Services-client.net

Service client Canalsat (résiliation)

Canalsat est un grand groupe du monde audiovisuel, surtout sur les territoires francophones. Il propose des offres de télévision par satellite à travers le monde grâce notamment à ses filiales comme Canal+ Afrique, ou NC+.

Les clients de cette entreprise peuvent s’abonner à de multiples options pour accéder à des chaînes inédites déclinées sous forme de bouquets. Mais comment alors les contacter pour résilier un contrat d’abonnement ?

logo canalsat

Les différents services

Les utilisateurs peuvent avoir accès à la télévision par le biais de deux offres : le prépayé et l’abonnement. Pour le prépayé, l’utilisateur ne paiera que ce qu’il consomme pendant une période définie. Il aura même la possibilité de pouvoir choisir les options qui lui conviennent et de les changer selon ses envies.

Son accès aux services s’arrête dès que le forfait est consommé. Par exemple, durant les périodes sportives internationales comme la Coupe du Monde, le client peut solliciter des offres de chaînes supplémentaires pour voir les matchs.

Pour l’abonnement, il va s’abonner pour une période minimum. L’abonnement s’obtient moyennant un prélèvement mensuel d’une somme fixe sur son compte.

 

Comment accéder aux différents services de canalsat ?

Voir directement les chaînes de télévision proposées dans les bouquets de Canalsat est possible. Par contre avec l’avènement du numérique, il est possible d’accéder aux programmes par l’intermédiaire de la plateforme myCanal. Des offres comme Live TV et Canal + y sont aussi disponibles. Cependant, il est important de noter qu’une bonne connexion Internet haut débit avec au moins 1 Mbps est nécessaire.



 

Comment contacter Canalsat par téléphone pour résilier ?

Pour résilier un abonnement Canalsat, il est possible de passer par les conseillers clientèles de l’enseigne. Le numéro ouvert pour les clients est le 08 92 39 39 10.

Ce contact téléphonique est disponible de 8 heures du matin à 20 heures du soir, en semaine, et même le samedi. Les spécialistes de la relation clientèle préconisent de passer les appels durant les heures creuses, c’est-à-dire entre midi et 14 heures. L’appel sur ce numéro indigo est payant, avec 35 centimes d’euro en plus par minute.

 

Comment contacter Canalsat par mail pour résilier ?

Les clients ont la possibilité d’envoyer un courrier électronique pour résilier leur contrat d’abonnement. Le mail est à envoyer à l’adresse servicesclients@canal-plus.com. Ce courriel peut être transmis au Groupe Canal + SA. Pour un traitement plus efficace des données et des problèmes rencontrés, il est conseillé de mettre les informations sur le client dans le courrier. Il s’agit notamment du numéro d’abonné, du nom du compte et de ses forfaits.

Par ailleurs, son service clientèle préconise de mettre en avant les motifs de la résiliation pour qu’elle soit prise en compte rapidement. En effet, plus le motif est valable et raisonnable, plus les chances de voir sa résiliation se faire dans les plus brefs délais sont considérables.



Notre avis :
Pour
Service client Canalsat (résiliation)
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.