Services-client.net

Service client Bricozor

Bricozor est une marque qui propose de la vente en ligne de produits pensés pour le bricolage et les travaux. Vous pouvez trouver sur la boutique e-commerce Bricozor à la fois des outils et tout les équipements pour vos travaux, mais aussi des accessoires et autres matériaux. Tout est pensé pour vous faciliter votre quotidien de bricoleur !

Bricozor regroupe sur une seule page dédiée toutes les informations de contact pour pouvoir échanger avec le service clients. Si vous voulez accéder à ces informations à propos du SAV Bricozor, les voici ici compilées. Nous avons regroupé les différents moyens de contacter Bricozor selon vos besoins.

Je veux des informations avant de commander

Si vous souhaitez en savoir plus sur un produit, connaître sa disponibilité ou encore échanger avec un technicien avant d’acheter, vous pouvez utiliser l’adresse e-mail réservée à cet effet, à savoir question@bricozor.com.

Vous pouvez utiliser cette adresse de contact pour toutes les questions. Des questions d’ordre général, des questions techniques, des questions pratiques. Sachez que les équipes de Bricozor sont également à votre écoute par téléphone au 02.61.53.05.65 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.



J’ai un problème avec ma commande Bricozor

Si vous rencontrez des difficultés avec une commande effectuée sur le site internet Bricozor, vous pouvez utiliser l’adresse e-mail reclamation@bricozor.com. Avec cette adresse, vous pouvez échanger pour vos demandes d’assistance et vos questions liées à l’après commande. Il s’agit notamment de l’adresse adaptée si vous souhaitez des informations sur le suivi de votre colis, ou encore si vous voulez formuler une réclamation (demande de remboursement, retour produit, etc.).

Pour tous les problèmes liés à une commande Bricozor, le numéro de téléphone du SAV reste accessible : 02.61.53.05.65 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Je souhaite un devis avant d’acheter sur le site Bricozor

Si vous avez une demande complexe, ou si vous souhaitez acheter des produits par lot et obtenir une proposition tarifaire dédiée, adressez votre demande de devis à l’adresse devis@bricozor.com.

Adresse postale Bricozor

Bricozor (SAS le comptoir d’Emile)
Rue philippe lebon
ZA Henri Spriet
14120 Mondeville, France

Sachez que Bricozor possède un service dédié aux professionnels. Pratique si vous êtes un intervenant dans le secteur du BTP. Vous pouvez connaître le détail des tarifs pour les professionnels, demander un geste commercial pour une commande multiple, etc.

Contact équipe pro Bricozor : pro@bricozor.com

Numéro de téléphone dédié pour les professionnels : 02.61.53.07.97 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)



Notre avis :
Pour
Bricozor : service client, adresse retour et avis
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.