Services-client.net

Service client Campanile

Les hôtels Campanile sont une chaîne hôtelière installée en France depuis les années 70, 1976 pour être exact. La chaîne se situe en bas du segment milieu de gamme en proposant des chambres confortables mais à la décoration simple et sans services additionnels. Cela permet de jouer sur une catégorie de prix très accessible, ce qui fait de Campanile une chaîne hôtelière assez populaire. Elle compte aujourd’hui plus de 300 hôtels rien que sur la France, des hôtels qui sont gérés par des propriétaires indépendants mais un service client centralise les demandes de la clientèle.

Logo Campanile

Le service client de Campanile est accessible de plusieurs façons. On peut en premier lieu tout simplement se rendre sur la page principale du site des hôtels Campanile. On clique ensuite sur l’onglet « Contactez-nous » situé tout en bas. S’ouvre alors un formulaire qu’il vous est demandé de remplir précisément. Vous obtiendrez ainsi les renseignements demandés rapidement.

Il est possible aussi de téléphoner à la centrale de réservations du groupe Campanile. Il faut alors composer le 0 892 23 48 12 de 8h00 à 22h00 du lundi au dimanche. L’appel est facturé 0,35 € la minute. On peut donc réserver, modifier ou annuler une chambre mais aussi prendre divers renseignements.

Les réseaux sociaux sont aussi une façon d’interpeller Campanile. Il faut pour cela se rendre sur le compte officiel de la chaîne sur Facebook ou sur Google+.


Enfin, pour contacter directement Campanile, on peut écrire au siège social de l’entreprise. Il faut pour cela libeller ainsi son courrier :

Louvre Hotels
Campanile
Village 5
50 place de l’éclipse
CS 70 050 92 081
La Defense Cedex

Campanile

Louvre Hôtel est le groupe auquel appartient maintenant la chaîne hôtelière de Campanile ainsi que plusieurs autres présentes en France et dans le monde. Il est donc possible de contacter directement Louvre Hôtel pour des questions plus particulières ou si vous n’obtenez pas satisfaction directement avec le service client de Campanile.

Pour contacter le service client de Louvre Hotels, il faut envoyer un courrier à l’adresse suivante : contactclient@louvre-hotels.com.

Concernant les réservations, l’adresse est en fonction de la taille du groupe qui compte s’installer pour une ou plusieurs nuits. Ainsi, pour moins de 15 personnes, il faut envoyer un mail à resagroupe@louvre-hotels.com. Pour plus de 15 personnes, il faut l’envoyer à reservationcentrale@louvre-hotels.com. Enfin, pour l’organisation d’un séminaire, l’adresse est seminaire@louvre-hotels.com.

 

Notre avis :
Pour
Service client Campanile : Téléphone, Mail, Adresse
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
3 messages :
  1. Nous avons réservé à Campanile Lyon centre une chambre le 19 nov par téléphone,l’employée nous a demandé : – un numéro de portable, – le numéro de carte bleue sans le cryptogramme. et ensuite notre mail.
    Nous avons bien reçu la confirmation, mais n’avons pas vérifié (à tord) tout le contenu du message, avons lu confirmation de votre réservation pour nous tout était bien, car nous avons l’habitude d’aller chez campanile.
    Mais quelle ne fut pas notre surprise quant en arrivant le réceptionnaire nous a dit qu’il n’avait pas de réservation. Et là j’ai sorti le mail de réservation, et c’est lui qui a vu l’erreur, la réservation a été faite pour la nuit précédente. Elle est même débitée nous dit-il.
    Nous avons du prendre une chambre, a cette date l’hôtel n’est pas complet.
    Mais nous sommes bien évidemment responsable, de ne pas avoir lu le mail correctement.
    Mais a quoi sert de demander le téléphone, si l’hôtel prend la solution pas commerciale, de débiter la chambre.
    Renseignement pris – la chambre a été gardée jusqu’à 22 heures, mais l’hôtel n’était pas complet et n’a subi aucun dommage . Avant d’employer les grands moyens un coup de fil nous aurait alerté. Et de nous dire l’employée a peut être mal transcrit mais vous avez eu un mail. Et puis une chaîne comme campanile devrait être plus sympa avec ses clients voyant bien que là il s’agit d’une erreur puisque nous sommes venus comme prévus.
    Nous avons passé la soirée comme prévu dans la famille, et cela nous a coûte 79 euros pour une nuit où le bénéfice est net, pour campanile et 103 euros avec nos petits déjeuners le samedi soir.
    pour le reste nous n’avons rien à dire. Etant clients habituels, mais regrettons que notre cas n’est pas sensibilisé le gestionnaire. Je pense qu’un geste commercial aurait pu nous être appliqué à l’examen de la situation.

  2. Ma feme et moi avons réservé au « CAMPANILE » CAEN EST – Mondeville du 20/10 au 21/10/2016. Très bien, literie confortable, nouvelle carte de restauration mise en service le 20/10/2016 donc d’une fraicheur exemplaire.
    Nous réservons donc pour notre retour au « CAMPANILE » RENNES OUEST – Chaunay du 28/10 au 29/10/2016.
    Le confort de la chambre reste identique mais il manque le sèche-cheveux.
    La réduction avec le code CAERFR201301 DE -10 E n’a pas été déduite faute de ne l’avoir pas signalé à la réservation mais le pire c’est que la nouvelle carte des menus ne correspondait pas au buffet présenté
    Lorsque nous l’avons dit au service concerné, il nous a été répondu qu’il fallait écouler les précédents stocks. Les bulots, crevettes, verrines en général le poisson n’étaint donc pas sur le menu proposé en chambre voir au restaurant.
    Nous voulons prendre un abonnement, on hésite un.
    Nous espérons que vous ferez lenécessaire pour nous l’offrir, nous repartons dans 3 semaines.
    Nous vous prions d’agéer nos salutations distingués.

  3. Je souhaite avoir des conseils afin d’accéder à mon compte. J’ai changé de pays et de numéro de compte et je ne rappelle plus du mot de pass de mon compte secondaire que j’avais juste créer occasionnellement pour créer mon compte yahoo. si veut acceder à mon compte ca me demande de choisir entre deux options (télephone ou mail secondaire). je n’ai ni l’un ni l’autre mais j’ai d’autres informations avec moi lors de la création. A quelle adresse peux- je écrire yahoo?
    Aidez-moi