Services-client.net

Service client Booking ( Booking.com )

Booking est un site de réservation de voyages en ligne, qui propose une large gamme de vols, hôtels, billets de train et autres séjours, pour tous les goûts et tous les budgets.

Le site est réputé pour son vaste catalogue de destinations variées aux quatre coins du monde, allié à des tarifs abordables, complétés par des promotions régulières.

Contacter le service client de Booking via le formulaire de réservation.

Si vous souhaitez modifier votre réservation ou faire une demande auprès du service client de Booking, vous pouvez utiliser le formulaire disponible via ce lien: http://www.booking.com/content/cs.fr.html . C’est simple, instantané et sécurisé. Il vous suffira de rentrer votre numéro de réservation ainsi que votre code confidentiel pour accéder à votre espace.

Pour information, vous trouverez votre numéro de réservation et votre code confidentiel dans votre e-mail de confirmation. Si vous n’avez pas pensé à le conserver, il suffira de demander à Booking de vous le renvoyer.

Dans cet espace, vous pourrez ainsi modifier vos dates de départ ou de retour, modifier vos informations, contacter l’établissement dans lequel vous allez passer votre séjour, changer les coordonnées de votre carte de crédit, demander un repas, un lit d’appoint ou un surclassement, négocier un départ tardif, ou encore annuler votre réservation. Vous pourrez en outre profiter d’un espace questions/réponses, où vous trouverez les informations les plus courantes sur Booking.com



Contacter le service client Booking par message.

A la même adresse, vous avez également la possibilité de joindre les équipes du site via un formulaire de contact personnalisé. Il vous suffira pour cela de saisir votre numéro de réservation, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, suivi de votre message, puis de cliquer sur « Envoyer ». Booking s’engage à vous assister 24 heures/ 24 heures et à vous répondre dans de brefs délais.

booking.com

Contacter le service client Booking par téléphone.

Vous pouvez également contacter le service client de Booking par téléphone au 01 57 32 92 09 depuis la France ou au +33 1 57 32 92 09 si vous appelez depuis l’international. Concernant les tarifs, les numéros sont locaux, et des tarifs nationaux sont pratiqués, sauf pour les numéros internationaux. Les équipes sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

De plus, l’équipe internationale de Booking peut aider les clients en français et dans plus de 40 autres langues. Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions aux hôtesses, mais aussi modifier votre réservation, trouver un voyage, changer vos coordonnées, etc. Le site assure des réponses rapides, et un conseiller accessible en quelques minutes seulement.



Notre avis :
Pour
Service client Booking - Booking.com : Contact téléphone , Mail
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
97 messages :
  1. arnaque total sur se site plus jamais je ne passerai par eux arnaqueur professionnel pour 1 chambre reserve il vous font croire quelle est prise alors que vous avait rentre vos coordonne donc vous louer ailleur et quand vous regarde vos compte il ont debite les 2 chambres alors qu ils aillent se faire voir site a evite totalement

  2. Je viens de faire une réservation de quatre nuits continues à l’hôtel et curieusement le site de BOOKING affiche que j’ai fait une autre réservation au même endroit pour la même période. Curieux et plus encore inquiétant!! Impossible d’avoir à ce jour un démenti ou une info. Je n’ai jamais réservé deux fois. A ce compte, on paye double? Ca commence mal cette affaire!

  3. Lors de mes vacances en sardaigne je décide de réserver 5 jours avant mon départ pour la corse à bonifacio une chambre à l’hôtel padolo, le standardiste me suggère n’annuler immédiatement ma réservation sur booking. Com, car d’ici la il y avait des risques de vent très fort et que je risquais de rester bloquer en sardaigne. Aussitôt dit aussitôt fait. Jusque là tout est OK, mais une fois rentrer chez moi je me rend compte que la somme de 125 euros qui correspondait à mon annulation avait été débite, J’ai téléphoné à booking.com, ainsi qu’a l’hôtel pour que l’on me rembourse cette somme, je n’ai eu aucun recours à ma demande. Alors que j’avais bien annuler. Il n’est pas normal d’arnaquer ainsi des pauvres gens qui travaillent pour économiser un petit voyage. Je demande à être rembourser de mon argent de 125 euros.

  4. Je rentre d’un séjour à Cancale ou j’ai réservé une chambreà l’hotel le GRAND LARGE qui valait 99€ et donc le prix sur booking était de 69€ sans le petit déjeuner. Quelle surprise en arrivant!! Pas d’accueil, accueil sur le trottoir, chambre très vetuste, double rideau ne tenant même plus sur la barre, salle de bain toute petite, aucun porte serviette pour poser les serviettes, douche toute rouillée dans les coins, chambre très vieillotte, avec un escalier limite dangereux, craquant de partout, aucune isolation, très bruyant impossible de dormir on entend le voisin du dessus. Cet établissement devrait être retiré de vote site comment peut on louer de telles chambres au jour d’aujourd’hui, cela ne vaut même pas 30 € et tous les commentaires que je vois qui sont totalement erronés car le restaurant n’existe plus depuis juillet 2017, c’est à vendre. Petit déjeuner très succint 1 café mais pas 2, 1 morceau de pain mais pas 2 lamentable. je demande à être indemniser car j’estime que c’est de l’arnaque.

  5. Bonjour,
    Nous avons réservé un hôtel à la Valette ( luciano valletta boutique)
    notre literie était infestée de puces de lit et nous avons passé la nuit à nous gratter.
    De retour à PARIS, nous avons été contraint de désinfecter tous nos bagages.
    j’ai contacté booking qui m’a informé que l’hôtelier refusait de nous rembourser la nuit d’hôtel !
    Booking a bloqué mon commentaire !

    je n’entends pas en rester là et je sollicite une indemnisation pour le préjuge subi.

  6. Impossible de modifier l’erreur de note sur mon avis du 3 octobre 2017 concernant les prestations du Parc Hôtel du Plessis Robinson. Alors que j’ai été très satisfaite des prestations de l’Hôtel, la note de 2,5 (médiocre) s’est affichée automatiquement. J’ai validé trop vite. Je vous remercie de rectifier mon avis qui est erroné et qui a surpris, à juste titre, la Direction de ce bon hôtel.
    Françoise
    Réservation du 30 septembre au 1er octobre.

