Services client

Aide pour joindre facilement par téléphone, courrier ou e-mail différents services clients avec services-client.net

Service client Base

Base est une société belge qui opère dans le domaine de la téléphonie. Ses produits se portent aussi bien sur les téléphones fixes que sur les téléphones mobiles. Anciennement dénommée KPB Belgium, Base Company compte quelque 3,15 millions de clients mobile à travers toute la Belgique.

Depuis l’année 1999, date de sa création, elle a étendu ses activités et propose même aujourd’hui un service cloud, conformément à son nouveau slogan « Go Mobile ». Plusieurs moyens sont mis à la disposition du client pour contacter son service client : téléphone, email, formulaire en ligne ou courrier postal.

Logo BASE

Dans la page dédiée au service client, vous disposez de 5 rubriques traitant chacune un moyen de contact:

En ligne
Si vous êtes déjà client de Base, vous pouvez vous connectez directement à votre compte et dans la rubrique Mes messages vous n’aurez plus qu’à poser votre question. Si vous n’êtes pas encore client Base, vous pouvez toujours poser votre question à travers un formulaire prévu pour cela.

Formulaire Base

Cliquez sur l’image pour accéder au formulaire de contact Base

Par téléphone

En Belgique : l’appel est gratuit à partir d’un téléphone mobile Base au numéro 1999. Il est payant pour tout autre GSM et il faut appeler le 0486 19 1999.
A l’étranger : il faut composer le +32 486 19 1999 et l’appel est payant.
Internet et ligne fixe : si vous avez des questions sur des problèmes administratifs ou techniques, les conseillers vous répondent au 02 60 80 600.
Roaming : pendant vos voyages à l’étranger les questions sur le roaming peuvent être posées au +32 486 19 1980 (appel gratuit à partir de votre GSM Base).


Point de vente

Il est simple de trouver un point de vente Base company puisqu’il suffit d’indiquer le type de point de vente que vous recherchez (BASE shop, revendeur, Self Pay Kiosk, point de recharge, Repair & Go shop), l’emplacement et la distance pour que le site vous indique le point de vente le plus proche.

Liste Boutiques Base

Courrier postal
Vous pouvez adresser votre lettre à :
BASE Company sa, rue Neerveld 105, 1200 Bruxelles

Réseaux sociaux
Base est également présente dans les médias sociaux comme Facebook et Twitter où vous pouvez poser vos questions avec un délai de réponse de 30 minutes.

Il existe également une page Aide et Support (https://www.base.be/fr/service-clientele.html) où les questions sont rangées dans différentes rubriques.

Notre avis :
Pour
Service Client Base: Téléphone, Mail, Adresse
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone !

Laissez un message sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les cases ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
2 messages :
  1. Bonsoir,

    Je suis client de base avec abonnement depuis pas mal d’années, mon numéro est le 0*
    D’habitude, je reçois le montant de la facture chaque début de mois par sms et je le paie , souvent, avant l’échéance.
    Il se trouve que je suis parti en vacance le 29/06/2016, et donc j’ai retiré ma carte base de mon GSM , en revenant aujourd’hui le 26/07/2016, je remets ma carte de GSM et je reçois un message vocal qui me dit que ma facture, que je n’ai même pas reçu par sms comme d’habitude, est augmenté de 10euros et qu’en cas de non paiement le service va être suspendu.
    Je trouve cela injuste, parce que je n’ai même pas utilisé mon abonnement pendant toute la période de mes vacances et je n’ai pas reçu de facture et même si je l’ai reçu ,je ne pourrai pas la payée car j’étais à l’étranger.
    Après toutes ces années de fidélité à base , vous me menacez de suspendre le service , je trouve cela lamentable.
    Cela étant dis, voulez-vous m’envoyer le montant de la facture sans frais….
    Si vous insistez à ce que je paie les frais alors que ce n’est pas de ma faute car j’étais absent à l’étranger….je paierai, mais je crois que je ne pourrai pas continuer avec base.
    Merci pour votre compréhension.

  2. A quel numéro puis-je joindre le service client ?