Services-client.net

Assistance technique TV Philips

La marque Philips a mis en place un service d’assistance technique si vous rencontrez des difficultés avec votre téléviseur. Une page d’assistance spéciale existe donc sur le site officiel afin de vous aider à trouver rapidement une solution en cas de panne ou de dysfonctionnement de votre TV.

De quelle assistance avez-vous besoin aujourd’hui ?

  • – je souhaite poser une question technique et obtenir une réponse de la part d’un conseiller ou consulter en ligne une solution détaillée pour mon problème ;
  • – je souhaite télécharger et lire un manuel ou une documentation pour ma TV Philips ;
  • – je souhaite mettre à jour le logiciel de ma TV Philips ;
  • – je souhaite enregistrer ma TV Philips pour bénéficier d’assistance et de garantie ;
  • – je souhaite faire une demande de réparation pour ma TV Philips.

Guide de dépannage et assistance technique TV Philips

Vous pouvez obtenir une aide complète pour votre TV Philips si celle-ci ne fonctionne plus ou fonctionne mal. Il existe en effet des problèmes récurrents ou déjà connus de la marque, auxquels vous pouvez trouver une solution en quelques minutes seulement. Comment ? En entrant la référence de votre modèle sur la page guide de dépannage TV. Il vous suffit donc simplement d’obtenir le numéro de votre modèle, c’est-à-dire sa désignation commerciale, puis ensuite dans l’entrée dans le champ prévu à cet effet.

tv-philips

Si vous ne disposez pas du numéro de votre modèle, vous pouvez effectuer une recherche parmi toutes les références en ligne.

Vous accéderez alors rapidement à l’espace de conseil pour obtenir des réponses face aux problèmes récurrents connus sur certains modèles de TV Philips.



  • – apparition de bandes horizontales ou verticales sur l’écran
  • – problème avec les objets en mouvement qui apparaissent flou
  • – une moitié de l’écran est plus lumineuse que l’autre
  • – l’image est instable ou double avec les jeux vidéo en 4K

Assistance Téléviseurs Philips

Un service d’assistance par téléphone est disponible pour vous aider à trouver une solution en cas de problème avec votre TV Philips. Pour contacter ce service d’assistance, il vous suffit de composer le 01 57 32 40 50. Il s’agit d’un numéro accessible gratuitement, et qui peut entraîner un surcoût éventuel selon votre opérateur.

Vous pouvez également envoyer un e-mail directement au service qui s’occupera d’apporter son aide aux problèmes avec les TV Philips. Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire de contact disponible sur le site de support Philips en suivant ce lien.

Enfin, dernière option en ligne, la possibilité d’effectuer une demande de SAV, c’est-à-dire une demande de retour ou de dépannage.

Pour effectuer votre demande en ligne, il vous suffit de vous connecter au site Internet dédié de Philips, qui fonctionne à la fois pour les particuliers et pour les professionnels. Suivez ce lien pour en savoir plus.

odr-tv-philips-4



Notre avis :
Pour
Assistance technique TV Philips
Note
51star1star1star1star1star

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Assistance
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.