Services-client.net

Service client Badoo

Badoo est un site de rencontres dont la popularité s’est rapidement développée depuis sa création en 2006 à Londres. L’application se décline aujourd’hui en 46 langues et est disponible sur toutes les plateformes classiques (Android, iOS) aussi bien sur mobile que sur pc.

Badoo compte aujourd’hui un peu moins de 300 millions de membres. Tout comme ses concurrents Meetic et Tinder, celui ci met en contact des personnes situées dans 190 pays à travers un système de messagerie instantanée qui leur permet de dialoguer en direct, de consulter une galerie photo ou de s’échanger des photos. L’inscription est gratuite et donne droit aux services de base, certaines fonctionnalités sont payantes et octroient différents privilèges. Son service client est exclusivement en ligne et ne peut être contacter par téléphone.

Logo Badoo

Contacter le service client Badoo par mail

À travers la rubrique contact de son site internet (https://corp.badoo.com/fr/contacts/), Badoo mets à votre disposition un champ où vous pouvez introduire un critère de recherche, par exemple « rencontres ». Toutes les questions se rapportant à ce mot seront alors affichées avec les réponses correspondantes. Il n’y a aucune restriction dans le choix des mots-clés. La page contient, en outre, les questions fréquentes posées. Elles renseignent, par exemple, sur ce qu’offrent les Supers Pouvoirs ou comment modifier son profil.


Vous pouvez également contacter le service client si vous avez des questions sur le fonctionnement du site ou si vous avez relevé des erreurs.

Image Badoo

Étape 1
Le site vous soumet une liste de sujets parmi lesquels vous pouvez en choisir un. Ce sont :
– Question générale,
– Signaler un problème technique,
– Question sur les paiements,
– Suggérer une nouvelle idée ou fonctionnalité.

Étape 2
Chacun de ces sujets est associé à plusieurs rubriques. En en cochant une vous ferez apparaitre d’autres sous rubriques.

Étape 3
Cochez une des sous-rubriques avant de rédiger votre demande dans un champ dédié pour cela. Le service client s’engage alors à vous répondre par mail dans les meilleurs délais (vous devez donc introduire une adresse mail valide). le service client Badoo vous recommande également de vous exprimer avec le plus de détails possible, en donnant le type d’appareil utilisé et les circonstances pendant lesquelles le problème s’est produit. L’envoi d’une capture-écran est vivement recommandé pour une meilleure efficacité de la réponse.

Sachez que le site propose également une rubrique FAQ générales qui traite de sujets tel que l’historique de Badoo, son mode de fonctionnement et les avantages dont vous pourriez profiter.

Par ailleurs, vous pouvez suivre Badoo sur Twitter, Facebook, YouTube, Instagram ou le retrouver sur Glassdoor.

Notre avis :
Pour
Service Client Badoo : Téléphone et Adresse Mail
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
82 messages :
  1. comme par hasard ils sant plus joignable par mail ce de vrai voleur fo tous déposé pleinte ce de vrai voleur

  2. Je me retrouve avec deux profils sans savoir pourquoi. Je veux fermer un des deux profil et je ne sais pas comment faire.

  3. badoo c’est la décheterie des site de rencontre , pour vous faire arnaquer pas de probleme le site est débile ça attire les idiot solicter sans arret pour des payment , sans demande de confirmation , a fair exploser sans etat d’âme!!!

  4. je souhaite plus continuer je eu cinq paiements dans le meme mois c’est du vol et surtout je veux résilier mon contrat

  5. Service client nul : FACTURE 2 FOIS LE MEME JOUR. Mail adressé au service client pour remboursement; aucune réponse.

    MAIS le service client a le culot d’envoyer un questionnaire de satisfaction quant à leur réponse… ALORS QU’IL N’Y A JAMAIS EU DE REPONSE.

    BADOO = GROSSE ARNAQUE.

    NE PAS S’ABONNER.

  6. bonjour je voudrais supprimer mon compte badoo mais sauf que jai un probleme ya pas de mot de passe et je ne me souviens plus du mail que j’ai mis lors de linscription (l’identifiant). Du coup on voit toujours ma photo.

  7. Badoo.com

    On m’a chargé des crédits le mois passé.
    Je désire ne pas renouveler mes super pouvoirs le 17 juin.
    Je vous remercie.

