Services-client.net

Assistance Apple : contacter l’assistance d’Apple

Apple est une société américaine spécialisée dans les nouvelles technologies. Fondée en 1976 par Steve Wozniak, Ronald Wayne et Steve Jobs en 1976, la compagnie a connu un succès fulgurant grâce à ses produits au design épuré et à ses campagnes de marketing originales. Apple est devenue une des entreprises les plus puissantes du globe. Aujourd’hui, son chiffre d’affaires dépasse les 200 milliards de dollars.

contacter Apple

Contacter l’assistance d’Apple

Si vous êtes un client de la marque à la pomme, il est possible que vous ayez besoin de contacter l’assistance à un moment ou un autre. Parmi les raisons principales de joindre l’assistance d’Apple, on peut citer les problèmes techniques avec les appareils Apple, comme les iPhone ou les MacBook. Vous pouvez aussi vouloir contacter l’assistance pour une question ou des difficultés à utiliser vos services en ligne Apple, comme l’iCloud, iTunes, l’App Store ou Apple TV.

comment joindre le support d'Apple

Les activités d’Apple

En plus de son activité de production et de commercialisation d’appareils électroniques, Apple développe une quantité importante de logiciels dans des domaines divers. Parmi les logiciels populaires, la société produit des suites de logiciels pour la bureautique, le graphisme et le design et des logiciels d’apprentissage.

comment écrire à Apple

Les différents produits Apple



Les produits Apple les plus largement commercialisés sont l’iPhone, l’iMac et le Macbook Pro. L’iPhone est le smartphone d’Apple qui a révolutionné le marché en étant un des premiers téléphones portables presque entièrement tactiles. L’iPhone se décline en trois gammes, les iPhone, les iPhone + et les iPhone SE. L’iPhone + est une version plus grande et plus puissante de l’iPhone, et l’iPhone SE est plus compact et son design ressemble au modèle plus ancien l’iPhone 5S. Les iPhone d’aujourd’hui proposent des fonctionnalités sophistiquées comme la reconnaissance digitale, vocale et faciale et des appareils photo et des claviers intelligents. Les MacBook sont des ordinateurs portables ultra-compacts au design épuré. Ils sont reconnus pour leur puissance de calcul, leur autonomie de batterie très élevée et la qualité de leurs écrans retina. Les iMac sont des ordinateurs de bureau puissants particulièrement appréciés des graphistes et des designers.

L’assistance d’Apple peut vous aider à diagnostiquer les problèmes avec vos appareils et vous guider dans les démarches de réparation. Vous aurez peut-être aussi besoin de contacter l’assistance pour un problème avec votre compte iCloud, ou en cas de vol ou de perte de votre iPhone ou votre iPad.

Comment contacter l’assistance d’Apple

Si vous souhaitez joindre l’assistance d’Apple par courrier, vous pouvez adresser votre envoi à :

Apple Distribution International
Hollyhill Industrial Estate
Hollyhill, Cork
Republic of Ireland



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Assistance
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.