  7. Bien qu’ayant réservé explicitement une chambre à deux lits pour la nuit du 9 au 10 septembre dernier, nous avons eu le désagrément de constater qu’il n’y avait qu’un lit dans la chambre car le propriétaire de la chambre d’hôtes n’avait pas, dit-il, été informé que la réservation portait sur une chambre à deux lits Un lit de camp a dû être ajouté au dernier moment avec tout l’inconfort que cela entraîne !!! Cet information erronée est fort regrettable !!!

  8. 2eme réservation sur booking, et nouvelle deception! Et ce n est rien de Le dire!! Les photos rien a voir avec Le realité, Chambre vetuste, limite propre, installation sanitaire de l’au delà, normes electriques 0. Tres bruyant, et personnel incompetent. Bref, des photos et videos seront transmisent Au service client, en Esperant un geste commercial et un retrait immediate de l hotel du site. 😡😡

  9. semaine d’horreur dans cet appartement les Saladelles à Narbonne plage, état de saleté indescriptible , puanteur,
    remise des clés à l’agence , donc vous êtes seuls à constater, pris en otage puisque payé d’avance,
    désagréments signalés mais booking ne réponds plus, et interhome situé à 5 mn du logement n’a pas daigné se déplacer
    quel mépris du client !!
    le pire , malgré notre intervention, l’appartement est toujours proposé sur le site!

  10. j’ai l’habitude depuis des années de passer par vos services pour reserver des hotels. j’ai reservé par votre intermediere qq jours a l’hotel royal à viverone italie et c’est la premiers fois que je suis deçu. l’hotel est parfait mais ma reception a été deplorable,
    je salissais car on venait de passer la serpillaire dans le hall d’entrer. meme en italien j’ai compris que je n’etais pas le bienvenu. D’autre part, il est indiqué qu’il y a un restaurant panoramic sans precision de date. fermé; quant au au minibar dans la chambre il est vide . il vous faut etre plus precis dans la description de vos etablissements. quant a l’amabilité vous n’y pouvez rien;

  11. bonjour , j ai reservé une chambre a l hotel ibis budget de toulon 6 mois a l avance par vos services et l hotel ma prévenu 3 h avant mon arrivéé que c etait complet .ils m ont dit que ce contretemps etait de votre faute j ai du reservé un autre hotel en catastrophe qui ma couté 112 euros a la place de 53 euros .j espere que vous contacterai cet hotel pour que sa n arrive plu merci d avance

  12. il est impossible de modifier une réservation suite à un changement de nombre de personnes (maladie subite), sur la page d’accueil, c’est l’hotel qui doit vous contacté pour faire cette modification « simple »,SVP prévoyer un cadre ou on peut saisir son numéro de réservation et modifier les conditions, un peu de bon sens quand même
    merci par avance

  13. Je n’aie qu’une chose à faire c’est de vous demander de ne plus me faire d’annonces et de ne plus envoyer de émail avec ce que vous m’avez fait payer absolument pour rien une cancellation même pas dix minutes entre la réservation et l’annulation il ne faut pas être trop à cheval sur vos réglements apres vous avoir appelé et essayer de vous expliqué la raison vouset les auberges n’avez pas les mêmes explications un dit c’est booking et l’autre dit c’est les auberges qui croire voilà la raison pour quoi je ne veux plus rien savoir de vous alors plus de publicité venant de votre compagnie

    Bien à vous Mme Marcel Turcotte

  14. étant propriétaire j’ai mis mes 2 appartement sur votre site ,je voudrais bloqué des période pour nos besoin personnel et clients fidéle comment fait-on?

  15. Merci à Dominique et Anne-Marie pour leur accueil à Deycimont dans les Vosges pour la chambre d’hôte qu’ils nous avaient réservés. Un endroit calme, une chambre parfaite. Il manquait juste un petit lavabo dans la chambre et le petit pot de toilette. Le petit déjeuner copieux. Excellent munster de la région et confiture de myrtille d’Anne-Marie. Elle nous a proposé de nous faire une omelette aux girolles. Nous n’étions pas habitués à ce genre de repas. Par contre, je lui ai demandé de m’en donner une petite poignée pour faire l’omelette chez moi. Elle n’a pas dû entendre. Déçue quand même pour ne pas avoir joué le jeu, alors que je lui avais remis, à notre arrivée, un grand sceau de mirabelles.

  16. réservation faites au mois de février pour retenir une chambre pour 2 jours sur menton pour le mois d’aout,je reçois confirmation…le 1er aout nous partons pour menton 1000kms effectuer dans la journée et à notre bonne surprise je me pointe à l’hotel ou je demande ma réservation au receptionniste et là surprise aucune chambre de réserver ………donc pour moi booking ne sont que de marchand de réves ..des arnaqueurs pour moi booking devrait etre rayer

  17. Grosse désillusion avec Booking.com.
    Très courtois et attentifs avant le paiement…indifférents et désagréables une fois qu’ils vont ont mis dans le pétrin.
    Je viens de vivre un cauchemar à cause de ce site. Je réserve un appartement à Salou pour me reposer en famille (avec trois enfants) et je me retrouve au dessus d’une boite de nuit ouverte toute la nuit avec de jeunes gens ivres qui hurlent toute la nuit sur le trottoir. Appartement et piscine en chantier. Ouvriers et matériaux au contact des vacanciers. Appartement sans isolation (baies vitrées ne se ferment pas et stores cassés). Pa de verrou aux toilettes et douche. Terrasse avec une large vue sur les poubelles souvent débordantes du quartier. Ménage très mal fait …
    J’ai beau les appeler pour me reloger …Sans succès.
    Je les déconseille franchement. Seul votre chequier les intéresse … Pour le reste ils ne sont responsables de rien. Un désastre et une supercherie.

  18. VOUS DEVEZ PARTIR VISUALISEZ VOTRE HOTEL SUR BOOKING ET APPELEZ DIRECTEMENT L’HOTEL . MOI J AI PAYE POUR UN HOTEL A PERPIGNAN 3 NUITS AVEC BOOKING 183.00 € ET PETIT DEJEUNER noter offert sur bon de réservation OFFERT SOIT 57.00 E; ARRIVES SUR ¨PLACE PRIX NUIT SEMAINE 49.00 € SOIT UN TOTAL 147.00 € + TAXE DE SEJOUR ET EN PLUS 57.00 PETIT DEJEUNER A REGLER SUR PLACE.
    PERTE DE 93.00 €; booking; sont des voleurs !!!!!!!!

