Services-client.net

Babyliss : service client (échange / remboursement)

Babyliss est un célèbre fabricant spécialisé dans les appareils de coiffure et expert des solutions beauté depuis plus d’un demi-siècle. Pour tout besoin de renseignements, de l’aide d’un conseiller pour trouver un point de vente ou commander un produit, le service client Babyliss est à votre écoute.

Service client Babyliss bonjour ! Un conseiller vous répond au téléphone !

Vous souhaitez entrer en communication avec un conseiller clientèle de la marque Babyliss ? Il vous suffit simplement de composer le 01 46 56 47 57 (Prix d’un appel local) ou le 08 10 00 00 56 (numéro azur). Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures 30.

babyliss

Si votre appel concerne plutôt le service après-vente, composez le 0 810 00 00 56 (Prix d’un appel local). Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Vous désirez joindre le service client Babyliss via Internet ? Voici comment faire

La célèbre marque d’appareils de coiffure possède un site internet disponible à cette adresse : www.babyliss.fr et vous donne accès à un support en ligne.

En vous connectant sur ce site, vous verrez une page d’accueil apparaître.

  • – Dirigez-vous tout en bas de la page et cliquez sur l’onglet « Nous contacter »
  • – Un formulaire de contact apparaît
  • – Remplissez l’ensemble des champs indiqués
  • – Validez en cliquant sur « Envoyer »

Le formulaire est également accessible directement via le lien https://www.babyliss.fr/contact/


Restez connectés avec Babyliss en rejoignant la marque sur les réseaux sociaux sur :

https://www.facebook.com/BabylissParis/
https://twitter.com/babylissparis

Ecrivez au service client Babyliss ! Envoyez votre courrier par la Poste

Vous pouvez aussi écrire au service client de la marque en libellant votre envoi à l’adresse suivante :

BaByliss SARL (Paris)
99 Avenue Aristide Briand
92120 Montrouge

lisseur-babyliss

Marque pionnière, dans le domaine des appareils de coiffure, BaByliss accompagne toute la famille depuis plus de 50 ans dans l’affirmation du style de chacun au quotidien, en proposant des solutions beauté de qualité professionnelle. La marque, créée en 1961 est basée à Paris (Montrouge). Elle dispose aujourd’hui d’une gamme étendue de sèche-cheveux, de fers à lisser, de tondeuses à barbe, de brosses soufflantes, d’épilateurs, de boucleurs automatiques et de rasoirs. La marque Babyliss For Men, créée en 2003 regroupe également un large choix de tondeuses dédiées aux hommes. BaByliss commercialise ses articles via les enseignes de matériel d’électroménager et certaines grandes surfaces.

Le service client Bayliss aura à cœur de répondre à toutes vos questions par téléphone, par Internet ou par courrier. Si vous l’avez récemment contacté, n’hésitez pas à formuler ici vos impressions et à donner une évaluation personnelle.

Notre avis :
Pour
Babyliss : service client (échange / remboursement)
Note
31star1star1stargraygray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.