Services-client.net

BFM Business : contacter la chaîne de TV BFB Business

bfm-businessBFM Business est un média multiplay dédié au monde de l’Economie et de la Finance. Vous souhaitez contacter le service client BFM Business ? Voici, listés, tous les moyens dont vous disposez pour obtenir réponse à vos questions.

Le service client BFM Business vous répond par téléphone

BFM Business appartient au groupe Nextradio TV. Deux numéros, communs à l’ensemble des médias du groupe (BFM TV, RMC Découvertes, RMC Sports, la station RMC…) vous permettent de joindre le standard et de formuler votre demande. Composez le 01 71 19 11 81 ou le 01 71 19 13 60 (horaires non connus).

Besoin de joindre le service client BFM Business ? Echangez via le web !

Vous avez également la possibilité de contacter BFM Business par Internet au moyen d’un formulaire de contact que vous trouverez sur le site BFM TV : www.bfmtv.com

  • – Depuis la page d’accueil, dirigez vous en bas de cette page sur le bandeau gris
  • – Cliquez sur « contact »
  • – Le formulaire s’affiche
  • – Remplissez les champs

Dans le champ « destinataire » sélectionnez « BFM Business » puis l’un des choix suivants :

  • – Rédaction Web
  • – Réception
  • – Données personnelles

Rédigez votre message

Envoyez sans oublier de répondre à la question mathématique pour valider.

A noter : Ce formulaire est également directement accessible via le lien suivant http://www.bfmtv.com/info/contact/

La chaîne mise beaucoup sur l’interactivité avec le public. Vous pouvez donc contacter BFM Business via les réseaux sociaux. Rendez-vous pour cela sur la page Facebook et le compte Twitter de BFM Business, disponibles aux adresses suivantes https://www.facebook.com/BFMBusiness/ et https://twitter.com/bfmbusiness.



La Poste ? Un autre moyen de contacter le service client BFM Business !

Le groupe média BFM est situé à Paris dans le 15ème arrondissement. Si vous préférez écrire pour formuler une demande auprès du service chargé des relations clients BFM Business, libellez votre envoi à l’adresse suivante :

BMF Business
Service Client
12 rue d’Ouradour sur Glane
75015 Paris

BFM Business est à l’origine une station de radio privée dédiée à l’Economie et à la Finance. Créée en 1992 sous le nom de BFM, elle fait partie du groupe NextRadio TV depuis 2002. NextRadio TV est un groupe plurimédia français fondé en 2000.

bfmbusiness-ipad

Depuis 2010, BFM Business est aussi une chaîne française de télévision d’information spécialisée en Economie et Finances. La chaîne traite donc des sujets de la Bourse, de la Finance, du monde de l’entreprise, vous tient au courant et commente les dernières mesures économiques gouvernementales. Elle dispense régulièrement des conseils financiers, diffuse des interviews exclusives de politiques, de chefs d’entreprise ou d’experts.

Si vous avez récemment pris contact avec le service client BFM Business, vos impressions, vos remarques ou même une note que vous attribueriez à ce service sont les bienvenues !



Notre avis :
Pour
BFM Business : contacter la chaîne de TV BFB Business
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
3 messages :
  1. A l’attention des intervenants sur Tesla :

    la cohorte des trous du cul d’analystes …..? Elon Musk peut défier la SEC car il n’a rien fait de mal si ce n’est d’anticiper une réalité avérée . Et il y a plus de 500 plaintes qui sont préparées pour fausse information au marché faites par des gens qu’on n’inquiète jamais comme M. Lutz qui avait la GM en disant que tout allait bien . LE problème pour vous autres, pauvres merdes journalistiques est que Tesla a passé la « bosse » et que sa technologie n’est plus atteignable …. et qu’il devient le 1er constructeur automobile au monde et vous n’avez encore rien vu de sa technologie. Celui qui vous parle a été en charge de l’évaluation technologique de Tesla …. pauvres connards de journaleux ( et français en plus , ceux qui puent le plus …)

  2. Aux crétins de l’émission (4 mai 20h00) qui parle de Tesla ,
    Ce qui frappe c’est l’ignorance CRASSE de vos interlocuteurs sans parler du présentateur dont la bêtise est galactique ( celui qui parle de techno sans avoir entendu parler des équations de Maxwell : pauvre con ! ) .
    Elon Musk comme tous les innovateurs est soumis à la haine des petits esprits comme l’avait prévu La Fontaine … mais il passera . S’agissant de la dernière Tesla on pourra juger à la fin de l’année …. et les autres constructeurs pourront pleurer … Une mention pour l’abruti qui doit avoir fait une école de commerce et qui parle de Blue Origin en disant que cette société fait la même chose que SpaceX : c’est une contre-vérité ( je suis ingénieur aérospatial ) criante et , tout en espérant le succès de Bezos, on est assuré qu’il y a des années de différence : la BFR doit voler à la même date que le lanceur New Glenn et il ne s’agit pas de la même chose à un facteur 10 près.

  3. la hausse des cotisations pour les retraites et la baisse pour les actifs se ne serait il pas la poudre de perlin pinpin de Mr MACRON les retraites sont penalises et les actifs gagnant plus ( un leur )automatiquement ils vont depasses les plafonds ceux qui ne payaient pas d impots sur le revenus vont en payer les aides que certains avaient vont etre retire les quotients familiaux les calculs vont etre changes LE GRAND GAGNANT LE GOUVERNEMENT COMME DAB