  19. j’ai réservé une chambre à porto vecchio à l’hotel Alta rocca du 20 au 25/09/17 que j’ai annulé quelque minutes après pour x raisons, mais celle ci était non remboursable ni modifiable j’ai appelé booking en deux mot c’est pas leur problème c’est à moi de faire attention! ok mais tout le monde peut se tromper!!! j’ai appelé l’hôtel qui ne veut rien savoir il empoche donc 680 euros sur mon dos. Pourtant je l’ai appelé 2 mois avant il va donc relouer la chambre. il m’a dit que je ne suis pas le seul et il profite de nos erreurs!! Hotel alta rocca porto vecchio à éviter c’est un voleur!!! en plus il critique booking mais profite du système Bref: Hotelier et booking un beau panier de crabes!!!!

  20. J’ai réservé au Domaine du grand Lestrat N° 1213472494 code 2952 le 16 juillet pour le 18 août. Sans confirmation, j’ai appelé le propriétaire. Il n’a pas voulu me croire. Après recherche, le message était dans les spams.
    Le dialogue avec le propriètaire était incohérent et incompréhensible.
    J’ai été surprise de découvrir UNE FOIS LA RÉSERVATION FAITE QU’IL FALLAIT FAIRE UNE AVANCE ET QU’IL Y AVAIT DES FRAIS D’ANNULATION. Je ne trouve pas cela très honnête.
    Le propriétaire ne savait me dire qu’une seule chose « je devais régler une avance sur règlement, sans me dire le montant : « à voir avec booking »…Comment règler ? chèque ? espèces ? pas son problème.
    Si j’annule : à voir avec booking
    Je vous ai envoyé un mail d’annulation. Pas de réponse..
    Je souhaite annuler cette réservation, de préférence sans frais dans la mesure ou j’annule un mois à l’avance.
    Il serait bien que Booking demande à ses clients de bien afficher les règles. Merci
    Cordialement

    Bien cordialement

  21. Je viens de passer une nuit dans un hôtel 4* chambre double de luxe à Chennai en Inde. Hôtel Ambassador Pallava – réservation 1444181569. Catastrophique!! J’ai publié sur Facebook. Honte à vous de ne pas contrôler les établissements. Vous voulez voir les photos ? Avec plaisir. Pour ma part, c’est terminé avec vous!!

  22. habitué au service de booking sans problèmes ,nous rentrons de voyage furieux sur l’hotel de la plage st Guirec a ploumanac perros guirec .poubelle du restaurant nauséabonde placée a l’entrée,Accoeuil .pas de présentation de la chambre au confort du lit déplorable .une télé de 50 cm sur25.pas de cloisons de separation sur le balcon entre les chambres ……..ect….tarif une nuit 183 euros .rien avoir avec les soirées dans les hotels lors des autres étapes

  23. Je trouve votre mode de communication avec vos clients absolument catastrophique.
    vous vous protégez derrière des procédures informatiques complexes et difficiles à mettre en oeuvre.

  24. Bonjour,

    J’ai effectué plusieurs voyages, l’année passée dans le Lot, je viens de réserver à Bandol pour le 11 juillet. Lors de la dernière commande à Sint-Cirq-Lapopie et autres, vous m’indiquiez que je devais faire plus qu’une réservation pour avoir des réductions. Je n’ai pas vu cette annonce lors de cette réservation.
    Merci de m’informer. Cordialement.

  25. Bonsoir
    Je n arrive pas à obtenir le  » service clients  »
    Je souhaiterai annuler ma réservation de l établissement l épicerie à Trouville 14
    Pour la période du 3 au 5 juin 2017
    Mon code est *
    Je vous remercie de faire le nécessaire
    Bonne soirée

  26. bonjour, j’ai effectuer une réservation à Vacanciel sur fréjus pour le 2 et 3 juin 2017
    j’ais remis mon numéro de carte et précisé paiement sur place .
    Je viens de revoir un mail comme quoi il mon déjas débité ma carte

    Je suis vraiment déçu

  27. Nous avons passé une nuit au Windsor Hôtel a Falkestone .Cet établissement est vraiment dans un état lamentable ,le sol s’affaire on entends tout ce qui se passe dans les chambres voisines et en prime il y a des puces de lit
    Alors oui la propriétaire est adorable ,le prix minimaliste mais nous deconseillons vivement

  28. Booking : dernière fois. Les hôtels ne veulent rien savoir si la chambre à un problème et que l’on veut en changer, la réponse vous êtes passé par booking = demander à booking. Maintenant j’ai compris, je vais en direct avec l’hôtel.
    Autre chose je déconseille fortement le ISLANDER RESORT A GUY HARVEY OUTPOST.

  29. Une honte ! Une annulation non prise en compte par Booking, je dois payer 240€ d’hôtel parce qu’ils ne veulent rien entendre ! C’est tout à fait malhonnête, je ne passerai plus jamais par leurs « services » !

  30. Inadmissible !
    Lors de mon dernier séjour, Booking n’a jamais transmis ma réservation a l’hôtel , j’ai pourtant reçu la confirmation de réservation!
    Je me retrouve donc un dimanche soir à Paris sans hôtel par la négligence des services de Booking, tout simplement honteux !
    Heureusement, le personnel de l’hôtel a trouvé la solution pour me fournir une
    chambre dans l’établissement.

    Je reçois un mail le 10 jours plus tard me demandant de modifier mon commentaire car ne respecte pas les recommandations de nos infos et conseils concernant les commentaires clients…

    Je déconseille fortement

  31. Je dois absolument rejoindre booking.com depuis le Canada, Il n’offre aucune
    possibilité de les rejoindre sans frais. Je dois absolument les aviser de changer
    lit King pour deux lits jumeaux car nous voyageons mère fils. je suis très déçue
    du service bookin.com. Les clients nord-américain ont avantage à choisir un
    autre fournisseur de service.

  32. Service client déplorable.
    Pas de suivi, malgré les engagements par mail et oraux.
    On m’a même raccroché au nez.
    Je déconseille fortement car en cas ne non respect de la réservation, booking ne fait rien si ce n’est de vous mener en bateau !
    Pas correcte, pas respectueux.

