Services-client.net

Service client City Jet

La compagnie aérienne irlandaise City Jet, desservant 19 destinations en Europe depuis l’aéroport de Londres, peut être contactée aisément. Que vous souhaitiez avoir plus d’informations sur la compagnie, sur un vol en particulier ou encore sur les services proposés par cette compagnie, il suffit de joindre le service client !

Si vous avez une réclamation à effectuer ou si vous voulez faire part à la compagnie de vos impressions suite à un vol, les informations ci-dessous fonctionnent également.

logo city jet

Contacter City Jet par téléphone selon le lieu où vous vous trouvez

Bien évidemment, les numéros différent en fonction du pays où vous êtes. Si c’est sur le sol de la République d’Irlande que vous avez le pied, alors la compagnie vous suggère d’appeler le 01 536 9711, et elle promet qu’un interlocuteur vous répondra quel que soit le jour de votre appel, excepté si c’est un samedi. Si vous n’êtes ni en République d’Irlande, ni au Royaume-Uni (0203 48 11 259) et ni aux Pays-Bas (020 79 46 691), alors il vous faudra composer le 00 353 1 536 9711.

Pour joindre un conseiller, les plages horaires, le dimanche, vont de 10h00 du matin à 18h00. Les autres jours, vous obtiendrez une réponse du standard téléphonique entre 7h30 et 18h00. Le service client est aussi joignable les jours fériés, y compris le 25 Décembre.

 

Le siège de la compagnie et ses coordonnées

Le siège social de City Jet se situe à Swords, dans la banlieue de Dublin, en République d’Irlande. Plus précisément, vous pouvez le trouver au Swords Business Campus Balheary Road (Swords, Co Dublin, Irlande). Il est ainsi possible d’adresser un courrier à cette adresse, sans omettre de détails, ou encore de joindre directement le siège par téléphone au +353 (1) 8700 100. Cette fois, le standard est ouvert de 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi.



 

City Jet sur Internet et les réseaux sociaux

Enfin, la compagnie aérienne est également présente et active sur le net. Elle possède, par exemple, une page Facebook (https://www.facebook.com/CityJet/) sur laquelle vous pouvez la contacter. Un compte Twitter est aussi ouvert à son nom (https://twitter.com/cityjet) et là encore, il vous est possible de suivre les actualités de la compagnie et même de la joindre. En outre, de nombreuses et diverses informations peuvent être dénichées sur leur site internet officiel (qui est en anglais, avis aux non-anglophones) : https://www.cityjet.com/.

Ainsi, l’entreprise City Jet, offrant de nombreux services et ayant développé des partenariats avec d’autres compagnies plus importantes (AirFrance notamment), est facile à contacter. Quel que soit le souci auquel vous vous retrouvez confronté, quel que soit le message que vous voulez faire passer, munissez-vous de votre téléphone ou ouvrez votre ordinateur et n’hésitez plus ! Un conseiller vous répondra au plus vite.



Notre avis :
Pour
Service client City Jet
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.