Services-client.net

Service client Ciel Telecom

Ciel Telecom est un acteur d’une importance grandissante sur le marché des télécommunications. Elle existe depuis l’année 2004. La firme propose des prix compétitifs associés à des services et offres de qualité en matière de téléphonie et ADSL.

Ciel Telecom propose des solutions adaptées à de nombreux professionnels en France. Le groupe travaille en partenariat avec SFR. Dans sa stratégie de développement et de satisfaction client, l’entreprise met en place un service client réactif. C’est pourquoi, que vous soyez client ou non, vous pouvez joindre les équipes de Ciel Telecom de plusieurs façons.

logo ciel telecom

Pourquoi opter pour un appel téléphonique ?

L’usage du téléphone comme moyen de communication présente plusieurs avantages. D’abord, c’est plus rapide. Ensuite, cela permet d’avoir un contact direct et personnel avec un interlocuteur, peu importe la distance. Pour éclaircir plus facilement des incompréhensions, rien ne vaut un appel téléphonique. Les conversations téléphoniques se déroulent en temps réel. De ce fait, vous aurez les réponses à vos besoins en temps réel.

Opter pour un appel permet également un gain de temps, car au lieu de vous déplacer en agence pour faire une demande, il vous suffit de composer un numéro et entrer en contact avec le service client à partir de n’importe où. Le numéro de Ciel Telecom est le 02 46 65 02 90.

 

Ciel Telecom sur Internet

Ciel Telecom dispose d’un site Internet qui lui sert pour promouvoir ses produits et services. Sur le site en question, vous pouvez consulter l’ensemble des offres de l’entreprise.



Un accès Chat en ligne est disponible sur le site. En visitant ce dernier, un lien permet de se faire rappeler en communiquant son numéro.

Pour des besoins d’informations ou d’assistance, un formulaire en ligne est mis à votre disposition. Toutefois, vous pouvez également envoyer un courrier électronique pour faire part d’une demande ou faire des remarques. L’adresse e-mail de Ciel Telecom est la suivante : serviceclient@cieltelecom.com. Communiquer via Internet est aussi une alternative moins coûteuse. À noter que Ciel Telecom, comme de nombreuses entreprises à travers le monde, est présent sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/CielTelecom/
Twitter : https://twitter.com/cieltelecom

Suivre les activités et les actualités de la société sur ces réseaux est intéressant. Mis à part le fait de pouvoir obtenir des réponses via ces réseaux.

 

Écrire à l’adresse de Ciel Telecom

De nos jours, le courrier postal est toujours une solution pour une communication à distance. Vous pouvez écrire à Ciel Telecom et envoyer la lettre à destination du Centre administratif de traitement des courriers. Votre courrier sera reçu et pris en considération par une équipe dédiée.

Centre administratif de traitement des courriers

25 rue Nationale

72230 Guécélard

Enfin, le fax constitue une option supplémentaire. Le numéro à connaitre est dans ce cas le 01 70 36 74 74



Notre avis :
Pour
Service client Ciel Telecom

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.