Services client

Aide pour joindre facilement par téléphone, courrier ou e-mail différents services clients avec services-client.net

Service client Coca-Cola

Besoin d’un renseignement sur un produit de la marque Coca-Cola ? N’hésitez pas à prendre contact avec le service client dédié de la marque Coca-Cola en France. La célèbre besoin est en effet à l’écoute des clients et met en place un service consommateur pour toutes vos questions, réclamations et autres demandes de remboursement ou encore d’échantillons. Nous avons réuni sur cette page tous les moyens de contacter ce service consommateur Coca-Cola. Laissez-nous votre avis sur le service en commentaires.

logo-coca-cola

Contacter le service client Coca-Cola par téléphone

Le service relation consommateurs Coca-Cola répondra à toutes vos demandes. Pour appeler un conseiller client composez le 09 69 39 29 00 (Appel non surtaxé). Le service est accessible du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures. Si vous souhaitez poser une question sur un produit en particulier, ou si vous souhaitez porter réclamation suite à un problème, pensez à vous munir du maximum d’informations possible. En effet, afin d’accélérer le traitement de votre demande, Coca-Cola a besoin de connaître le nom du produit, le numéro de lot, voire même le magasin ou le produit a été acheté. Pensez donc à réunir ces informations avant de passer votre appel.

Contacter le service client Coca-Cola par Internet

Le site www.coca-cola-france.fr vous permet de joindre un conseiller clientèle par Internet. Rendez-vous pour cela sur le site.

Lorsque vous êtes sur la page d’accueil, remontez sur la barre noire située en haut de la page, cliquez sur l’onglet “contactez-nous” ;

Faites le choix : “Envoyez votre question via notre formulaire” ;

Remplissez tous les champs demandés et le motif du contact ;

Renseignez le cryptogramme ;

Envoyez.

Vous pouvez aussi obtenir une réponse directement via les réseaux sociaux.


Cliquez pour cela sur les fenêtres :
– Connectez-vous avec Twitter
– Connectez-vous avec Facebook

La dernière possibilité consiste à envoyer un mail à l’adresse suivante :
fr.ciccontact@coca-cola.com

Le service client répond aussi vite que possible mais ne peut indiquer de délai précis car certaines questions nécessitent parfois des recherches auprès d’experts externes.

coca-cola-collector-jo-londres-2012

Contacter le service client Coca-Cola par la Poste

Si vous préférez correspondre par voie postale, envoyez votre courrier à :

Coca-Cola France
Relation Consommateurs
9 chemin de Bretagne
CS 80050
92784 Issy les Moulineaux Cedex 9

coca_cola_nouvelles_bouteilles_anniversaire

Coca-Cola est la plus célèbre boisson gazeuse fabriquée par la Coca-Cola Company et une marque commerciale américaine créée en 1886. Le nom provient des ingrédients utilisés pour la composition originelle de cette boisson, la feuille de coca et la noix de kola. La marque Coca-Cola s’est implantée en France en 1918 à la fin de la 1ère Guerre Mondiale car la boisson fut introduite en France par les soldats américains en attente dans les camps de transits. Le groupe Coca-Cola commercialise également des boissons pétillantes, énergisantes, des jus de fruits, des boissons pour le sport réduites en calories ou sans calories.

Vous avez contacté le service client de cette célèbre boisson gazeuse ? Faites-nous part de vos impressions !

bouteilles-coca-cola

Notre avis :
Pour
Service client Coca-Cola : adresse email coca cola
Note
3

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties !

Laissez un message sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les cases ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.