Services-client.net

Service client Center parcs

Center Parcs est une société néerlandaise qui propose des cottages pour des vacances, en famille, seuls ou entre amis. La particularité des villages de vacances Center Parcs : toutes les implantations sont faites en plein cœur des forêts. Center Parc appartient à la société Pierre&Vacances. Pour des vacances inoubliables entre promenade et piscine, n’hésitez pas à contacter le service client de Center Parcs afin d’obtenir des renseignements complémentaires.

center-parcs.com

Joindre le service clientèle Center Parcs par téléphone

Center Parcs veut être proche de sa clientèle. Pour faire une réservation, suivre une commande, faire une demande d’annulation ou pour toutes autres demandes, vous pouvez téléphoner au service client. Celui ci est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 17h. Des permanences sont également disponibles en jours fériés. Le numéro d’appel est le 08-91-70-16-00 (numéro surtaxé).

photo center parc



Envoyer un mail au service client Center parcs

Si vous êtes clients et que vous souhaitez obtenir des renseignements sur l’une de vos réservations, imprimer vos tickets d’entrée ou encore préparer votre arrivée en renseignant votre fiche de réservation, vous pouvez le faire depuis votre espace client. Il faut, au préalablement, s’enregistrer sur le site officiel dont l’adresse est la suivante : www.centerparcs.fr dans la rubrique « Mon Center Parcs ». Dans le futur, Center Parcs prévoit d’améliorer ses services en proposant un « chat » en ligne qui permettra aux utilisateurs de dialoguer virtuellement avec un conseiller chargé de la clientèle.

Adresse postale du service client Center Parc

Si pour une quelques raisons vous deviez annuler votre séjour, il faudra en faire la demande auprès du groupe Pierre&Vacances. Toutefois, avant de poursuivre, il sera indispensable de lire les conditions générales d’annulation. Vous pouvez lire les conditions d’annulation en cliquant ici : http://www.centerparcs.fr/fr-fr/faq_ms?category=23

L’adresse pour en faire la demande est la suivante :
Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
Service Relations Clientèle – Annulation
11 rue de Cambrai
75947 PARIS CEDEX 19

Un formulaire est disponible en ligne à l’adresse suivante.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Contact Service client Center Parcs : Adresse mail , Numéro
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
21 messages :
  1. Coucou
    Nous avons passer un très bon week-end
    Un super accueil le personnel est très agréable sympathique et attentionné
    En particulier deGuy nelly au bois francs être aussi attentionné auprès de touristes non organisés comme nous
    Merci de nous avoir permis de passer un vrai week-end détente
    Je reviendrai

  2. Quelle belle arnaque il fait une chaleur insupportable dans les logements 39*
    De plus ils en ont rien à faire, c est scandaleux

  3. Très déçue
    Semaine canicule accès piscine en attente plus de 40 mn car ils avaient fait rentrer des bus extérieur, au prix des séjours….
    Accrobranche aucune personne pour surveiller et aider quand ma fille a eu un soucis ( hématome au bras )
    Bowling piste cassée au bout de 30 mn
    En attente d un geste commercial après 10 ans chez vous
    Nous sommes plusieurs à faire des mails pour un dédommagement….

  4. Fuyez… Sur catalogue c’est top mais une fois arrivé c’est la désillusion ! Cottage mal nettoyé, poubelle de salle de bain non vidée, vaisselle restée dans le lave-vaisselle, lavabo sale, odeurs d’égout dans la salle de bain et la cuisine, extérieur pas entretenu terrasse jonchée de feuilles et de fientes , mobilier de jardin couvert de fientes, toiles d’araignées plein le auvent… et tout ça dans un cottage dit « premium » ! A l’aquamundo interdiction pour une femme qui ne se baigne pas de porter un tee shirt alors que d’autres vont dans les piscines couvertes d’un « burkini » !!! Hygiène douteuse jusqu’à devoir interpeller les « surveillants » pour des excréments dans la piscine à vague ! Pour le reste, activités diverses toutes payantes et à des tarifs élevés. Bref, voilà un endroit où nous ne retournerons certainement pas.

  5. ISABELLE
    A quoi sert de se plaindre de Center parc puisque de toutes façons pierre et vacances ne se donne même pas la peine de répondre car ils ont tjrs du monde, nous aussi, cottage vieillot et sale, lave vaisselle bouché, baignoire, table bords de fenêtres non nettoyés, micro ondes innommable, frigo non dégivré ni nettoyé bien sûr.. Chaine de cheminée cassée, tartre dans les wc et salon de jardin non opérationnel.LA TOTALE

  6. De retour de notre weekend center parc du bois aux daims ravis du cottage ,des installations (piscines,toboggan, rivieres, ) je me permets de soulever un problème qui me semble important .Pourquoi n y a t il pas de personnel médical en poste sur le site .Ma cousine ,que j avais invité pour profiter du week end ,lors d une promenade dans le parc en voulant laissé passer des vélos c est tordue la cheville sur le bas côté du chemin goudrone. Nous avons contacté l acceuil pour connaître la marche à suivre pour avoir un avis médical et on nous a tout simplement donner la liste des pharmacies de garde et à nous de faire le nécessaire. Pensant à une entorse nous avons été chercher crème bandage anti douleurmais la mauvaise surprise c est quand rentrant chez elle direction les urgences résultat double fracture de la cheville.Pensez vous que cela est normale sur un site qui peut acceuillir plusieur milliers de personne

  7. Bonjour,

    Nous sommes allés la semaine du 11 au 15 février 2019 dans le center parc du lac d’ailette.

