Services-client.net

Compte Anytime : service-client par téléphone

Depuis mars 2017, Anytime est considéré comme un établissement bancaire émetteur de monnaie électronique et de services de paiement. Cela, suite à son obtention d’une licence d’Établissement de Monnaie Électronique. Les clients de l’entreprise sont variés : entreprises, entrepreneurs, start-up, artisans, professionnels de santé, etc.

Les particuliers sont aussi intéressés par les services de l’entreprise Anytime. Avec le développement des technologies du numérique, un compte mobile ou en ligne est une bonne alternative aux comptes bancaires traditionnels. Avec un compte Anytime, une personne peut déposer des fonds, payer par carte de crédit ou faire des virements. D’autres offres mobiles sont aussi disponibles.

compte-anytime

Joindre le service client Anytime par téléphone

Le maximum d’informations sur les services est mis à disposition de tous au niveau du site Internet de l’entreprise : https://www.anyti.me.

Toutefois, avant de vous décider à ouvrir un compte, vous pouvez avoir envie de vous rassurer et demander plus de précisions. Effet, lorsqu’il est question d’argent, chaque détail est important. Vous pouvez aussi faire part de quelques remarques en vue d’améliorer une offre ou la qualité de service. Le téléphone est le meilleur moyen pour communiquer rapidement.

Pour faire preuve de réactivité par rapport à n’importe quelle situation, un appel téléphonique est la meilleure solution.

Le service client de l’entreprise Anytime est joignable par téléphone au numéro 01 73 600 632. Il n’est pas surtaxé.

Vous aurez une réponse immédiate à toutes vos questions si vous appelez entre 9 h 30 et 18 h 30. Un responsable pourra vous répondre du lundi au vendredi.

service-client-anytime

Communiquer avec Anytime par Internet ou par courrier postal

En visitant le site de l’entreprise ANYTIME, vous aurez accès à une interface dédiée à vous aider à entrer en contact avec le service client. Il suffit de renseigner votre nom, votre adresse e-mail et d’écrire votre message. La communication par message électronique est une alternative à l’appel téléphonique. Elle permet aussi d’avoir des réponses à toutes les questions dans un délai court.

Anytime est également présent sur Google + : https://plus.google.com/u/0/+AnytimeVisa/posts.

Il suffit de suivre ce lien pour être au courant des dernières actualités sur les différents services existants ou connaître de nouvelles offres.

Même si de nombreuses personnes préfèrent l’appel téléphonique ou un courriel pour avoir des réponses plus rapidement, le courrier postal n’est pas à exclure. Si vous souhaitez envoyer une lettre à Anytime SA, vous pouvez écrire et envoyer votre courrier par la voie postale à l’adresse suivante :

Service client ANYTIME SA
66 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Notre avis :
Pour
Compte Anytime : service-client par téléphone et email
Note
31star1star1stargraygray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.