  8. bonjour il mais impossible de cofirmer mon profile via ma photo que j’ai prix sur mon mobile j’aimerai pouvoir prouver mon profil via ma photo telecharger sur mon pc fixe ,mais votre site m’y empeche ,pour info je commence a perdre patient et ne ferait pas de pub pour votre site

  9. Bonjour,le site me demande de vérifier mon profil,mais lorsqu’arrive le moment de prendre la photo,il ne se passe rien.Pouriez vous me débloquer?

  10. Bonsoir mon compte às été bloquer et je ne connais pas la raison ? Pourriez- vous débloquer mon compte ..
    Vous remerciant par avance!!

  11. je voudrai que ma photo qui et sur le site de badoo soi retirai car se ne pas moi qui les remise et je peux pas la retirai vue que je meus suis supprimer alors je vous demande de faire le nécessaire merci beaucoup

  12. Bonjour j’aimerais savoir pourquoi mon compte est boloqué pourriez vous faire le nécessaire pour le débloquer vous remerciant

  13. Je n’est pas de connexion Badoo, je ne peux recevoir de messages

  14. bonjour;je souhaiterais récuperer mon compte Badoo;voilà j’ai du changé de numéro de tél;du coup je ne peux plus accéder à mon compte;veuillez bien me guider;sinon donnez-moi l’adresse mail du service client Badoo ;merci

  15. Pourquoi je n’arrive plus à me contacter sur badoo ??

  16. J’ ai un problème avec le site Badoo.
    Après ma désinscription du site au mois de novembre 2016, une semaine après une personne m’a contacté pour me dire que mon profil apparaissait encore sur le site ; j’ai donc contacté le service clients qui m’a assuré que je n’y était plus.
    Aujourd’hui, 6 mois plus tard, une autre personne me confirme que mon profil est toujours en ligne alors que je ne peux plus y accéder et le service clients ne fait rien. C’ est honteux !!

  17. bonjour j’ai perdu des points parce que j’ai vue des profils qui sont venue voir mon profils j’ai étais voir les photos des profils bizarre que des femmes plus ages que moi avec des couronnes en dessous de la photos tout est fais pour te faire payer un max d’argents pour faire grossir les patrons du sites badoo je paye pour parler avec des femmes et ce site montre pas de bonne réputations vue les commentaire que je viens de voir en dessous si je vois encore de l’arnaque sur ce site je jure que je vais préparer un dossier

  18. Bonjour.
    J’ai passé commande sur le site Badoo pour avoir des le retrait était d’un montant de 9€99 sur mon compte surpris en regardant mon relevé de compte j’ai eu deux retraits consécutifs du même montant de 9€99 soit au total 19€98 en plus du premier retrait apparemment les transactions ne sont sérieuses sur le site Badoo , je demande le remboursement des deux derniers paiement.
    Dans l’attente

  19. je trouve un manque de respect,c’est du vol ce que vous faites…… en plus je payer quelques moins un abonnement sans avoir un simple rencontre! que des faux profil et que des arnaques………

  20. Vraiment mauvais votre mise à jour. J’ai pu aucun intérêt on voit même pas les photos entièrement. Je vous délaisse

  21. bonjour,
    Pourquoi, si je vais sur « rencontre », je vois maintenant des hommes et des femmes jeunes. je recherche des femmes environ 60 ans.
    merci de votre réponse

  22. Longtemps j’ai été inscrite sur Badoo.
    Suite à une rencontre, j’ai annulé cette inscription.
    Depuis des mois j’essaie de me ré inscrire,
    IMPOSSIBLE « site inacessible » Badoo n’autorise pas le connection ???………………

  23. Bonsoir,

    Suis tj obligée de passer par une autre machine, d’un tier, pour me connecter à mon badoo. Lorsque je tente de me connecter depuis mon réseau professionnel privé (suis commerçante) , problème de vérification via Facebook par mobile avec une photo alors que je n’ai pas smart phone actuellement.

    Depuis de nombreuses années sur ce site me suis fait de chouettes contacts, pourriez vous simplifiez la procédure de connexion.

    N’hésitez à me contacter sur mon adresse Gmail ou sur mon mobile.

    BAV

    Caroline

  24. Comme par hasard, ils ne sont plus joignables par mail….
    N’hésitez pas à déposer plainte pour abus de confiance contre ce site !