    Ce dernier a été fermé quelques mois pour rénovation. Mais quelles rénovations?????

    Lorsque nous sommes arrivés vers 13h le lundi, nous avons souhaité mangé à la crêperie, il est bien noté qu’il faut attendre que l’on s’occupe de nous pourtant d’autres clients se sont permis de se placer d’eux même et donc de prendre la seule table qu’il restait et que nous devions évidemment prendre, cela n’a choqué personne.

    Ensuite arrivés au cottage bord de lac vue magnifique et agréable surtout que nous avons eu du beau temps par contre le ménage n’est pas fait à fond araignée, poussières , coup sur les murs et j’en passe.

    A l’aqua mundo large déception: pas de sécurité pour l’arbre à eau car sol glissant et aucune notification que le seau d’eau va se renverser un peu dangereux pour les enfants non???
    Le sol de la rivière sauvage ainsi que de la rivière lente en train de se retirer et eau froide.
    Sol de la piscine à vague refait mais comment dire limite on peut se râper les pieds dessus même les enfants sont griffés de partout.
    Insécurité aux toboggans car aucune lumière pour spécifier si la personne avant est bien arrivée en bas avant de se lancer.
    Restauration dans l’aqua mundo: Fermé pour le week end pour cause de problème technique (week end très long car encore fermé au départ).
    Douches dans les courants d’air, vestiaires sales, les gens marchent en chaussures en sortant des cabines, pourtant il est bien noté que les chaussures sont interdites et puis il n’est pas bien compliqué d’aller au bout de l’allée où des bancs sont à disposition pour se rechausser.

    Demande de réservation à l’accueil pour la Saint Valentin à laquelle nous avons eu un non catégorique: Nous ne prenons pas de réservation vous verrez s’il y a de la place en arrivant au restaurant.
    Par précaution nous sommes allés dans ce restaurant pour réserver et heureusement car ce dernier était complet.
    Aucun sens commercial et aucune amabilité, limite on ennuyait la personne a qui nous avons demandé.

    Dans le parc, il est également indiqué qu’après avoir vidé les voitures le jour des arrivées il est interdit de laisser la voiture sur les bas côtés, d’y circuler et de mettre les véhicules sur le parking pourtant beaucoup de voitures de bougent pas de la semaine et personne ne verbalise ce qui est bien dommage.
    Le respect n’est plus de mise de nos jours.

    En clair à part la nouveauté des bracelets qui est top (mais attention de ne pas oublier le numéro de casier pour retrouver vos affaires), nous ne retournerons plus dans ce center parcs. Rien a été changé bien dommage.

  8. Bonjour, nous avons séjourné au village nature Paris en octobre, à notre arrivée, on nous a expliqué succintement où se trouvait notre cottage, dès notre entrée quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un cottage glacial et au vue des températures extérieures nous avons eu du mal à nous réchauffer, impossible de joindre qui que ce soit aucun numéro mis à disposition ne répondait nous avons du attendre le lendemain matin et nous rendre à l’accueil du centre pour nous proposer un chauffage d’appoint qui sera mis à disposition dans la journée,. Nous nous sommes absentés toute la journée et lorsque nous sommes rentrés nous avons retrouvé notre porte d’entrée grande ouverte à 20h donc autant dire que le radiateur amené n’a servi strictement à rien, encore une fois impossible de joindre qui que ce soit. Le lendemain nous avons signalé à l’accueil ce désagrément et on nous a promis un virement de 10% de la somme payée pour cette location, nous sommes en février 2019 et à ce jour rien n’a été fait. Nous sommes très mécontents surtout que nous avions réservé en Normandie il y a quelques années et comptions y revenir mais franchement c’est devenu un bissness et nous ne ferons pas de la bonne pub

  9. Bonjour nous sommes allez au center parc de normandie au mois de juin et nous y sommes reparti dessus. Non pas du domaine en lui meme mais de la gestion technique des cottages. Nous sommes arrivés le lave vaisselle ne marchais pas donc nous avons appelés un technicien pour pouvoir le remettre en service car figurez vous que la vaisselle des occupants précédant etait toujours dans le lave vaisselle et pas nettoyer forcement. Au bout de 24h , personne n’est venu nous voir malgres 3 réclamation . Donc bien evidemment nous avons fais leur vaisselle nous meme . INADMIssible!!!!! Nous avons payer un séjour et en plus nous devons faire la vaisselle des autres. Du coup une lettre de réclamation a été faite au service client mais bon il s’en foute meme pas une réponse . Dommage pour eux nous y allons tout les ans depuis longtemp maintenant c’est terminé nous n’y retournerons plus sans geste de leur part . Dommage pour eux!