  33. Une réservation de deux nuits le 14 avril pour le 16 AOÛT 2017, annulée le 20 avril m’a été facturé une fois pour la réservation et un deuxième fois pour l’annulation. Hôtel kyriad à Montélimar. Et Booking.com vous envahit de proposition « annulation gratuite « !!!!!!!!!
    ARNAQUE pour une annulation rapide qui laisse tout le temps de compenser.
    Dernière fois que je me fais prendre.

  34. J’ai séjourné 2 nuits a l’hotel Genziana à gènes Italie je ne vois pas mon avis sur cet hotel.je me demande encore comment un tel établissement est encore sur le site de réservation .je répète peu d’eau chaude,quartier très mal famé,vétuste……seul point positif le linge propre et 2 personnels très aimable un autre « barbu » horrible.
    n’allez jamais a cet hotel

  35. Bonjour,

    Je tiens à vous signaler comme votre site n’est pas sécurisé et que nous avons
    réservé l’hôtel sur votre site et en fait notre carte bancaire a été piratée. Nous
    en sommes à 771.13 euros de prélèvements. En discutant avec des membres
    de ma famille j’ai appris que ma soeur a eu le même souci que moi ainsi qu’une
    de ses amis après avoir réservé sur votre site. Donc c’est grave.

  36. « L’appartement était tout à fait correct et bien situé mais quel
    accueil…….!!!!!!!!!!

    Nous n’avions jamais eu l’information qu’il y avait obligation de payer 100€
    pour le ménage, dans tous les appartements que nous avons loués en Italie ,
    nous avons nettoyé avant de partir sans aucun problème, sans verser le
    moindre euro.
    De plus , l’attitude de Susanna , la vôtre et celle de
    Booking ont été inadmissibles.
    – Après 1 heure de communications diverses, nous demander de quitter
    les lieux ( nous étions 4 dont nos deux petits enfants) si nous ne ne
    voulions pas payer les 100€ en liquide,
    – Faire signe à nos petits enfants de sortir,
    – Etre témoin d’une crise de nerf de Susanna,
    – Elle nous a montré un mail, sortant d’où?, sur lequel figurait une
    facture avec un dû de100€. Nous n’avions jamais reçu un tel document.
    Mensonge!!.
    – Nous menacer à plusieurs reprises d’appeler le police.
    Quelle désolation!!!!

  37. Bonjour,
    attention !! à cause de Booking j’ai eu un prélèvement intégral et immédiat de la somme que j’aurai du payer normalement à l’établissement, j’ai contacté l’hotel en Espagne qui doit me faire un virement, cela fait bien une semaine maintenant , toujours dans l’attente , à l’avenir je pense ne plus faire avec Booking, dommage pour eux !! merci pour la réponse ! enfin peut-être!

  38. Bonsoir,
    J’ai fait une réservation à l’hotel Zeus de Merida via booking, je n’ai pas reçu de confirmation de cette réservation par mail. cette confirmation étant nécessaire dans le cas d’une modification. comment faire pour l’obtenir ?
    Merci de votre réponse

  39. Honte à booking qui à une semaine d’un voyage prévu de longue date annule notre réservation. impossible de trouver un accord ( nous avions choisi un hôtel bien situé à Rome avec terrasse et cuisine). il nous propose un micro accord financier . et oui; facile de trouver une chambre à une semaine!

  40. j’ai effectué une réservation le 16 février 2017 et une annulation le 17 février pour un séjour qui devait démarrer le 15 juillet 2017; l’annulation devait être gratuite jusqu’au 15 juin or le 4 mars booking m’a prélevé 90 euros. J’ai envoyé plusieurs mail mais à ce jour je n’ai aucune nouvelle.
    Je suis très en colère . ce sont des voleurs, je ne sais pas comment je vais récupérer mes 90 euros.

    Booking ce n’est pas sérieux ! Méfiez vous des annulations gratuites! c’est de l’arnaque!!!!!

  41. Bonjour,
    Comment est-il possible que booking cautionnie/conseille le « Riad La Perle de Marrakech » à Marrakech.
    Rien n’est vrai dans ce que l’hôtel mentionne sur le site.
    Mon amie a déjà contacté booking mais n’a obtenu qu’une vague réponse laconique de leur part.
    Cordialement.

  42. Un grand merci à Franck Saintetienne pour son intervention et sa compréhension à résoudre une difficulté passagère.
    Très cordialement.
    Jean-Pierre

  43. bonjour svp je vous contacte pour annuler ma réservation numéro µµµµµµµµµµµµµ faut de visa et je compte vous contacter bientôt dans latente de vous lire coyer a mon profond respect

  44. Boking.com est presque parfait!
    devrait tout de même ajouter un service, ou du moins subjerer à ses affiliés(Hôtels), de faire parvenir aux clients(MOI ENTRE AUTRES) lors de la confirmation, une carte de la ville avec bien marqué le parcours pour rejoindre l’établissement,SANS ENCOURIR DANS LES FOUDRES DES POLICIERS, en raison des Zones à circulation limitée (ZTL en Italie)
    Sachant que les policiers locaux se font un malin plaisir à coller des amandes aux étrangers!
    Bonne journée.

  45. C est avec grande surprise que ma reservation sur Booking.com a été annulée ce soir sans aucun signe ni de la part de l’hôtel ni de Booking.com et ce dans le temps où je dois faire mon chick in avec mon épouse et mes 3 enfants, et ce après avoir roulé plus de 1000 km depuis Benalmedina.
    A cet effet,je signifié mon désagrément et mon insatisfaction quant à cet acte inouï, notamment la désagréable alternative recherchée longuement par le réceptionniste ( une des chambres est fumeur pour un couple non fumeurs avec 2 lits jumeaux ) pour un prix nettement supérieur à celui de ma reservation initiale.
    A cet effet, Je demande un dédommagement de cette situation rendant mon premier séjour à Barcelone sans aucun plaisir.
    À vous.