  25. Des escrocs se cachent derrière ce site et font des prélèvement bancaires frauduleux !
    Evidemment impossible de les joindre !
    Badoo est un site a fuir !!!!!
    DANGER

  26. bjour de plus en plus de personne sur votre site son la pour essayer de pirater les compte ou telephone il utilise une photo un nom et il nous enbobine et ensuite il vous donne plus de suite il cherche juste avir coordonnee facebook ou coordonner telephonique

  27. bonjour comment se fait il que lorsqueje mets mon numero de telephone ont me dit qu il est invalide ? je ne peut pas aller sur le site a cause de cela

  28. Bonjour, je vous prie d’annuler le renouvellement de mon abonnement le plus tot possible svp. Merci

  29. Bonsoir, j’ai été prélevé plusieurs fois le mois dernier sans véritables raisons et ce mois cela semble continuer. Je souhaite arrêter ce prélèvement automatique et être remboursé pour les abus du mois précédents et celui de ce mois qui vient d’être signalé.
    Respectueusement.

  30. je veux veux me fair remboursé les deux paiement que vous avait retirer dans mon compte jai payé mon du quand je me suis abonné avait pas question de me soutiré 2 fois 12,49 je veux etre remboursé

  31. Bonjour je veux plus recevoir les messages de badoo j’aimerai demander la résiliation et le remboursement de 9.99 euros qui m’a été prélevé 3 fois sans mon accord je trouve que c’est de l’arnaque, merci de m’indiquer la procédure

  32. Wow pas fort je peux même plus aller sur mon compte il me demande tout le temps une photo..

  33. je vais plus sur badoo depuis le mois de mars 2016 et des paiements de carte bleue son prelever sur mon compte bancaire au mois de novembre 2016 et fevrier2017 et surement d autre mois avant … comment faire pour faire cesser ces prelevements ?

  34. bonjour
    je viens de me faire bloquer par badoo alors que je suis réel et inscrit depuis des années !
    je comprends pas bien merci de m indiquer comment je peux le récupérer !
    merci

  35. bonjour Badoo m’a facturé 2 fois 9.99€ j’aimerai avoir le remboursement de la deuxième transaction non sollicité comment faire?
    Salutations
    Lefebvre

  36. bonjour
    je souhaiterais que vous enleviez mes photos de votre site qui m ont étés usurpées sur mon compte facebook.
    en effet un ami m a signalé que j etais sur votre site sous le prenom de myriam 40 ans d ANGERS .
    J en ai fait part au commissariat de police de ma commune .
    Merci de faire le necessaire afin que ca ne se reproduise plus .
    Je vous laisse mes coordonnees afin que vous puissiez me contacter et pour suivre le bon deroulement de cette facheuse histoire .
    Cordialement
    VALERIE

  37. bjr je ne comprends pas pourquoi m9n compte à était bloquer , pour injure , je ne suis pas injurieux n y mal poli , ci a chaque fois con vous raconte des histoire vous bloquer les personnes alors dans ce cas moi je vais me amuser à fair bloquer sans raison les personnes , ces aberrant scandaleux de votre part de bloquer les personne sans raison comme sa . bloquer depuis une semaine et je trouve sa scandaleux

  38. Presque7ans sur badoo et la mon compte bloqué pourquoi?Mieux je vous mes contacts mais ne peux leur répondRe !.veuillez me tel svp sauf ce matin entre 9H ET 11H30 MERCI *********

  39. Bonjour
    n’arrivant pas à me désinscrire de badoo et à supprimer mon profil , j’ai tapé n’importe quoi comme pseudo et je me retrouve avec un profil « chinois » ou du moins asiatique …
    Je ne parviens donc plus à enlever ce profil .. ni à changer quoi que ce soit .
    Pouvez vous m’aider ?

    Merci

  40. Le 18/01/2017, j’ai payé par carte visa l’abonnement de 9.99 euros pour un mois sur Badoo.
    je me suis aperçu qu’il y avait 2 à 3 prélèvements de 9.99 euros par jour du 18/01/2017 AU 31/01/2017.
    Le 26/01/2017 j’ai fait opposition à ma Banque et cela continue toujours.
    Une plainte sera déposé au commissariat ce Mercredi 01 février 2017.
    Merci pour l’arnaque.

  41. Vous vous permettez de me soutirer de l’argent sur mon compte sans que vous en ayez mon accord! Je vous sommes de me rembourser IMMEDIATEMENT! C’est de l’escroquerie et vous le savez! Si dans 2 jours je n’ai pas été remboursé, je vous fais un procès dont vous vous souviendrez!

