Services-client.net

Service client Cadum (shampoing, savon, déodorant)

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant la marque Cadum ou les produits Cadum, vous pouvez contacter le service client de différentes façons. Voici comment contacter le service client de Cadum.

logo-cadum

Contacter le service client de Cadum par téléphone

Pour contacter le service client de Cadum par téléphone il vous suffit de composer le 05 49 00 86 13. Des conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pour obtenir des informations sur la marque Cadum vous pouvez également consulter la rubrique « La marque » sur le site web.

Site Cadum : http://www.cadum.fr/

Pour en savoir plus sur les produits Cadum pour toute la famille, pour les femmes, les enfants et les bébés, vous pouvez consulter les informations accessibles depuis le menu principal du site web.

Contacter le service client de Cadum par e-mail

gamme-cadumLe service client de Cadum ne dispose pas d’adresse e-mail, vous pouvez tout de même envoyer un message grâce au formulaire de contact mis à votre disposition. Pour accéder au formulaire de contact vous devez cliquer sur « Afficher le plan du site » tout en bas à droite de la page d’accueil puis choisir la rubrique « Contactez-nous ». Il vous suffira ensuite de renseigner vos coordonnées et d’envoyer votre message.


Cadum est également présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez à tout moment y laisser un message :

Facebook : https://www.facebook.com/PageOfficielle.Cadum
YouTube : https://www.youtube.com/user/CadumOfficiel

Contacter le service client de Cadum par courrier postal

Pour toute demande d’informations ou réclamation, vous pouvez envoyer un courrier au service client de Cadum à cette adresse :

Centre Conseils Consommateurs CADUM
TSA 40016
93588 SAINT OUEN Cedex

cadum

Cadum est une marque française de savon créée en 1907 par l’homme d’affaires américain Michael Winburn et le pharmacien Louis Nathan. Son nom vient de l’huile de Cade, le baume d’huile de cade étant le premier produit commercialisé par Cadum. Pour se faire connaître, Cadum a adopté une stratégie marketing infaillible en commandant au peintre Arsène-Marie Le Feuvre une peinture, illustrant un beau bébé joufflu assis sur un drap devant une baignoire, qui deviendra le symbole de la marque. Aujourd’hui Cadum commercialise toute une gamme de savons, de gels douche, de shampooings, de laits pour le corps, de talc ou encore de lingettes.

Notre avis :
Pour
Service client Cadum (shampoing, savon, déodorant)
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.