Services-client.net

Support Bing – Comment contacter un conseiller ?

Bing est le nom du moteur de recherche qui est proposé par la société Microsoft. Ce dernier a eu différents noms par le passé tels que Live Search, Windows Live Search ou bien encore MSN Search. Le service est disponible pour le 1er juin 2009.

Barre de recherche Bing

Les services proposés par Bing

Comme avec la plupart des moteurs de recherche, différentes fonctionnalités sont proposées pour effectuer des recherches. On retrouve notamment les sites web, les images, les vidéos, le shopping, les actualités, les cartes, etc. D’après Microsoft, Bing se veut innovant, notamment en ce qui concerne ses algorithmes. L’objectif est simple : proposer aux internautes des résultats à la fois pertinents et classés en fonction de différentes rubriques thématiques.

Pour l’anecdote, Microsoft a décidé d’appeler son moteur de recherche Bing car il s’agissait d’un onomatopée court, simple à épeler et surtout facilement mémorisable. Une rumeur s’est également répandue et disait que Bing signifiait en réalité « Bing Is Not Google » ou bien « Best Is Not Google ».

À noter qu’en plus de proposer des fonctionnalités de recherche, Bing met en ligne un service de traducteur, du nom de Bing Traduction, et un outil de comparateur de prix qui s’appelle Ciao.
Il existe également des fonctions plus poussées avec le moteur de recherche du nom de Bing Webmaster. Cette dernière propose aux propriétaires de sites internet un outil d’aide au référencement ainsi qu’un support pour l’indexation des différentes pages.
Avec Bing Webmaster il est possible de prendre connaissance des liens entrants et de leur nombre, des pages indexées, des mots clés importants des requêtes, etc. Pour une meilleure indexation de leurs sites, les webmasters ont également la possibilité d’accéder à une fonctionnalité proposant la création de fichier Sitemap.



Quel type de problème peut-on rencontrer avec Bing ?

Les internautes peuvent rencontrer différents problèmes avec ce moteur de recherche dont essentiellement des soucis de connexion. Il se peut également que certains aient du mal à ajouter, ou bien à supprimer, Bing de ses programmes et fonctionnalités. Il est possible qu’un message d’erreur s’affiche tel que « une erreur d’installation générale s’est produite ».

Support contact Bing

Comment joindre le support Bing ?

Pour pouvoir rentrer en contact avec le service client Bing, il faut se tourner vers la société qui détient le moteur de recherche, c’est-à-dire Microsoft.
Le service client de Microsoft est joignable par téléphone au 09 70 01 90 90.
Vous pouvez également envoyer un message à la société en passant directement par leur site internet. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/



Notre avis :
Pour
Support Bing - Comment contacter un conseiller ?
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.