  46. Reservation ********* code confidentiel ****
    nuit du 28 mai
    j ai recu un mail le 18 01 me disant annulation car carte credit refusee
    A 15.52 ce jour je recois un mail me disant que l on me prelevait 64 livres
    expliquez moi comment une carte de credt fonctionne pour des frais d annulation alors qu elle est invalide à la réservation
    je pensais être une cliente. …….
    c est inadmissible d être traitée de cette manière, sachant que j ai réservé les 7 nuits en Ecosse du 23 au 29 mai sur booking
    pour moi c est fini, vous m avez escroqué une fois…..je vais vous faire de la pub croyez moi
    slts

  47. URGENT
    J’ai annulé ma réservation numéro 1038.328.308 pour le Holiday Inn Montréal Airport et je vois que j’ai des frais d’annulation exorbitant de $478.50.
    J’ai contacté l’hotel qui m’a dit qu’il fallait que je vous contacte.
    Je devais être à cet hotel à partir du 29 janvier jusqu’au 2 février 2017.
    Cela n’a pas de sens de payer aussi cher pour une annulation c’est presque le prix de l’hotel.
    J’attends votre réponse le plus vite possible.
    Merci

  48. Voila après que ma réservation de 02 chambres au sein de la hôtel tour Belvedére Montréal été annulée et moi j’ai déjà introduit le nom de cet hôtel dans ma demande de visas canadien, je me retrouve dans une situation très critique qui est le refus de ma demande de visas ainsi que celle de mes enfants,j’ai contacté ma banque à plusieurs reprises et j’ai contacté l’hôtel également ,ma banque dit que c’est autorisé et l’hôtel me dit carte toujours pas valide,et vu que le passeport de mon mari comme le mien et celui de mes enfants est au niveau des bureau de visas canadien,j’ai promis à l’hôtel que mon mari qui est navigant à air Algérie (chef de cabine et qui viens souvent à Montréal de part son métier viendra payé sur place une partie du si jour dés que nous aurons nos passeports.

    ET vu que cette réservation dois être impérative la maintenu pour d’un côté ma demande de visas et d’un autre côté que cet hôtel choisi parmi enfants et moi nous intéresse beaucoup et en veux bien s’y rendre courant l’été 2017 dans la période du 15 au 25 aout .

    Merci de m’aider au prés de l’hôtel étant une cliente fidèle à booking et que je viendrais sans aucun changement à cet hôtel.

    J’espère vous lire bien tôt pour une confirmation de cette réservation emerci pour votre aide.

    Cordialement

  49. nous avons réservé une chambre à my tho à l’hôtel M sous le n de resa ********* code**** à notre arrivée nous avons constaté que cet hôtel est fermé depuis 6 mois pouvez vous me donner des explications ? que la description des etablissements ne corresponde pas toujours (pour certains pas du tout) soit un desagrement que vous tenez pour mineur puisque vous ne modifiez jamais les infos il n’est pas concevable que vous confirmiez une resa pour un hotel fermé depuis une si longue periode

  50. BONJOUR, j ai reserve deux chambres au Blackmore a Londres directement sur leur site pour le 22/02/2017 au lieu du 22/01/2017. Ce dernier m a debite la somme mais je n ai toujours pas de confirmation par mail ou courrier; j essai en vain de leur faire comprendre mon erreur mais il refuse de comprendre et me demande de me mettre en contact avec Booking ??????
    c est la premiere fois que je ne reserve pas directement sur votre site que dois je faire ??????

  51. Suite a votre message téléphonique pour un problème sur ma réservation n.********** code : ****.
    je voudrais savoir ce que vous pouvez me proposer aux mêmes dates et même prix..
    Cette réservation est déjà payé .
    Avec mes remerciements

  52. Nous somme a l hôtel z by zing a jomtien
    Gros problèmes d isolation phonique un jour de 1 cm tout au tour de la Porte avec des clients plus que bruyants
    Un matelas ou l on ne peut dormir par les ressorts qui vous labourent le dos
    Nous sommes au 6e étage avec un ascenseur qui s arrêté au 5e pour les bagages cela n a pas ete facile
    Par compte rien a dire sur la propreté
    Merci de voir ce que vous pouvez faire il nous reste encore plus de 2 semaines
    Cordialement
    CATELAIN

  53. mes réservations étant terminées
    je vous demande d’avoir la gentillesse de ne plus m’envoyer
    vos publicités de locations
    je vous contacterais en cas de besoin
    je vous en remercie d’avance

    sincères et respectueuses salutations

  54. Bonjour, j’ai réservé un hotel pour la nuit du 23 au 24 septembre au Best Western de Gergovie, je n’ai jamais reçu la facture de 221,40 euros débitée le 20/09/2016 sur mon Compte. , pouvez vous me la faire parvenir par mail à l’adresse suivante le plus rapidement possible.

    Je vous remercie
    Yves

  55. Ayant réservé une chambre pour 3 personnes du18 fevrier au 21 fevrier peut on changer de date, changer d’hôtel mon hôtel n’ayant plus de chambre disponibles,dois je payer des frais merci de me renseigner assez rapidement ref :

  56. Bonjour,

    Je viens de commettre une erreur en réservant à l’hôtel Rialto de Varsovie. Je me suis trompé de dates.Janvier au lieu de juin! Merci d’annuler immédiatement cette réservation. J’ai déjà écrit à l’hôtel pour annuler cette réservation, j’attends la réponse d’un ami pour partager une chambre du 16 au 19 juin, et l’ai faite réserver par l’hôtel.
    No de réservation

    Merci d’avance de votre compréhension, recevez mes meilleures salutations,
    Christian Guhl

  57. Bonjour nous souhaitons effectuer un voyage sur miami du 3 avril au 5 juin, et sur votre site il n’est pas possible de réserver deux mois. Nous aurions besoin de conseils pour choisir car nous seront 3 adultes et un enfant de 5 ans, nous recherchons un endroit calme, propre bien situé avec des parcs pour enfants autour, piscine, pas très loin de la plage, et le plus serait avec une salle de sport. Dans l’attente de vos conseils c cordialement , mr château

  58. j’ai réservée à l’hôtel B&B à saint Malo entre le 27/12/2016 et le 03/012017 soit 7 nuits .suite a un problème familiale j’ai été obligée d’écourter mon séjour d’une nuit je voudrais savoir si je peux être remboursé de cette nuit que je n’ai pas passé à l’hôtel ainsi que du petit déjeuner que je n’ai pas pris merci d’avance pour votre réponse

  59. bonjour
    je vous communique pour la ieme fois ma nouvelle adress mail
    frvotre cliente
    bien cordialement

  60. Bonsoir j’ai réservé des hôtels aux Cyclades pour mai 2017 je ne parle pas Grec ni Anglais donc impossible de téléphoner.

