Services-client.net

Comment contacter Bershka ?

Créée en 1998, Berskha est une chaîne de boutiques commercialisant des vêtements pour jeunes portés sur la mode et les tendances. Elle ne compte pas moins de 1000 magasins à travers le monde, répartis sur les 5 continents.

Avant-gardiste, l’enseigne se présente sous des allures élégantes et soignées. Vous y avez déjà acheté des habits, mais avez des réclamations à faire ? Vous trouverez sur cette page les infos sur comment contacter les boutiques Berskha.

logo bershka

Contacter Berskha en ligne ou au téléphone

Nous sommes dans un monde hyper connecté, et cela n’a pas échappé à l’enseigne. Elle dispose d’un service client, afin de répondre à toutes les demandes.

Ce service est opérationnel du lundi au vendredi, entre 9 h et 18 h. Des opérateurs à l’écoute prendront vos réclamations en compte, pour un traitement diligent.

Pour encore plus d’interactivité, un formulaire en ligne est mis à disposition en bas de la page d’accueil . Renseignez vos noms, prénoms, téléphones et courriel, pour être contacté ultérieurement. Vous mentionnerez également la localisation géographique du marché où l’achat a été effectué ou se fera (par exemple, France).

De même, l’objet pour lequel vous contacter Berskha (Service clientèle, état de la commande…) devra être indiqué. Enfin, vous préciserez le sujet de votre message et rédigerez le message proprement dit, dans le champ dédié.

Notez que tous les champs de ce formulaire doivent être obligatoirement remplis. Dans le cas contraire, il ne pourra être envoyé, et vos réclamations ou questions ne pourront pas être prises en compte.



Peut-on contacter Berskha par téléphone ?

Cultiver la proximité avec ses clients, tel est le credo de Berskha. C’est pourquoi, vous pourrez également contacter ses équipes par téléphone, au +33 0 800 918 880. Tout comme le service de vente en ligne, des opérateurs vous répondront et traiterons vos réclamations.

De la même façon que pour le formulaire en ligne, les opérateurs au bout du fil vous demanderont un certain nombre de renseignements. Ce qui leur permettra de mieux vous orienter, situer l’état de votre commande, ou rapporter vos réclamations aux responsables du magasin.

boutiques bershka

Les boutiques, un autre moyen de contacter Berskha

Vous avez des doutes sur la promptitude du service en ligne Berskha à prendre en charge vos demandes ? Passez par le service « Localisateurs de magasins », afin de localiser le magasin le plus proche de chez vous. Vous trouverez alors les coordonnées du magasin qui vous intéresse, adresse, téléphone et e-mail.



Service client  
3 messages :
  1. Bonjour, je me présente ce jour à 20h15 devant le magasin bershka situé à belle épine, le store est déjà baisser à moitier et interdit d’entrée alors que la boutique est censé fermé à 30.
    J’avais juste un pantalon à récupérer un pantalon, l’agent de sécurité voulais bien me laisser rentrée mais la responsable lui a fait un signe de « non que le magasin est fermé » pourquoi nous donner de fausse information concernant les horaires ?
    Cordialement,

  2. Bonsoir, je vous contacte pour vous amener le problème de nombreuses filles avec vos boutiques, vos pantalons sont trop court pour les grandes filles! Il faudrait pensé a faire des pantalons plus long merci, bonne soirée
    Meilleures salutations!

  3. Bonjour,
    Je suis allée dans un de vos magasin bershka de Besançon pour les filles âgées de 12 et 14 ans au moment de passer en cabine d’essayage il m’a été interdit daller avec mes filles voir si ça leur aller. Je trouve ca scandaleux de ne pouvoir voir si ça leur aller, une chance pour ce magasin que javais un bon d’achat sinon j’aurais laisser les articles sur place et croyais moi je ne vais pas vous faire de la bonne pub vraiment très mal reçu pas de bonjour ni de au revoir pourtant en vente nous apprenons le S.B.A.M sourire bonjour au revoir merci donc ce magasin et à revoir.
    Mme Golliot