Services-client.net

Booking Genius : Comment contacter le service client ?

Derrière le terme Booking Genius se cache le programme de fidélité que la société Booking offre à ses voyageurs les plus réguliers. Concrètement, les clients les plus fidèles pour bénéficier de ce programme et obtenir une réduction de 10% sur les tarifs les plus attractifs. Pour que cela puisse fonctionner de façon optimale, Booking propose aux établissements de devenir partenaire afin d’apparaître en tant que « Genius » sur tout le site internet.

Booking Genius

Comment fonctionne le programme Booking Genius ?

Une fois que vous créez votre compte sur le site Booking.com, vous n’avez pas besoin de vous engager pour avoir accès au Booking Genius. Le site internet prend alors en compte l’ensemble des réservations que vous avez effectuées avec votre adresse mail. Si votre profil répond aux conditions, vous pouvez accéder au programme. La première d’entre elle est d’avoir effectué au minimum 12 réservations. À noter que si vous avez réservé une chambre d’hôtel pour plusieurs nuits, cela sera comptabilisé comme une seule réservation.

Une fois que vous accédez au programme, vous pourrez alors bénéficier de -10% sur un grand nombre d’hôtels, mais pas tous. En effet, il faut qu’ils soient adhérents au programme afin que vous puissiez bénéficier de cette offre. Si vous partez dans une grande ville, cela ne posera pas de problème, mais soyez vigilant si vous allez dans un endroit un peu plus reculé.

Pour pouvoir payer vos voyages moins chers, vous pouvez donc prendre la décision de centraliser vos réservations sur Booking.com. De cette façon, vous pourrez accéder rapidement au statut de Genius et donc faire des économies sur vos prochaines nuits d’hôtels. Si vous voyagez beaucoup, vous remarquerez vite que ces -10% sont un véritable avantage.


Comment joindre Booking.com ?

En cas de problème avec le programme Booking Genius, vous pouvez vous rendre sur la page du site prévu à cet effet. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : https://secure.booking.com/content/cs.fr.html?aid=356982;label=gog235jc-content-fr-contactus-XX-unspec-fr-com-L%3Afr-O%3AosSx-B%3Achrome-N%3AXX-S%3Abo-U%3Ac-H%3As;sid=ffb6a817473452898a9cc7e93af6878c;from_footer=1

Sur ce lien, vous trouverez notamment les réponses aux problèmes les plus fréquemment rencontrés. Vous pourrez également trouver toutes les informations sur la réservation que vous avez formulée.

Pour envoyer un message directement à la société, il faudra vous rendre en bas de la page et cliquez sur « Vous avez toujours besoin d’aide ? »

Aide Booking Genius

Vous pouvez également tenter de joindre le service client de la société par téléphone au numéro suivant : 01 57 32 92 09 (numéro local)

Depuis l’international, vous pouvez composer le +33 1 57 32 92 09

Notre avis :
Pour
Booking Genius : Comment contacter le service client ?
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.