    Comment faire pour contacter l’hôtel VILLA KORONIOS à SANTORIN et l’hôtel
    ALKYONI BEACH à NAXOS par mail .

  61. bonjour.Je voudrais faire une reservation a l’hotel rosamar spa a Lloret de mar du 19 au 29 juin 2017.soit 10 nuits . me faut 1chambre pour 3 adultes et 1 chambre single pour 1 adulte.Chambres a l’etage avec vue sur mer,en pension complete….Ces renseignements avaient ete pris par tetephone avec madame alicia a l’hotel en prx promotionnels soit 1401.60 et 580.00 EUROS. VOTRE PROPOSITION M’INTERESSE D’AVANTAGE CAR ELLE PREVOIT UN DESISTEMENT POUR FORCE MAJEURE 1 MOIS AVANT ARRIVEE A L HOTEL. Veuillez confirmer votre accord; salutations……Rodolphe brignone…….Merseille te

  62. J’ai séjourné au Crown Plaza de New York. Selon ma réservation, le tarif devait être autour de $700, canadien. Je me retrouve avec une facture de $921.16 avec un ajout après mon retour de $104.07 alors que la facture qu’on m’a laissé au départ n’avait pas de frais supplémentaire.

    $325 de plus que ce qui était prévu. À l’avenir, je crois bien que je me passerai de Booking…. Ginette Dubreuil, courriel: ginettedubreuil@gmail.com
    tél: 514-521-9171

  63. J’ai une plainte au sujet d’un Hôtel que j’ai reserve via votre site. En arrivant à cette hotel(days0inn Brooklyn), l’hotel est dans un état lamentable avec des gens qui fumédu pot. J’ai demandé un remboursement sans success. J’ai du prendre un autre hotel. J’aimerais quon entre en contact avec moi afin de savoir comment je pourrai me faire remboursé.

    Merci

  64. Bonjour,suite a un changement de vol de la compagnie aérienne je souhaite modifier une reservation a l hôtel Setia Sky 50300 kuala lumpur Malaisie. Reservation n°1239.771.458
    J arriverai le 16 dec ,départ le 18 décembre) merci
    salutations
    Mohamed

  65. Bonjour,

    Ayant séjourné dans un hôtel à Pont d’Isère (« La Batida »), j’ai constaté avec horreur que cet trou à rats est toujours référencé par Booking.com. Comment est ce possible? L’hôtel est vieillot, le robinet du lavabo n’a pas d’aérateur (ça éclabousse partout !), le lavabo ne se vide pas, l’isolation est nulle, il n’y a aucune indication sur les tarifs du restaurant, mais surtout, il y a une usine à côté qui fait un bruit épouvantable ! Impossible de se reposer avant 17 heures, heure de fermeture de l’usine !). Allez passer une nuit à La Batida » et vous en serez dégoûté du peu de confort. On a l’impression d’être dans un hôtel de passage à Bombay… Et le prix : 66 € ! Il ne vaut pas plus de 25 € la nuit, et encore…
    Comment pouvons-nous encore avoir confiance en vos sélections?

  66. je à signaler un dysfonctionnement grave qui a porté un gros préjudice à mon voyage de loisirs que j’ai fait tout dernièrement en espagne.
    J’ai réservé sur booking.com à l’hotel Nadal Segon Passeig de Ronda, 23, 25004 Lleida, qui fait en plus partie de votre programme de partenariat.
    Je leur avais annoncé sur le site mon arrivée entre 19h et 19h30.
    Ayant des difficultés a trouver l’hotel, je les ai appelé à 19h02 pour qu’il me guide.
    Quelle ne fut pas ma désagréable surprise d’apprendre que ma chambre était annulée.
    J’ai en effet reçu un email le même jour 22 octobre 2016 à 18:41 (21mn avant), précisant qu’ils avaient annulé faute de pouvoir lire ma carte bleu.
    Il n’a pas été simple de retrouver de nuit, dans une grande ville que je ne connaissais pas, un hotel de même nature.

    Cela entraine 2 réactions :
    – On ne se soucie pas de ce type de détail, 20 mn avant qu’arrive le client (j’ai reservé le 17 octobre)
    – J’ai réservé pour ce trip sur votre site 8 autres hotels sans aucun problème

    Je pense qu’ils ont fait plutôt une grosse boulette (surbooking) sans avoir le professionnalisme de m’aider à trouver une solution.

    J’espère que vous sanctionnerais cet hotel pour ce manquement à tous ses devoirs professionnels.

  67. Après une réservation annulée des semaines avant ….l’hôtel OAKES à Niagara falls m’a quand même débité 94,15…

  68. Merci a Booking.com suite a l’annulation de notre hôtel pinero Bahia de Palma au Baléares, on nous a proposé le remplacement au Pinero tal.
    Merci a vous de nous avoir attribué une chambre vue mer alors que ce n’était pas prévu avec les mêmes prestations et proche de l’autre Hôtel.
    Merci

  69. Bonjour,
    Je v ous fais part de mon profond mécontentement suite aux désagréments causés par l’annulation par vos soins d’une réservation, du basculement sur un autre établissement également annulé et par conséquent le manque de sérieux.
    Nous ne ferons plus appel à vos services.

  70. Client Booking j’ai réservé deux chambres . deux nuits a Barcelone pour le 31 Dec 16 au 2 janvier 17.
    En les appelant pour savoir s’ils font Réveillon , ils ne m’ont pas trouvé sur leur listing .
    Or, le paiement a été prélevé par vos soins le 12/08/16 d’un montant de 518.40 euros.
    ALORS QUE SE PASSE T IL ?
    Une prompte réponse m’obligerait.

  71. Nous venons de rentrer d’espagne et nous tenons a remercier particulièrement Philippe pour le travail effectué concernant notre réservation sur la ville de Aranda de Douero et l’annulation obtenue auprès de l’hotel suite à l’impossibilité que nous avions de nous y rendre et ce par rapport aux festivités qui se déroulaient dans cette ville. Nous continuerons a réserver avec BOOKING car satisfaction totale de cet opérateur

  72. Bonjour,
    Nous avons réservé par vos soins un appartement à Munich pour 4 nuits pour l’Oktoberfest. Réservation non remboursable pour plus de 800€…. Nous y rejoignons notre fils.
    Un problème cardiaque nous a obligé à annuler notre voyage. Votre service nous a indiqué que l’hôtelier refusait l’annulation. Nous avons donc concervé la location. Mon fils a averti qu’il occuperait la chambre, hors à son arrivée celle-ci était relouée. … Belle arnaque vous ne trouvez pas?

