Services-client.net

Service client Candysan

Vous avez passé une commande auprès de la boutique en ligne Candysan, spécialisé dans les friandises japonaises, et vous souhaitez désormais contacter son service client pour une question, un problème ou encore demander un remboursement ? Voici sur cette page tous les moyens de contact que nous connaissons et qui sont mis à votre disposition afin d’échanger directement avec l’équipe.

candysan

Contacter Candysan

Vous pouvez facilement contacter l’équipe de Candysan pour poser toutes vos questions.

Vous pouvez en effet demander des informations détaillées sur un produit, ou encore avoir des précisions sur la livraison, les produits en stock et les conditions détaillées. Avant de contacter l’équipe, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions accessible sur le site Candysan. Vous pouvez la retrouver à l’adresse suivante : http://www.candysan.com/cms.php?id_cms=8

Dans cette foire aux questions, vous allez notamment retrouver toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le fonctionnement de Candysan, ou encore des informations sur la livraison, sujet sensible car les produits sont expédiés depuis le Japon, et peuvent parfois mettre un certain temps avant d’arriver chez vous.

Voici la liste des questions que l’on retrouve fréquemment, et auxquelles vous pouvez accéder sur la page FAQ :

  • – Dans combien de temps va arriver ma commande Candysan ?
  • – En combien de temps ma commande Candysan est-elle traitée ?
  • – Ma commande n’est pas encore arrivée, que se passe-t-il ?
  • – Qu’est-ce que l’assurance Candysan (Candysan Insurance) ?

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre demande dans la liste des questions accessibles en ligne, alors vous pouvez contacter directement l’équipe Candysan. Nous avons trouvé trois moyens de contact efficace afin d’échanger avec le service client Candysan.



produits-CandysanPar le formulaire de contact

Un formulaire de contact est accessible pour les clients, en suivant le lien : http://www.candysan.com/contact-form.php

Vous pouvez indiquer de nombreuses informations, notamment préciser l’objet de votre réclamation, le produit concerné, et même ajouter des photos. Attention, vous devez être connecté avec votre compte client pour pouvoir envoyer un message au travers de ce formulaire.

Par Facebook

Si vous n’êtes pas encore client, que vous souhaitez des informations sur les produits, ou si vous souhaitez un échange plus rapide et que vous ne souhaitez pas passer par le format garde contact mis à votre disposition, nous vous recommandons de vous tourner vers la page Facebook officielle de la boutique Candysan.

Par Twitter

Si vous n’avez pas de compte Facebook, ou si vous préférez échanger par Twitter, vous pouvez également utiliser le compte officiel Candysan pour avoir plus d’informations.

Vous avez échangé avec le service client de la boutique Candysan ? Vous connaissez d’autres moyens de joindre l’équipe Candysan ? Alors laissez un commentaire sous cet article, et racontez-nous votre expérience pour pouvoir aider les autres clients.



Notre avis :
Pour
Service client Candysan : combien de temps pour livraison ?
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.