  42. Bonjour,
    Je me permets de vous écrire car la personne qui se prénomme Weelfreed, 45, est un arnaqueur. Malheureusement je suis tombée dans son piège et je ne voudrai que d’autres femmes subissent la même chose que moi.

  43. Moi j aimerais avoir numéro de téléphone car je me suis désinstallé de badoo et il continue de me charger des frais de 19.99$ par mois sur ma carte de crédit et je veux régler sa au plus vite. Merci bonne journée Mr Claude Poulin

  44. Veuillez annuler mon compte email ( ***************************)
    Très grosses difficulté d’utilisation. Ce système ne me convient pas du tout.
    Merci .Cordialement

  45. bonjour jai etait debiter 4x en decembre sur mon compte!!!!!! 1x 9.99 se qui et juste et 3×39.99 se qui et injuste,jaierais avec une explication au plus vite,sinon je madresserais au service conpetent,merci

  46. Bjr comment fait on pour montrer que mon profil est vrai,car je ne peux charger l’appli via mon téléphone portable ?autre méthode?merçi

  47. Bonjour, j’utilise badoo avec mon ancien adresse courriel et maintenant, je narrive plus . Me connecter. Je fais un changement de mot de passepasse le systeme ne reconnais pas mon adresse courriel. Je veux juste récupérer mon compte.

  48. Bonjour, j’utilise badoo avec mon ancien adresse courriel et maintenant, je narrive plus . Me connecter. Je fais un changement de mot de passepasse le systeme ne reconnaisveux mon adresse courriel. Je veux juste récupérer mon compte.

  49. J’ai été facturée et je n’ai jamais obtenu le service facturé je vais donner cette arnaque à mon assurance juridique
    Cordialement

  50. RECLAMATION sur abonnement

    Le 04/10/2016 j’ai payé par carte Visa l’abonnement de 9.99€ pour 1mois sur Badoo.

    Consultant mes relevés de banque juqu(au vous avez prélevé 70 x 9.99€ total : 699,30 €

    Moins l’abonnement de 1 mois………………. 9.99 €
    _________

    Total remboursement expressément exigée à réception de……………. 689.31 €

    Je vais considérer pour le moment qu’il y a eu erreur de votre part,
    sinon j’envisagerai une poursuite par lettre recommandée.

    Veuillez régler rapidement ce remboursement sur le compte ou
    vous avez prélevé cette somme …

    PS: sur mon premier message j’ai oublié 3 prélèvements à 9.99€

    J’ai voulu vous écrire par mail , votre adresse est erronée…
    par téléphone on ne peut pas me répondre …
    vous parlez de piratage mais c’est vous qui a été piraté puisque Badoo apparaît à chaque prélèvement sur mon relevé bancaire .

  51. Impossible de retourner sur mon compte vous n’avez bloquer dejas la fois dernière même chose pouvez vous me débloquer rapidement merci

  52. Impossible de retourner sur mon compte vous n’avez bloquer dejas la fois dernière même chose pouvez vous me débloquer rapidement mercis

  53. Bjr j’ai pris un abonnement pr des pièce et sa crédits à chaque 2jour vous pouvez arrêté sa svp et de me rembourser merci
    Cdlt

  54. Bonjour,
    Je me dirige vers vous ce jour car mon fils a vole ma carte bleu pour ouvrir un compte sur votre site…
    En pseudo :seriani et mot de passe 1200vmax sur boite mail :Patrick.simi324@gmail.com
    Sachant que mon fils a enlevé son inscription dans les 30 minutes après l ouverture de compte ..
    J ai également eu la mauvaise surprise que 75 euros a été prélever sur mon compte banque ..
    Aussi comme la loi le prévoit dans le cadre de la consommation et de la répression des fraudes UN DELAI DE 7 JOURS AUTORISE DE ROMPRE UN CONTRAT tout en sachant que je n ai reçu aucune facture de votre part ..
    Je vous demande donc de crédite ce montant de 75 euros sur mon compte
    bancaire et faire le nécessaire pour clôturer ce compte afin d éviter toute procédure ..
    Avec mes remerciements
    Patrick

    Cordialement ..Patrick

  55. J’aimerais savoir pourquoi qu’il faut prendre un selfie pour avoir accès à mon compte. Je fais comment si je n’ai pas de téléphone cellulaire???

