Services-client.net

Compte Twitter bloqué , comment faire ?

Il n’y a rien de plus désagréable que de constater que son compte Twitter a été verrouillé, qui plus est sans raison apparente. Heureusement, lorsque ce cas de figure se présente, des solutions existent afin d’y remédier.

Passons en revue les différents moyens possibles qui s’offrent à vous ainsi que les procédures à réaliser si vous êtes dans cette situation.

logo twitter

Votre compte Twitter a été verrouillé

Vous avez essayé de vous connecter à votre compte mais constatez que votre compte est bloqué ou limité. Il faut savoir que cette situation se présente généralement lorsque Twitter estime que ses règles ou ses conditions d’utilisation ont été enfreintes.

Cela peut également être le cas pour des raisons de sécurité, lorsque Twitter pense que votre compte pourrait avoir été compromis.

La première procédure à mettre en place est de modifier votre mot de passe afin de sécuriser votre compte. Ce dernier est automatiquement associé à une adresse e-mail. Consultez cette messagerie, vous aurez vraisemblablement reçu un courriel de la part de Twitter avec des instructions vous permettant de restaurer votre compte. Si vous ne voyez rien, prenez la peine de bien vérifiez le dossier spam ou courriers indésirables.

 

Procédure de vérification du détenteur de compte

À partir du message, après une tentative de connexion, vous indiquant que votre compte est verrouillé, vous avez généralement la possibilité de débuter une procédure. Pour cela, cliquez sur « Commencer » et saisissez votre numéro de téléphone. Vous allez ainsi recevoir un SMS, en général après quelques minutes, de la part de Twitter comportant un code. Tapez ce dernier dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur « Envoyer ». Votre compte sera déverrouillé à la fin de cette procédure puisque vous aurez prouvé que vous êtes bien le détenteur du compte en question.



 

Comment contacter Twitter ?

Si vous êtes toujours bloqué ou que les procédures de base n’ont pas fonctionné, vous avez la possibilité de rentrer en contact avec le centre d’assistance de Twitter. Pour cela, prière de vous rendre sur la page suivante. Connectez-vous puis cliquez sur la section qui vous intéresse. Renseignez les champs du formulaire en essayant d’être le plus précis possible afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

Vous avez également la possibilité d’envoyer un courriel à Twitter. Pour cela, écrivez votre message à : message@twittersupport. Soyez patient dans ce dernier cas car les réponses peuvent généralement mettre un peu de temps à arriver.

Dans tous les cas, avec un peu de persévérance et de bon sens, vous parviendrez sans mal à débloquer votre compte Twitter. Rappelez-vous cependant que lors de l’emploi de ce dernier, vous devez impérativement respecter les conditions d’utilisation de Twitter.



Notre avis :
Pour
Compte Twitter bloqué , comment faire ?
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.