Services-client.net

Service technique Candy

Vous disposez de plusieurs moyens pour contacter l’assistance technique Candy en France.

Si vous êtes déjà client et que vous avez besoin d’aide sur un produit de la marque Candy, voici sur cette page toutes les coordonnées à votre disposition afin d’échanger directement avec un conseiller.

Contacter le service technique Candy par Internet

Première solution si vous souhaitez avoir une assistance technique pour l’utilisation ou l’entretien d’un de vos appareils de la marque Candy, le formulaire de contact. Vous pouvez facilement contacter l’assistance technique en ligne, et celle-ci vous apportera une aide dès que possible.

Le formulaire se trouve à l’adresse suivante : http://www.candy.tm.fr/fr_FR/demander-assistance

Pour faire parvenir votre demande complète, vous devez tout d’abord choisir le motif de votre contact. Précisez ici si vous avez besoin d’une aide technique, si vous souhaitez retrouver un mode d’emploi ou des instructions, ou encore si vous souhaitez des informations sur les produits et les accessoires. Choisissez ensuite la famille de produits concernée par votre demande. Il peut s’agir de sèche-linge, cave à vin, hotte, micro-ondes, réfrigérateur, machine à laver ou encore table de cuisson.

candy

Pour que la demande soit complète, indiquez également les détails du modèle, le code du produit ou la date d’achat. Toutes les informations sont obligatoires. Si vous ne les possédez pas, inscrivez tout de même une valeur, et précisez ensuite dans les détails de votre message que vous ne disposez pas d’informations précises.



Service technique Candy par téléphone

Le service technique de la marque Candy est accessible par téléphone. Un numéro est en effet mis à votre disposition pour une assistance ou pour obtenir tout renseignement. Vous pouvez appeler le 02 48 55 80 01.

Il est important avant d’appeler ce numéro du service technique de vérifier que vous avez bien sous les yeux le numéro à 16 chiffres qui figure sur votre produit, mais également des informations sur sa date d’achat.

En effet, ces données sont essentielles pour obtenir une réponse exacte sur les questions que vous vous posez, et notamment pour obtenir un dépannage rapide ou une aide face à une panne déjà connue.

Services complémentaires en ligne Candy

La marque Candy met à votre disposition un certain nombre de services accessibles en ligne si vous avez besoin d’aide.

En effet, au-delà de l’assistance technique, vous pouvez par exemple accéder à l’ensemble des notices d’utilisation des produits, à télécharger en PDF. Vous pouvez également souscrire à une extension de garantie d’une durée de 5 ans en ligne, accéder à l’ensemble de la gamme des accessoires et des pièces détachées, ou encore enregistrer votre produit en quelques clics.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page officielle de l’assistance technique à l’adresse suivante : http://www.candy.tm.fr/fr_FR/assistance-technique



Notre avis :
Pour
Service technique Candy : contacter Candy
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.