Services-client.net

Service consommateur Carrefour : contacter le service consommateur de Carrefour

Carrefour est une compagnie française spécialisée dans la grande distribution. Fondée en 1959 par les familles Badin, Fournie et Defforey, Carrefour est devenu une des enseignes de grande distribution les plus importantes du monde. Carrefour est présent dans plus de 30 pays à travers le monde comme la Chine ou le Brézil. Aujourd’hui, près de 400 000 personnes travaillent pour Carrefour et aident l’enseigne à accueillir plus de 12 millions de clients par jour dans plus de 12 000 points de vente. C’est une des premières sociétés privées en termes d’emploi en France. Les magasins Carrefour se divisent en plusieurs sous-groupes, du plus grand au plus petit : les hypermarchés, les supermarchés et les magasins de proximité. Sur le site web de Carrefour, les internautes peuvent consulter les dernières offres et promotions, mais aussi faire leurs courses directement en ligne pour les retirer plus tard au Drive du magasin Carrefour de leur choix. Cependant, tous les produits ne sont pas disponibles à l’achat sur le site et tous les magasins carrefour ne proposent pas ce service, mais si vous avez la chance d’avoir un Drive Carrefour près de chez vous, cette méthode de faire vos courses peut être un réel gain de temps.

Contacter le service consommateurs de Carrefour
Pourquoi contacter le service consommateur de Carrefour ?

Si vous rencontrez un problème avec un produit ou un service fourni par Carrefour, ou bien si vous êtes insatisfait de la relation client que vous entretenez avec un service ou des employés de Carrefour, vous pouvez joindre le service consommateur. Le service consommateur est surtout destiné à recueillir et à répondre aux réclamations des clients de Carrefour qui n’ont pas obtenu une réponse satisfaisante en contactant simplement le service client de l’enseigne.



Les principaux produits et services de Carrefour

En plus de son activité de grande distribution, Carrefour exerce des activités dans les domaines du e-commerce, de la distribution de carburant et de la banque-assurance. Sur Internet Carrefour fourni aux internautes des prestations de voyage, de spectacle, de location de véhicule et, via le site http://www.rueducommerce.fr, Carrefour vend aussi directement en ligne de nombreux produits de différents types.

Des problèmes avec Carrefour ?

Problèmes courants avec Carrefour

Les problèmes les plus couramment rencontrés par les clients de Carrefour concernent des produits défectueux, des problèmes de livraison de produits commandés en ligne, des erreurs par rapport à des promotions ou des remises, l’absence de remboursement d’une commande retournée ou annulée ou des litiges avec Carrefour Banque.

Faire une réclamation à Carrefour

Comment contacter le Service Consommateurs de Carrefour

Si vous souhaitez joindre le service consommateurs de Carrefour par courrier, adressez votre lettre à :

Service Consommateurs
Carrefour France TSA
91431 MASSY Cedex



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
5 messages :
  1. Bonjour suite à ma commande N°99381201 du 14/10/17 au CARRFOUR DRIVE TOULON GRAND VAR .
    Sur votre catalogue Semaine 3 du 10/10 au 16/10/17 P52 le combustible ptx 2000 était à 15.50 lors ma commande sur le drive facturé 19.50 euros.
    Après réclamation au service client on me signale pas prévu au drive!!!!
    Comment expliqué une même référence produit à deux prix différents ???
    A savoir que chaque année je fais ma commande pour l hiver et je n ai jamais rencontré de soucis!!
    Est ce une publicité mensongère ???
    Donc j attends un remboursement de 8 euros de principe!!
    Afin d’éviter une autre surprise j irai dans le magasin récupérer et acheter mes courses, au moins de mauvaises surprises !!
    Dans l’attente ,
    Cordialement

  2. pourquoi vous avez remis de l’huile de palme dans vous petits pain ( Carrefour -sans sucre ajoutée ) vous avez aussi enlevé le logo !!!!
    je suis un grand consommateur, je déjeune tous les matin avec, j’ai du changer de marque, j’ai pris des Roger et de, temps en temps, je vais chercher des Monoprix !!!
    vous avez aussi pansée a la bio diversité ? et a la santés ?
    j’avais fait beaucoup de publicité a les amis, pour les petits pais, maintenant ..######
    très bon client de carrefour la Ciotat, je suis TRÈS MÉCONTENT !!!!

  3. Magasin Carrefour market de livry gargan a fuir produits périmés Fréquemment et personnels très désagréables et jamais de caisses ouvertes passez votre chemin Leclerc à côté mieux!!

  4. le dernier achat effectué concernant papier hygiénique confort n’est pas consommable (marque carrefour) très fin, rêche, irritant, alors je pense que la composition a été changée, mais pas dans l’intérêt du consommateur, je l’ai mis à la poubelle.

  5. Bonjour,
    Pour fêter l’anniversaire de ma fille, j’ai acheté 4 douzaines d’huître et 3 homards surgelés.
    Mon fils s’est joint à nous pour ce moment de plaisir…nous avons été malades 3 jours, fatigue, maux de tète, et dysenterie…nous n’avons mangé rien d’autre et nous avons bu une mini-bouteille de champagne.