Services-client.net

Service client BEKA

Beka est une entreprise spécialisée dans la fabrication des ustensiles de cuisine s’adaptant à tous les styles et pratiques culinaires. Plus précisément, il s’agit d’une marque leader dans la conception des lignes de produits adhérant à la fois le design, l’élégance contemporaine et l’excellente performance des cuisiniers amateurs ou professionnels de l’art culinaire.

logo beka

 

Dans ce sens, que vous soyez un passionné ou un novice dans la matière, Beka met à votre disposition plusieurs gammes d’ustensiles de cuisine de qualités exceptionnelles qui vous permettent de passer du temps à réaliser des délices à tout moment. Sur ce, il existe plusieurs moyens pour vous mettre en contact avec l’entreprise.

Contacter le bureau Beka depuis la France

Avant tout, il est important de dire que l’entreprise Beka est une filiale présente un peu partout dans le monde. De ce fait, elle met à la disposition de ses clients des bureaux et distributeurs exclusifs dans de nombreux pays. Ainsi, vous habitez en France et vous êtes à la recherche d’un produit issu de la marque Beka, notamment les marmites, les poêles, les casseroles, et d’autres pour aménager votre cuisine des équipements de qualité ? Vous pouvez alors appeler le bureau de l’entreprise Beka France Sarl au numéro +33 3 88 85 89 01. En l’occurrence, s’il vous semble nécessaire de communiquer directement avec le service d’accueil du siège officiel de l’entreprise, à Belgique, vous pouvez ainsi le contacter en composant le +32 56 67 46 80.



Contacter Beka depuis son site officiel

Outre le contact téléphonique, vous pouvez aussi communiquer avec l’entreprise en visitant son site internet officiel www.beka-cookware.com. Depuis ce site, vous pouvez ainsi connaître les dernières nouveautés à propos des ustensiles issues de la marque. Le site est également idéal pour faire vos achats en ligne et acquérir des équipements de cuisines répondant à un meilleur rapport qualité-prix. Grâce au service d’achat en ligne, vous n’aurez ainsi à faire que de faire votre commande, d’attendre que le produit vous soit livré, et de préparer à la fin des menus et plats savoureux à chaque occasion. En outre, vous pouvez également suivre les informations et les actualités, connaître les particularités et atouts des ustensiles de cuisine Beka en envoyant votre courrier électronique à l’adresse mail info@beka-france.fr.

Ustensiles Beka

L’adresse du bureau Beka à Paris

À la fin, dans le cas où vous souhaitez procéder à une réclamation, avancer des recommandations, des avis ou suggestions à propos des produits commercialisés par l’entreprise Beka, il est tout à fait possible d’entrer en contact avec le bureau de l’entreprise en France, à l’adresse suivante : 2, Rue de Zellenberg, CS 70191, 67604 SÉLESTAT, France. Une fois reçue, votre lettre fera le centre de préoccupations de tout le personnel de l’entreprise.



Notre avis :
Pour
Service client BEKA
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Support
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.