Services-client.net

Service client CNP

Qu’il soit un particulier ou un professionnel, nombreuses sont les personnes souhaitant obtenir quelques informations sur les offres d’assurances proposées par l’agence CNP.

Les clients demandent généralement des renseignements concernant leur compte, effectuent des réclamations sur les services de l’assurance, exigent des explications supplémentaires sur les offres plus complexes et comparent les différentes prestations existant sur le marché de l’assurance.

Pour répondre à toutes ces demandes et satisfaire ainsi la clientèle, l’assurance CNP met à la disposition de tous de nombreux supports de contact pour son service client 24 h/24 et 7 j/7.

logo CNP

Comment joindre CNP Assurances par courriel ?

Pour comparer les différents services proposés par l’assurance, le client doit impérativement entrer en contact avec le service clientèle. En général, la comparaison est disponible sur le site officiel de l’assureur.

Pour le cas de l’assurance CNP, si vous souhaitez être mise en contact avec un assistant-client pour comparer les offres existant dans un domaine précis ou encore pour résoudre divers problèmes en relation avec votre compte, il vous suffit d’envoyer un courriel à l’adresse https://contact.cnpassurances.com/.

Pour y accéder, vous devez suivre les consignes accessibles sur le site. Le service client en ligne du CNP vous répondra dans le meilleur délai possible et même dans des cas d’urgence. Cette plateforme en ligne sera à votre disposition à n’importe quel moment. Le site officiel www.cnp.fr vous permettra de découvrir les nouveautés et toutes les offres proposées par l’agence.



 

Comment envoyer un courrier à l’assurance CNP ?

Pour une demande de prêt immobilier ou une demande de résiliation de votre compte auprès de l’Assurance CNP, vous devez envoyer une lettre demandant votre requête à l’adresse sociale de l’agence à CNP Assurances — 4 place Raoul Dautry 75716 PARIS CEDEX 15. Le courrier doit être en recommandé avec accusé de réception pour que vous ayez un suivi de votre lettre et une preuve en cas de litige.

Après la réception de votre lettre, le service client du CNP s’efforcera de vous répondre dans les prochains jours pour vous donner une réponse précise et claire. Si vous préférez vous déplacer au siège de l’agence, l’adresse reste la même. Des conseillers vous accueilleront chaleureusement pendant les heures de travail.

 

Comment contacter CNP par téléphone ?

Pour faire une modification concernant le mode de réception de vos dossiers d’assurances ou pour réclamer quelques anomalies existant sur votre compte CNP, le meilleur moyen pour y parvenir est de faire appel au service client directement par téléphone.

Ce support de contact vous permet d’obtenir une réponse immédiate, vos demandes seront ainsi traitées dans les minutes qui suivent. Le service client CNP est joignable sur la ligne 02 41 96 37 33, pour le service banque postale, il faudra composer le 02 41 96 37 97 et pour les prestations sur la Caisse d’Épargne, tapez le 01 41 98 55 59.



Notre avis :
Pour
Service client CNP
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Assurance
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.