a révolutionné l’univers des transports depuis sa création. Réseau de chauffeurs privés VTC et taxi moto, Allocab permet à tous les usagers des routes de commander commander un véhicule où qu’ils soient, et ce, à n’importe quelle heure via une connexion internet et un téléphone. Allocab vous offre la possibilité de connaître le tarif de votre trajet à l’avance en validant votre commande, tout ceci via le net.

Logo Allocab

Alors, souhaitez-vous contacter la société Allocab ? Pour effectuer une réservation ? Gérer un abonnement existant ? Déposer une réclamation? Que vous soyez client ou non, il est possible de joindre les équipes de la société Allocab de plusieurs façons, vous retrouverez ci dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Les services offerts par la société Allocab

Allocab, société de transport, mettant à votre disposition des berlines et des breaks vous permet de vous déplacer malin. Disposant d’une application à télécharger sur son mobile afin de commander une voiture avec ou sans chauffeur, Allocab vous offre la possibilité de payer exactement pour la distance que vous parcourez avec la voiture louée. En fait, Allocab ne propose pas de tarifs règlementés, car vous ne payez uniquement que la distance de votre trajet et ce, sans prendre en considération les éventuels embouteillages ou l’état des routes. Pour en savoir plus sur toutes les prestations d’Allocab, vous pouvez faire appel au service client Allocab par email, téléphone ou sur les réseaux sociaux et un taxi arrivera à votre porte en moins de 10 minutes.

Comment contacter Allocab ?

Allocab par mail ?
Pour joindre le service client de Allocab par mail, il vous suffit simplement passer passer par un système de formulaire de contact en ligne. Pour cela, vous devez :
 Consulter la page d’accueil du site web d’Allocab
 Repérer l’onglet « contactez-nous » du site web
 Remplir et soumettre le formulaire
Ainsi, un conseiller se chargera de s’occuper de votre doléance en quelques temps.

Rubrique SC Allocab

Appeler Allocab : numéro de téléphone
Pour un entretien de vive voix avec un conseiller du service client Allocab, il suffit d’utiliser le numéro de téléphone de l’entreprise. Composez donc le numéro Allocab 01 48 04 39 77 afin d’obtenir les réponses à toutes vos questions. Le numéro de téléphone Allocab est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Vous serez mis en relation avec l’un des conseillers qui répondra à vos questions et vous assistera au mieux.

COORDONNÉES ALLOCAB

Allocab
7, impasse Charles Petit
75011Paris
Chat Allocab : https://twitter.com/allocab
Chat Allocab : https://www.facebook.com/allocab

Mail Allocab : serviceclient@allocab.com
Numéro Allocab 01 48 04 39 77
Quel que soit le moyen de contact choisi, la demande sera toujours traitée avec la même attention et le même délai.

Notre avis :
Pour
Service client Allocab : Téléphone, Mail, Formulaire en ligne
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.