Services-client.net

Service client Banque Palatine

La Banque Palatine est une banque de taille intermédiaire, spécialisée dans les entreprises et la gestion de patrimoine. Fondée il y a 230 ans, c’est l’une des banques françaises les plus anciennes.

Vous n’êtes pas encore client et vous souhaitez en savoir plus sur leurs domaines d’expertise ? Vous êtes déjà client et vous souhaitez joindre un agent de la Banque Palatine ? Voici la marche à suivre.

Trouver une agence Banque Palatine proche de chez vous

banque-palatineLa Banque Palatine dispose d’un réseau de 50 agences physiques sur toute le France. Pour toute demande de renseignements ou pour entreprendre des démarches d’ouverture de compte, la solution la plus adaptée est de rechercher l’agence la plus proche de votre domicile grâce à l’outil disponible sur le site de la Banque Palatine.

Vous obtiendrez ainsi pour chaque établissement l’ensemble des coordonnées et vous pourrez ensuite vous adresser directement à une agence près de chez vous.

Entrer en contact avec un conseiller Banque Palatine par email

Si vous avez une question d’ordre général ou une question technique, vous pouvez joindre un conseiller clientèle Banque Palatine via le formulaire de contact disponible en suivant ce lien.

Il faudra indiquer si vous faites déjà partie des clients de la Banque Palatine et, le cas échéant, vous munir de votre numéro de compte car il faudra le renseigner dans un champ obligatoire, avant de sélectionner votre agence dans un menu déroulant. Votre demande sera ensuite transmise au service compétent.

Votre banque en ligne

Vous êtes déjà client ? Accédez en ligne à votre espace client pour consulter et gérer vos comptes directement depuis chez vous.

Que vous soyez un client privé ou une entreprise, c’est la même marche à suivre : rendez-vous sur le site de la banque Palatine et cliquez sur l’onglet « Accédez à vos comptes ». Vous serez ensuite redirigé vers une plateforme où vous pourrez vous identifier et accéder à l’ensemble de vos fonctionnalités en ligne.

Petit plus : la banque Palatine propose une application mobile à télécharger afin de pouvoir accéder à tous les outils en ligne depuis votre smartphone. Elle est disponible sur l’Apple Store mais également sur Android Market.

application-banque-palatine

Urgence : perte ou vol de carte bancaire / perte ou vol de chéquier

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire Banque Palatine, il faut réagir immédiatement et faire opposition.

Deux solutions :

  • vous pouvez contacter votre agence habituelle
  • ou bien joindre le numéro 01 49 37 80 34 depuis la France (coût d’un appel local) ou le 00 33 1 49 37 80 34 depuis l’étranger (coût variable selon votre opérateur)

Pensez également à faire une déclaration de vol au commissariat de police le plus proche, dont vous transmettrez ensuite la copie à votre banque.

En cas de perte ou vol de votre chéquier, il faudra contacter au plus vite le Centre d’opposition national de la banque de France au 0 892 68 32 08 (tarif de 0,34€/min depuis un poste fixe).

Notre avis :
Pour
Banque Palatine : Contact en ligne (email et téléphone)
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.