Services-client.net

Service client assurance Orange

Vous avez une assurance en cas de perte ou de vol de votre mobile Orange ? Le pire vient d’arriver et vous souhaitez contacter cette assurance au plus vite.

logo Orange

Voici toutes les solutions pour contacter le service-client Assurance Orange.

Assurances casse et vol

Si vous êtes un client Orange et que vous possédez une offre toujours en cours de validité (forfait), alors vous avez peut-être pris également une couverture (assurance) auprès d’Orange. Trois niveaux de garantie existent chez Orange.
Le premier niveau est dédié aux mobiles que vous utilisez avec le réseau Orange. Le niveau deux est lui dédié aux mobiles ou tablettes, et offre une protection plus forte. Enfin, le troisième niveau est recommandé pour l’assurance de plusieurs produits.

Important à savoir : tous les niveaux de garantie Orange (1, 2 et 3) vous couvrent face :
– au vol avec agression
– au vol avec effraction
– au vol à la tire
– au vol à la sauvette
– au vol par introduction clandestine

image d'un téléphone Apple iPhone

Faire fonctionner la garantie en cas de sinistre

Si vous avez l’option assurance casse et vol dont nous venons de parler, alors vous pouvez la faire fonctionner en cas de sinistre. Comment ? Voici la marche à suivre.

Voiture de dépannage SAV Orange


Si votre mobile est cassé

  1. Déclarez votre sinistre auprès du service client Assurances Orange. Appelez le 0970 821 628. Ce service est disponible tous les jours de la semaine (du lundi au samedi) de 8h à 20h. Vous devrez communiquer le numéro IMEI de votre mobile. Celui-ci est présent sur votre facture d’achat ou sur les documents échangés avec le SAV si il a déjà été échangé.
  2. Suivez l’avancement de votre dossier. En cas de sinistre, votre mobile Orange pourra être réparé ou remplacé. Pour savoir où en est la procédure, appelez le 0970 821 628. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Orange. Le site orange-assurance.spb.eu est dédié au suivi des services d’assurance.

assistance Orange

Si votre mobile est volé

  1. Commencez par suspendre votre ligne. Pour cela, appelez le 0 800 100 740. Vous devrez alors taper votre numéro de téléphone ainsi que votre code confidentiel à 4 chiffres. Suivez la procédure pour suspendre votre ligne. Ensuite, rapprochez vous d’une boutique Orange, ou appelez le service client Orange pour demander une nouvelle carte SIM et acheter un nouveau téléphone.
  2. Si vous ne connaissez pas votre code confidentiel à 4 chiffres, alors appelez directement le SAV Orange au 3970 ou depuis l’étranger composez le + 33 6 07 62 64 64
  3. Vous avez aussi la possibilité de déclarer un vol directement en ligne sur le site Orange.fr. Rendez-vous dans l’espace mes contrats > contrat mobile puis cliquez sur mobile perdu ou volé. Une option vous permet alors de suspendre votre ligne.
Notre avis :
Date
Pour
Assurance Orange - Service client assurance Orange
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Assurance
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
Un avis :
  1. bonjour
    suite a deux refus de mon dossier ainsi qu’a la relance de ce dossier je confirme que mon téléphone samsung (06 * ) a était cassé le vendredi 25 septembre 2015 suite à une chute au sol sur mon lieu de travail

    pour information vous pouvez vérifier qui ma appellé le 23/09/2015 à 8h50 et 17h04 // le 22/09 à 14h36 // 21/09 17h 37 et 18h13 etc …

    c’est pour cela que je ne comprends pas votre refus de prise en compte prétextant qu’ aucun appel n’a était effectué en septembre

    j’utilisé ce téléphone le 24 septembre 2015 ; aprés la casse de mon appareil j’ai branché ma carte sim sur deux téléphone divers aprés le 25 septembre pour consulter mes messages

    Je paye mon assurance casse et vole depuis presque un an et vous demande le remplacement de mon appareil obsolète , à quoi sert réellement cette assurance si pour un téléphone bas de gamme vous faites temps d’histoire

    veuillez agréé madame , monsieur mais salutation distingué