  10. Bonjour,
    nous avons réservé au parc de l’aillette en janvier, suite à des travaux on a été rebasculé sur Village nature sans frais supplémentaire…
    Surprise lors de mon solde, on se retrouve avec un supplément de 450€.
    Contact avec le numéro surtaxé à plusieurs reprises mais center parcs fait la sourde oreille depuis… personne ne rappelle comme indiqué par l’assistance.
    Quelqu’un aurait il le même problème ?

  11. Bonjour,
    Nous rentrons ce weekend d’un séjour à Center Parcs en Sologne et c’est avec un grand plaisir que nous venons vous adresser notre grande satisfaction concernant votre personnel d’accueil. Nous avons eu comme interlocutrice Madame Sophie Thomas qui a fait preuve de compétences, de professionnalisme et d’un sens du dialogue exceptionnel. Elle a su surmonter nos contraintes et ainsi nous faire passer un excellent séjour.

    Merci encore,

  12. Idem que Guignet Aurélien : Center Parcs me doit 386,26€ de trop perçu et il est impossible de me faire rembourser.
    Dommage pour eux car nous étions des clients réguliers (un séjour par an).

  13. je suis a la recherche d un emploi je suis maçon et agent de maintenance car j ai suivi une formation et voici mon mai sapiafrederic@

  14. espace reservation par bon cadeaux nul et non professionnel . impossible de réserver par ce canal malgré le paiement de deux bons cadeaux de 150 euros C’est une arnaque

  15. Bonjour, nous avons passé 4 jours au center parc du Domaine de l’Ailette mi-novembre 2016… Séjour inoubliable et très reposant, à l’exception que notre réservation a fait l’objet d’un trop prélevé de la part de Center Parc, qui ne se résout pas, et ce depuis maintenant 3 mois (relance mails, appels multiples n’y faisant rien !!).
    Très décevant (pour ne pas dire plus) de la part de CENTER PARC quant au suivi fait et aux réponses apportées par les différents services qui se revoient la balle !!

  16. bonjour,
    j’ai réservé avec une hôtesse hier par téléphone.
    Je lui ai demandé de me déduire un geste commercial de 350 € sur mon dossier.
    De là elle m’a conseillé de le faire en ligne sur encaissement.adv@…..et là c’est un vrai casse tête
    merci de simplifier et de me dire comment déduire simplement sans faire une usine à gaz

  17. Nous étions des locataires réguliers CENTER PARCS. Nous sommes très déçus par les mauvaises surprises sur votre site de réservation.
    Nous souhaitions faire une surprise aux enfants avec des amis et partir en last minute sur l’Ailette car il y a avait des disponibilités sur le net mais les réservations ont à chaque fois bloquées. Par téléphone, on nous a ensuite expliqué qu’il y avait un bug informatique …. très décevant!
    Bref… nous passerons notre week-end chez nous sans bouger!

  18. bonjour ,je pense que mon espace client center parc a été pirate part mon ex compagne comment puise récupère mon mot de passe en attente d une réponse merci de mon répondre a cette adresse mail

  19. Lorsqu on loue du 23 decembre au26 decembre pour noel, es ce que mon fils peu venir passer noel avec nous sur la journee.si oui combien en supplement

  20. Y a t il des bouées pour bébé et enfant de 2 ans à disposition, est ce gratuit?

  21. Bonjour,
    Nous avons passé un séjour au parc « lac des ailettes » du 18 au 20 avril 2016. La télévision n’a jamais voulu recevoir les chaines. L’image se figeait
    Au bout de quelques minutes « problème de signal ». J’ai donc demandé une intervention. Un technicien est venu et nous à pris pour des idiots en
    Nous expliquant le fonctionnement de télévision sans nous laissé le temps de lui expliquer le problème. Du coup, une heure plus tard je suis retourné
    Faire une demande d’intervention au près de l’accueil en précisant que le signal de réception était trop faible et que nous ne pouvions pas regardé la
    Télévision plus de 10 minutes car l’image se figeait indiquant « problème de signal ». Cette personne à pris en compte et nous a envoyé une technicien. Celui-ci a fait une mise a jour de la télévision. Bien évidemment le problème ne venant pas de là, nous avons donc dû nous rendre à l’évidence que nos séjours se ferait sans télévision au très grand regret de mes enfants. Dommage !!!
    Nous étions dans le cottage confort n°46. Il n’y pas de plat pour servir. J’avais acheté un poulet pour le repas du soir, rien pour le servir. Par contre il y 40 assiettes au moins. ???
    L’espace terrasse très agréable avec une vue vers le lac, mais faut pas se mettre sur l’herbe tout juste tondu et pas ramassé, ainsi que les papiers, bouteilles vide en plastique, bouteilles de bière en verre présentent depuis un bon moment qui finissent pas se cacher sous les ronces. Encore dommage !!!!
    Dommage de payer si chère un séjour qui devait être très agréable…..néanmoins l’espace aquatique reste agréable.