Services-client.net

Service client BNP Paribas

BNP Paribas est néé de la fusion en 2003 de la banque nationale de Paris et de Paribas. La société opère principalement dans les domaines de la banque et de l’assurance. Le groupe BNP Paribas a un grand nombre de filiales, parmi celles ci: Cetelem, Bancwest, BNL, Banque de bretagne, Arval, BMCI.

Info: BNP Paribas a été élu meilleur service client de l’année 2013 pour la seconde fois.

Aperçu de la page service client sur le site de BNP Paribas

Aperçu de la page service client sur le site de BNP Paribas

Contacter le service client BNP Paribas par téléphone:

Pour contacter un conseiller BNP Paribas, il vous suffit d’appeler le 0 820 820 001, il s’agit du numéro de téléphone officiel du service client, la communication vous sera facturée 0,12centimes la minute. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h.

*Si votre appel concerne l’épargne ou la bourse, des spécialistes BNP Paribas sont à votre écoute au 0 820 820 012. Ces conseillers ne sont pas joignables exactement sur les mêmes créneaux horaires que le service client standard, voici les horaires d’ouverture du service: Lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h à 17h. Vous avez également la possibilité via le site officiel BNP Paribas> rubrique contact de renseigner vos coordonnées pour vous faire rappeler immédiatement ou programmer un appel.



Contacter le service client BNP Paribas par mail:

Pour envoyer un courrier électronique au service client BNP Paribas, rendez vous dans la rubrique contact du site et sélectionnez le thème de votre question. Ex: Questions sur les produits et services / Gérer ses codes d’accès / obtenir une assistance technique / Effectuer une réclamation. En fonction de l’objet de votre message, un formulaire de contact s’affichera. (si vous êtes client, connectez-vous directement à votre espace personnel)

Renseignez ensuite sur ce formulaire tous les champs obligatoires puis cliquez sur « étape suivante« , essayez d’être le plus précis possible afin que les conseillers BNP Paribas puissent répondre au mieux à vos attentes. Le délai de réponse est de 6heures maximum. Le service client BNP Paribas vous permet également de chater, c’est à dire échanger des messages instantanés avec un conseiller, pour cela Accedez au chat

Trouver une agence BNP Paribas à côté de chez vous:

Pour localiser l’agence BNP Paribas la plus proche de chez vous, allez sur www.bnpparibas.net > rubrique contact > trouver une agence. Puis indiquez votre ville suivi de votre département et si vous le souhaitez votre adresse postale. Sélectionnez les critères de recherche souhaités (ex: Banque BNP Paribas ouverte le samedi ou Distributeur de billet BNP Paribas le plus proche…). Effectuez votre recherche et vous obtiendrez alors l’adresse, le plan ainsi que les horaires d’ouvertures des banques BNP Paribas à proximité de chez vous.



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
3 messages :
  1. j aimerai avoir un conseiller ou me rentre a une banque pres de chez moi j habite souchez urgent

  2. Jai récemment sollicité un prêt de 100 000dh auprès de l’une de votre agence bmci jai reçu ce jour votre réponse négative et je suis interloqué par les raisons invoquées pour justifier de ce refus même si ma situation financière est bonne pour obtenir ce genre de prêt telle que: mon salaire est 10.500dh/ les trois dernier relevés bancaires entre 7900,00dh et 9000,00dh/je n’ai pas de crédit./ jai la main levée depuis un an d’un crédit d’habitation que j’ai avec la Ram .ci joint. c’est pour cette raison que jai change définitivement la banque malgré que j’aie une bonne relation avec les personnels ainsi que le chef d’agence. Je vous prie d’accepter ;Madame monsieur l’assurance de ma considération distinguée.

  3. Messieurs,

    Ma Fiancée est cliente BMCI (filiale de votre groupe) agence ZIRAOUI depuis moins d’une année, avec un compte courant et un compte sur carnet, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle suréquipée, et plus qu’il ne le faut. Elle se voit signer des documents dont elle ignore complètement le contenu, et se contente des paroles de votre collaboratrice, faute de mécompréhension du milieu bancaire, d’abus de confiance et de timidité.
    Tout a commencé quand on lui a promis, avec un salaire qui ne dépasse pas l’équivalent de 500 EUROS mensuel, un pack de 19 dh avant d’être surpris par des prélèvements de 35 dh, puis des plafonds de retrait limité à 2000 dh hebdomadaire, et d’autres prélèvements dont on ignore toujours la cause, la plus récente date du 3/12/2014 quand accueilli ETRANGEMENT bien, s’est vue proposée de signer 2 documents (probablement la demande et l’accusé de réception ) et se faire livrer SUR PLACE une carte associée à son compte sur carnet dont ELLE N’A JAMAIS signé la demande avant ce jour. En signant ces documents, Mme * (votre chargée de clientèle) a expliqué que le département monétique de la banque s’amuse, sans demandes, à envoyer les cartes aux clients, par ailleurs sa demande de changement d’adresse pour l’envoi du courrier n’a jamais été traitée malgré la remise de la demande avec le justificatif d’adresse.
    Conscients que la poursuite juridique ne sera pas évidente, nous ne trouverons d’autres moyens que les médias sociaux, bloggeurs et d’autres canaux digitaux pour dénoncer l’abus de confiance qu’a subi Mlle *
    Fils d’une ex-salariée de la BMCI (36 ans de services) et salarié d’une banque de la place, je n’ai pas le temps ni le droit d’aller revendiquer les droits de la victime, et je fais recours à vous pour pouvoir gérer cet incident.