Services client

Aide pour joindre facilement par téléphone, courrier ou e-mail différents services clients avec services-client.net

Service client Cewe.fr

Pour que vous puissiez poser toutes vos questions concernant le fonctionnement du site, votre compte ou vos commandes au service client de Cewe.fr, nous vous indiquons la marche à suivre. Cette page regroupe tous les moyens de contacter CEWE France et les service du site internet Cewe.fr. Voici vos moyens de communication.

logo-cewe

Contacter le service client de Cewe.fr par téléphone

Les membres du service client de Cewe.fr sont disponibles au 0811 39 20 30, du lundi au dimanche de 9h à 22h, hors jours fériés. Si vos questions portent sur les livres photo, les tirages photo, ls décorations murales ou encore des faire-parts, calendriers, etc, pensez à bien préparer les références de votre commande. Un autre numéro, Service client : 0825 68 68 06 est à votre disposition.

Dans tous les cas, nous vous recommandons de bien avoir toutes les références de votre commande à disposition, afin de gagner du temps. Numéro de commande, nom des produits, date de la commande. Toutes ces informations vont aider les conseillers Cewe à trouver une solution rapide.

Contacter le service client de Cewe.fr par e-mail

Pour contacter le service client de Cewe.fr par e-mail vous pouvez écrire aux adresses suivantes : contact@cewe.fr ou service-photos@photoprintit.de.

sav-cewe

Des membres du service client de Cewe.fr répondent également à toutes vos questions via les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/monlivrephotocewefrance
Twitter : https://twitter.com/CEWE_FR
Google+ : https://plus.google.com/112659929543905857528/posts
YouTube : https://www.youtube.com/user/livrephotocewefr?feature=mhee
Pinterest : https://fr.pinterest.com/CEWEFrance/


Contacter le service client de Cewe.fr par courrier postal

Pour poser vos questions au service client de Cewe.fr ou faire part de vos suggestions ou réclamations, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

CEWE SAS
4 Avenue Laurent Cely
92600 ASNIERES SUR SEINE
FRANCE

site-cewe

Il y a plus de 50 ans, un premier laboratoire photo a été créé à Oldenbourg en Allemagne par H.Neumüller. Cewe a ensuite lancé en 2005 le Livre Photo Cewe et est rapidement devenu le prestataire photo le plus populaire en Europe avec plus de 2,5 milliards de photos et près de 6 millions de livres de photos vendus en 2012. Cewe.fr propose différents services comme des tirages photo, des impressions de photos sous forme de magnets, d’autocollants ou de posters. Le site permet également d’imprimer ses photos sur des tasses, des tapis de souris, des boules à neige, des coussins, des coques de portable, de tablettes ou encore des puzzles. Enfin, il est possible de créer des faire parts, des calendriers et des albums de photos personnalisés à l’aide du logiciel fourni par le site Cewe.fr. Cewe a également mis à la disposition de ses clients une application mobile qui permet de créer des livres de photos, des calendriers ou encore des cartes postales personnalisées depuis un dispositif mobile.

Notre avis :
Pour
Service client Cewe.fr - Contacter l'assistance CEWE
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties !

Laissez un message sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les cases ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.