  73. Bonjour,
    Étant à la recherche d’un hôtel à Tel Aviv, j’ai constaté avec effroi que « Ophir Hotel » était toujours référencé par vos soins. Comment est ce possible?
    Comment puis je encore avoir confiance en vos sélections?
    Au vue des commentaires, je ne suis pas la seule à vous avoir signalé l’horreur de cet établissement mais vous continuez de le proposer et je trouve cela honteux.
    Avez vous ne serait-ce que visité à défaut d’y dormir, ce trou à rats?
    Laissez cet « hôtel » sur votre site, est une insulte à notre confiance.
    Laurence Paulin.

  74. Je ne parviens pas à finaliser une réservation au Best hotel de Cran Gévrier. Vous m’indiquez « désolé… si problème contacter notre service client ». J’ai même contacté ma banque qui me dit que booking n’a meme pas fait la vérification. Je pense que votre site a un souci. pouvez-vous le confirmer. Merci Cordialement

  75. Une erreur a été faite dans la réservation d un hôtel Best western
    .nous souhait ion réserver cet hôtel a Québec Canada il se trouve que la réservation a été faite à western union a médecine bat en Albert à
    nous souhaitons modifier cette réservation pour réserver un hôtel a Québec Canada
    Du4au6septembre comment faire
    merci de nous repondre

  76. bonjour,

    non respect de l hotelier de la réservation faite sur BOOKING avec vue sur le jardin en fait vue sur un mur de + de 8m de hauteur, grandeur de la chambre petite avec le lit idem pour un couple Cette chambre (n° 209) semblait être pour une personne seule, du reste si nous voulions voir la TV allongé ce n’était pas possible
    Le prix que nous avons payé est tout à fait injustifie, et la mauvaise foi de l hotelier était évidente
    Dois je me mefiez des réservation faite sur votre site ?
    Je considere que nous avons été berné sur cette réservation

  77. Bonjour pouvez vous me dire pourquoi ont prélevé plus d argent que le tarif effectué avec ma carte merci de me répondre Mr aimé

  78. Bonjour

    Merci de me contacter confirmer les coordonnées du service client auquel je souhaite me adresser pour une réclamation.

  79. Suite à votre mail je confirme la réservation de parking à l’hôtel mediterraneo merci de votre reactivite

  80. Bonjour, Il me semblait que Booking assurait à ses clients les meilleurs tarifs. Le prix reglé a été de 180,00 € par jour. Or, dans la chambre figurait une affiche sur laquelle le prix maximum ressortait à 170,00 €. Je vous précise que je tiens à votre disposition une photographie de ladite affiche. J’ai bien entendu interrogé le propriétaire qui a été peu convaincant sur le sujet.
    Je suis un client ancien et fidèle de votre site. J’attends à défaut du remboursement de 20,00 € (2 × 10,00 €), une réponse circonstanciée sur le sujet.
    Je souhaite par ailleurs, que cette résidence soit purement et simplement radiée de votre site. J’ai, comme mentionné ci-dessus payé 180,00 € par jour pour un appartement au bord d’une route extrêmement passagère. L’air conditionné était en option (8,00 € par jour) (alors que l’on payait déjà 180,00 € par jour) et que pour les raisons évoquées ci-dessus nous ne pouvions pas laisser les fenêtres ouvertes même la nuit. La circulation restant dense même la nuit. Enfin, cerise sur le gâteau, il fallait pour éviter une pénalité de 10,00 € aller vider les poubelles (à 180,00 € par jour) alors même que les conteneurs se situaient à 200 ou 300 mètres de l’établissement. Je tiens bien entendu à votre disposition les coordonnées de cet établissement qui a l’évidence ne mérite pas de figurer parmi les établissements à proposer. J’attends votre réponse sur le sujet. Bien cordialement.

  81. J’ai réservé deux nuits dans un hôtel à Megève en précisant que je souhaitais un lit double et lorsque je suis arrivée ,surprise : lits jumeaux et je devais changer de chambre pour la deuxième nuit ! Heureusement que la réception de l’hôtel ,fort accueillante a pu résoudre ce problème . Mais je ne comprends pas comment vous pouvez faire une réservation en acceptant un changement de chambre .
    D’autre part ,à la Clusaz ,vous annoncez l’hôtel Christiania avec 3 étoiles alors que c’est un 2 étoiles . Attention à vos infos

  82. Chaque fois que je fais une réservation sur booking je dois écrire toutes mes coordonnées alors que jusqu alors tout s affiche tout de suite il suffisait que je tape m pour que mon nom s affiche?je dois faire une mauvaise manipulation,, ensuite je voudrais retrouver une réservation faite il y a 3 ans à Londres comment retrouver mes différentes réservations ? Cordialement

  83. Je me demande de quel droit vous passer une annonce de l’appartement de mon fils?il n’a pas signé de contrat avec vous?vous l´annoncer aussi sur mamy.fr et vos annonces ne sont pas véridiques à part des photos de son appartement.
    Par la suite un bloquage voulu de réservation – on tape les dates des réservation et vous répondez : non disponible et vous donnez par exemple les adresses des hotels.
    Belle arnaque. Si cela continu ,je vais porter plainte contre vous.Je vous demande d’arrêter utiliser ses photos de l’appartement qu’il loue et bloquer ses locations .

  84. Par votre intermédiaire nous avons réserve 4 nuits mi juin a Peniche au Portugal hôtel Alojamento S João nous étions très satisfait et avons réglé en partant la totalité de notre séjour soit 180€ quelle déception en recevant notre relève de compte de voir que l hôtel a prélevé 45€ début juillet…… Merci de me donner la marche a suivre pour se faire rembourser ( je les ai contacté par mail ,pas de réponse)
    TRÈS TRES DECU
    dans l attente d une reponse

  85. Je suis très désagréablement surpris de votre fonctionnement.
    J’ai réservé la semaine dernière pour 3 nuits , or j’ai dû partir un jour plus vite pour problèmes de santé et personnels, par contre j’ai du réglé la totalité du séjour !
    Je trouve ça vraiment abusif, et vous pouvez me rayer de vos clients, je ne ferai certainement pas de publicité pour votre site de réservation.

