Services-client.net

Service client Candy San

Candy San est une entreprise Française basée à Tokyo qui nous régale depuis 2010. Son directeur, Benoît Theveny entouré de toute son équipe venue des quatre coins du monde partent à la recherche des meilleurs bonbons, chocolats, snacks et boissons entre autres afin de nous faire découvrir le Japon autrement.

Sucré comme salé ils vous proposent un très large choix de gourmandises et d’objets tels que des peluches, des figurines, des gashapons et bien d’autres. Il n’est pas facile de résister ! L’entreprise met la qualité de la relation client au premier plan et vous propose différents modes de contact.

logo candy san

Comment joindre le service client de l’entreprise par téléphone ?

Comme énoncé plus haut l’entreprise est basée au Japon, afin d’éviter le surcoût beaucoup trop élevé des communications téléphonique entre l’Europe et l’Asie le mode de contact privilégié est internet, nous y reviendrons par la suite. L’entreprise ne possède donc pas de service client et il n’est pas possible, en tout cas pour le moment de les joindre via ce moyen de communication.

 

Comment contacter le service client par internet ?

Vous pouvez contacter l’entreprise Candy San de façon très simple et en un seul clic. Pour ce faire rendez-vous sur le site www.candysan.com plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Un contact via le formulaire de contact : Sur la page d’accueil de www.candysan.com en pied de page vous trouverez la rubrique nous contacter.



Vous remarquerez qu’une phrase vous redirige vers la Foire Aux Questions, en effet elle est très fournie et il est probable que vous y trouviez la réponse à votre question.

Si toutefois vous souhaitez poursuivre la mise en contact remplissez les champs demandés. Renseignez le motif de votre demande, votre adresse mail, un éventuel numéro de commande et saisissez le corps de votre message. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur envoyer. Vous recevrez sous un délais assez court une réponse à votre requête.

 

Un contact via les réseaux sociaux 

Vous ne pouvez pas passer à côté ! En haut de la page principal vous avez les liens vers les différents réseaux sociaux de l’entreprise. Elle est très active sur les réseaux sociaux et vous pouvez aussi entrer en contact avec elle via Twitter, Facebook, Instagram voir même Youtube , une attention particulière est à porter tout de même car le but premier de ces réseaux sociaux n’est pas de faire office de service client. Vous trouverez les liens direct ici :

Twitter : CandysanShop
Facebook : boutiquecandysan
Instagram : Avec le #candysan, attention cependant, ne privilégiez pas ce mode de contact qui n’est qu’une redirection vers les photos postées par les internautes sur l’entreprise Candy San.
Youtube : IciJapon

 

Comment contacter l’entreprise Candy San par courrier ?

Une fois encore, l’entreprise étant basée au Japon le contact par courrier est difficile si vous n’écrivez pas le Japonnais et surtout si vous voulez que votre demande soit traitée rapidement. Néanmoins, pour les plus téméraires voici l’adresse :

東京都葛飾区鎌倉4-18-2 Tokyo-to Katsushika-Ku Kamakura 4-18-2



Notre avis :
Pour
Service client Candy San
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.