Services-client.net

Service client Butagaz

Butagaz fait partie des plus grands fournisseurs de gaz en France. Elle propose notamment, du gaz de pétrole liquéfié (GPL) ainsi que du butane et du propane. L’entreprise existe depuis 1932 et dispose de longues années d’expérience dans la fourniture d’énergie. Son objectif est d’offrir à chaque foyer une solution qui soit à la fois économique et durable en ce qui concerne l’énergie. Vous souhaitez devenir client Butagaz ou demander des informations sur les offres ? Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble des alternatives pour contacter le service client de l’entreprise.

Butagaz

Accéder à toutes les informations Butagaz sur un Internet

L’ensemble des informations concernant les offres proposées par Butagaz sont accessibles sur le site officiel de l’entreprise : https://www.butagaz.fr/. En quelques clics, il vous sera possible d’accéder à des pages sur les sujets qui vous intéressent, à savoir la présentation de la société, ses domaines d’activités, ses produits et ses services, etc. Vous pourrez même accéder à des grilles tarifaires. Consulter le maximum d’informations sur le site vous aide à identifier les offres qui vous correspondent. Butagaz est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, et Google Plus. Vous pourrez suivre les nouveautés concernant l’enseigne en consultant régulièrement ces pages de réseaux sociaux. Sur le site officiel, un espace client est mis à disposition. Une interface permet l’envoi d’un courrier électronique. Il est aussi possible de tchatter avec un conseiller du service client. Le tchat est accessible entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi.



Contact par téléphone pour toute demande urgente

Les cas de fuite de gaz ou d’incidents doivent être résolus dans les plus brefs délais. De ce fait, il est indispensable d’appeler le plus rapidement au numéro Cristal 09 69 32 05 51. L’appel vers ce numéro n’est pas surtaxé. Le service d’assistance associé est disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7. Les personnes qui veulent devenir clients Butagaz ou qui veulent demander quelques précisions avant de choisir une offre peuvent appeler au numéro : 09 70 81 81 22. L’appel vers ce numéro est aussi non surtaxé. Le service client est accessible du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h, le samedi entre 9 h et 13 h.

Adresse postale de Butagaz

Butagaz ne communique pas son adresse postale sur son site officiel. Toutefois, il est possible d’envoyer certains documents par courrier. Les documents concernés sont souvent le contrat de consignation, une preuve d’achat, etc. Ces pièces peuvent aussi être téléchargées en ligne. Pour envoyer un courrier postal, il est nécessaire de remplir un formulaire de participation à une offre sur le site mabutagaz.fr. Après validation du formulaire en question, l’adresse d’expédition est communiquée à l’intéressé. Les informations et la procédure pour l’envoi des documents sont aussi données. Une fois la totalité des éléments reçus par le service concerné et après validation du dossier, le client peut être remboursé.



Notre avis :
Pour
Service client Butagaz
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.