  86. je suis cliente depuis plusieurs années ;j’ai demandé à une amie de me faire une résa pour le 16 nov à « Première classe « à Roissy en F. Elle a eu du mal et n’a jamais reçu de confirmation .

    Alors étant habituée à Booking j’ai repris la résa et j’ai confirmée : * .

    Or la résa a été prise en compte et me voila avec 2 résas payées pour le meme jour à « Première classe »

    meme si ma résa ne peut etre annulée , étant cliente à Booking ,pouvez vous me mettre en « AVOIR » en annulant le résa *

    Cdlt

  87. Bonsoir, comment se fait il qu’il ne m’est pas possible de laisser un commentaire sur l’hotel OLYMPIA a Londres ou nous avons séjourné? Je ne comprends meme pas que vous conserviez cet hotel dans vos conseils!! je tiens à votre disposition les photos de la chambre, c’est insalubre, sans exagérer!! les murs moisis, la vitre de la fenêtre cassée, sale, douche qui fuit, l’accueil limite désagréable!! sourire connait pas! courage fuyons!!! En tous cas je ne me baserai plus sur votre site pour trouver un hotel dans mes prochains voyages et soyez assurés que je le savoir autour de moi. Je suis très déçue et de plus je me sens sensurée par le fait de ne pouvoir laisser de commentaire, mais je le ferai savoir par d’autres biais.
    Cordialement.

  88. Chambre d hotes à Matha du 24 au 25 Juin 2016
    Nous avons toujours était satisfait avec Booking mais cette fois c était l horreur
    comment pouvez vous mettre sur votre site des chambres insalubres travaux en cours fils électriques qui trainent papier peint qui pendouille odeurs des chiens d humidité ménage pas fait propriétaire pas habillé pour le petit déjeuner etc etc .
    Vérifier vos annonces car celà vous fera perdre des clients

  89. je n ai pas mon mail de confirmation de reservation de trois chambres Novotel Beaumanoir aix en provence pour le dix neuf aout ,une nuit donc je ne suis pas en possession de mon numeros de reservation merci de me faire parvenir le tout

  90. Bonjour,

    Je ne ferai plus jamais appel à vos services, ni à ceux d’ailleurs de l’Escapade.

    Je viens de découvrir qu’il était impossible de décaler la date de notre séjour à l’Îlot Maître sans avoir à débourser la totalité du montant du séjour, soit 418 euros (pour une nuit !), ce qui est scandaleux.

    A cause de la grève dans les transports aériens, mes enfants ne peuvent pas partir.

    J’ai téléphoné à l’hôtel, qui me dit ne rien pouvoir faire, m’annonçant en plus un supplément pour mes enfants.

    Le plus merveilleux de l’histoire c’est que ma correspondante m’a appris que, si j’étais passé directement par elle, pour exactement le même prix que vous, le dîner aurait été compris.

    Une grande arnaque, surtout que la publicité de « Booking.com » sur son site précise : « Réservez maintenant et payez pendant votre séjour » !

    J’adresse copie de ce mail à UFC-Que Choisir NC.

    Jean-Claude

  91. Je désire connaître le prix d’une chambre vue mer ( 1 personne ) à l’hôtel IBIS SAMUI BOPHUT pour mon prochain séjour en Thaïlande du 15 novembre 2016 au
    15 mars 2017 ( Tarif TTC ) . Merci pour votre réponse ..

  92. bonjour,
    j’ai du annuler une réa à l’hôtel Kyriad à Amiens (effectuée le 6 mai et annulée le 7 pour la nuit du 8 au 9).
    à ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelle sur cette opération (coût engagé = 49 €).
    j’ose espérer que votre organisme travaille avec des professionnels sérieux et qu’ils ne vont pas me facturer des frais d’annulation.
    si tel devait être le cas, je m’obligerai désormais à ne plus passer par Booking.

  93. Bonjour
    Je viens d’annuler une réservation sur votre site à l’hotel EUROSTARS à BUDAPEST
    Lorsque j’ai réservé nous avons bien vérifié les dates affichées au moment de l’offre du 20 au 24 juin pour 3 Adultes : 420 euros après réservation la confirmation mentionne 3 nuits du 20 au 23 juin . Nous sommes très surpris par cette modification en cours d’impression et très déçus je n’ose pas poursuivre et j’espère que nous n’aurons pas de surprise pour les réservations antérieures…

  94. Je ne peux plus faire de réservations chez vous je ne comprends pas pourquoi j’ai essayé plusieurs fois on me dit de voir avec vous merci pour votre réponse

  95. bonsoir

    a ce jour pas de nouvelles a propos de ma reclamation a propos d un debit de ma carte de credit de 95euros au 27 decembre pour l hotel adagio a knokke le zoute pour debut janvier ..j ai annulé dans les delais donc je voudrais une explication et que l on me recreite mon compte ..
    j attends de vos nouvelles rapidement ..je voudrais rester fidele a vos services !!

    salutations

  96. Bonjour
    Pour faire suite a une reservation nº895799569 code 2802 je viens de recevoir un mail pui me parait louche car on me demande un prepaiement de cette chambre par virement bancaire , je ne connais pas cette pratique dans votre établissement
    Je peux vous joindre copie de ce mail pour besoin a une adresse mail que vous me communiquerez
    Je demande donc que l’on me tienne au courant de cette pratique, si cela etait reelle je modifirais ma position
    Dans l’attente d’une reponse de votre part
    Cordialement jp carpentier

  97. Je viens d’effectuer pour la deuxième période en 2015 du 15 au 27 Octobre un séjour à l’Hôtel Servigroup PUEBLO dont j’ai été pleinement satisfaite.Aussi pour 2016 j’ai invité une amie a séjournér dans ce même hôtel pour la période du 15 au 26 Avril 2016.Nous désirons deux chambres individuelles.Par internet je n’ai pu obtenir satisfaction.Pouvez vous intervenir auprès de cet hôtel pour satisfaire à ma demande me considérant comme une clientefidèle.Avec mes remerciements anticipés.