    Fais plusieurs comptes que je dois laissé aller parce que je n’ai pas de cellulaire. C’est frustrant.

  56. je me suis abonné pour 1 mois sur badoo le 11/novembre/2016
    et j ‘ai été debiter 2 fois de la somme de 9.99 euros
    je vous demande de bien vouloir me recrediter la somme de 9.99 euros
    dans les meilleurs délais
    merci de votre comprehension

  57. Bonjour, le 28/10/2016 j’ai voués payé avec mon carte visa 11/18 oui après ça le jour même vous avez tiré encore 23,99€ et jusqu’à le 07/11/2016 vous avez volé de ma carte chaque foi 9,99 € en total de 113,09€ qu’est se qu’a ce ça !!!!!!?? je veux explication sur mon meil,soit être remboursé soit être abone de plus que une ane ,trouve la solution.

  58. Bonjour,
    Je suis réabonné aux supers pouvoirs depuis le 23.09.16 mais je n’apparais pas comme tel. Ci-après, copié collé de votre message:
    « Félicitations, nous avons activé tes Super Pouvoirs sur Badoo ! Nous avons facturé 2 512,03 XPF sur ta carte de crédit. »
    D’autre part, à chaque fois que je veux aller voir une personne suite à une de vos notifications comme quoi cette personne a visité mon profil ou veut chatter,vous me demandez d’entrer le code que vous m’envoyez par téléphone. Sauf que l’appel ne parvient jamais à mon téléphone. ce dernier a pourtant été vérifié par vos soins.
    Enfin, j’ai déjà conversé avec des personnes et lorsque je souhaite revenir à ces personnes, les conversations précédentes n’apparaissent plus et c’est comme si je les contactais pour la première fois. Et tout est à recommencer!!!
    De même, je ne souhaite plus renouveler mon abonnement aux supers pouvoirs car le site dysfonctionne trop souvent par rapport à cette option payante; je ne parviens à localiser la bonne rubrique car votre site n’est passez intuitif.
    J’espère recevoir des réponses à ces réclamations.
    Je précise que je réside en Nouvelle-Calédonie et que lorsque que je tente de vous joindre, je tombe sur Badoo US alors que la facturation des supers pouvoirs vient de Londres.
    Cordialement

  59. Je suis,dépassé je ne sais plus quoi faire je vois que vous n’avez pas une autre proposition a me suggéré pour récupère mon compte depuis 3semaines je fais,que vous demender même supplier sans succès mais hélas

  60. madame .monsieur ,
    je souhaite retrouve mon adresse sur votre site , mais je me sous viens plus de mes
    identifiant et mots de passe , on me dit que je suis inscrit
    voici mon adresse

    dans l attente de votre courrier recevez mes salutation

  61. Bonjour ayant voulu ouvrir un compte sur badoo j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir de vieilles photos que j’avais mis sur Facebook sur badoo avec mes enfants! Il m’est impossible de les enlevé et Comment ce fait t il qu’ elle se retrouvé la sachant que je n’ai jamais sélectionné ces photos et surtout avec mes enfants. Comment faire pour les supprimer. ? Merci

  62. on a bloque mon compte mai je recoin toujours des alerte sur mon adresse mail
    et je peux plus répondre au message que faire
    je peux mémé plus allée sur mon profil

  63. BADOO=ESCROC

    Vous vous inscrivez pour avoir 550 crédit pour 10 euros et vous vous retrouvez avec des prélèvements automatiques. En 2 jours j’ai perdu plus de 80 euros. J imagine ne pas être le seul alors n’hésitez pas à les attaquer en justice. J’ai demandé leur adresse postale pour commencer par envoyer un recommandé avec AR aucune réponse.

  64. Des escrocs, ils font des prélèvements automatiques sans demander notre avis.
    Si on a le malheur de cliquer au mauvais endroit ils nous souscrive à des abonnements sans même avoir une fenêtre de confirmation.
    Ils ont prélevés plusieurs fois et aucun moment je ne l’ai demandé

  65. Bonjour escusé moi pour le dérangement mais je ne comprend plus rien avec cet site badoo sa fait longtemps que je suis de suis mais tout a changer je me suis inscrit plusieurs fois c est dernier jours mes des que je finir on me bloc sens rien me dit et je viens de créé un autre qui n as pas été bloqué mais aucun message ni visiteurs c est comme si mon profil est caché aider moi car je ne comprend rien merci j’ai besoin d une réponse svp j’ai vérifier avec ma photo mon facebook Google et mon numéro mes c est pareil

  66. Je ne suis pas d’accord ,et je n’ai jamais voulu activer de super pouvoirs,et je vois que vous me factuer 23 euros 99. c’est une façon de forcer les gens a l’achât. Nom nom sur le site Angela 62.

