Services-client.net

Service client City Play (devenu Wibox)

CityPlay, anciennement connu sous l’appellation CitéVision, est un fournisseur d’accès à Internet très haut débit. Il existe depuis 1999 et est actuellement présent dans plusieurs villes de France. Depuis 2014, CityPlay est devenu Wibox. Cela, à partir du moment où la société a été rachetée par Altitude Infrastructure.

Wibox est actuellement présent sur plusieurs réseaux d’initiatives publiques. L’entreprise propose des offres complètes et modulables. Il s’agit d’offres 100 % fibre. Les activités de Wibox concernent le triple play : Internet, télévision et téléphone. Les clients ou potentiels clients peuvent contacter ce fournisseur de plusieurs façons.

logo wibox

Le moyen le plus simple et le plus rapide pour contacter Wibox

Vous voulez avoir de plus amples informations sur les offres Wibox, faire une réclamation ou demander une assistance ? Le téléphone reste le moyen le plus indiqué pour contacter l’équipe Wibox. Un service client existe pour répondre aux attentes de la clientèle. Le numéro pour joindre le service client wibox est le 09 87 87 00 00. L’appel vers ce numéro est facturé au prix d’un appel local. Des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h. Dans le cas où vous voudriez vous faire rappeler, vous pouvez cliquer sur un lien sur le site officiel de l’entreprise puis renseigner votre numéro de téléphone.

 

Communiquer via Internet

Il est aussi possible de se mettre en contact avec le service client Wibox en utilisant Internet. D’abord, il faut savoir que le maximum de détails sur les offres, services et les actualités Wibox, est présenté sur le site officiel de l’entreprise.



Pour différents besoins d’informations, il est aussi possible d’écrire à Wibox en remplissant un formulaire en ligne. Les personnes qui sont déjà clients peuvent contacter l’équipe Wibox par l’intermédiaire de leur espace client disponible à l’adresse : http://clients.wibox.fr.

Wibox est présent sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Wibox.fr/. Suivre l’entreprise sur ce réseau permet d’être informé sur les nouveautés concernant ses offres. Vous voulez échanger des courriels avec le service client Cityplay ? Pour ce faire, vous pouvez commencer par écrire à l’adresse : contact@wibox.fr.

 

La bonne vieille méthode pour communiquer

Depuis d’innombrables années, on utilise le courrier postal pour communiquer. De nos jours, cette méthode est encore appréciée, même si elle ne convient pas aux cas nécessitant des réponses urgentes. Vous voulez faire des remarques sur les offres et services Wibox ou proposer vos idées pour améliorer des prestations ? Vous pouvez contacter le service client wibox en écrivant une lettre à destination de l’adresse suivante :

Service client Wibox

22 -23 place du Mézel

69590 Saint Symphorien sur Coise



Notre avis :
Pour
Service client City Play (Wibox)
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.