  67. bonjour , je vous contact car je suis inscrit sur votre site badoo , mon souci c est pour vérifie ma photo mon tél portable et facebook est vérifie sans problème mais je n’arrive pas à vérifier ma photo car je n arrive pas à télécharge l applique sur mon tél que faire…

  68. je n’arrive pas a desinstaller badoo de facebook. il ne reconnait pas mon mot de passe. et je ne peux pas récupérer le nouveau que vous m’envoyer; pourquoi ne reconnait il pas mon mot de passe;

  69. Je souhaite faire un abonnement mais l.opérateur free n’a parue pas dans votres page dite loi comment je doit faire pour m.abonner j’ai une carte visa merci a vous

  70. bonjour mon compte j ai changer et mot de passe je le set plus j ai perdu mon mot de passes comme je fait je veux tous annuler merci de me le dire a bientôt Mm guyot

  71. Bonjour, j’ai vue qu’on m’a bloqué mon compte Badoo et qu’on m’acuse d’avoir un faut profil , alors que c’est pas le cas . j’aimerais bien de nouveau pouvoir chatter et faire des rencontres comme je suis toujours célibataire.
    Je vous remercie d’avance, salutations distinguées.

  72. J’aimerais retrouver l’amour perdu que j’ai encore enffoui en moi existe telle vraiment une femme bien qui veuille bien la même chose et qui soit calme et avec qui je puisse discuter voilà merci

  73. je me suis inscrit pour 30 j et jai redonner de largentpour un meilleur service et jai essayer denvoyer un message et ce que jecrivait etait pas coerant ca fonctionnait pas je sait pas pouquoi je sait pas si il aurait fallut que je debourse encore je sait pas mais apres 2 fois cest asser je suis tres decu je ne veut pas etre rembourser mes je veut etre sur de ne pas avoir de reabonnement automatique je ne veut plus avoir de transaction tres decu merci

  74. idem débité 3 fois impossible de les joindre. demande de remboursement faite….pas de réponse…
    l’abonnement est passé sur 3 mois renouvelable, alors que j’ai demandé un mois.

    intérêt du service clients est de régulariser ce genre de profit que j’appellerai frauduleux….

    que ma situation soit régler, sinon je me charge de faire circuler plus largement l’information

  75. j ai voulu voir ce que ca donnais en payant,j ai essayer,une semaine,mais piege je me retrouve abonnee,il n en ai pas question,d autant plus que mon compte semble bloque,jamais plus aucun contact,donc e 1 er n effectuez plus les prelevement,sinon je bloque a la banque,salutations

  76. bjr je n’arrive pas a contacter badoo par mail esceque vous avez mail de badoo svp merci

  77. Je vous demande de me rendre l’argent vous avez pris sur mon compte dans un bref délai . je pense je me suis comprendre

  78. vous avez débité mon compte la somme de 19 euros 99 pour quel raison je m’interroge ,j’ai déja la réclamation vous n’être pas manifesté .merci d’avance de me rembourser .CALIXTE

  79. Comment cela ce fait il que mon compte était en ligne il y a une semaine hors que je n’y vais plus depuis plus de un an ?!!!

  80. J’ai bien reçu votre mail hier mais ça n’a pas marché ma photo n’apparaît toujours pas

  81. Je ne comprend pas ma photo ne se voit pas je ne peux donc correspondre avec personne je ne peux plus rien faire je vous avais envoyer un mail j’ai fait se qui était dit mais je ne sais pas si il faut appuyer sur Facebook car il me le demande après mais j’ai peur de faire mal.et tu il possible d’annuler cette inscription et en faire une autre car j’ai l ’ impression de ne pas ment sortir merci de me repondre oui mais je n’y suis pas arriver

  82. je viens vous demander de me désinscrire de badoo car quelqun a ouvert un compte frauduleusement a mon nom je suis allée a la gendarmerie donc dans les plus bref delais veuillez faire en sorte que ce soit fait cordialement