Services-client.net

Service consommateur Auchan : contacter le service consommateur d’Auchan

des soucis avec auchan ?

Auchan est une entreprise spécialisée dans la grande distribution. Elle a été fondée en 1961 par Gérard Mulliez. Auchan est la deuxième plus grande enseigne de grande distribution en France, derrière Carrefour et la douzième plus importante au monde. Le premier magasin Auchan a été crée dans un ancien entrepôt de la compagnie Phildar, créée par le père de Gérard Mulliez. Au début, la marque Auchan devait être écrit avec un « O », mais l’orthographe a ensuite été modifiée. D’autre part, l’utilisation de la lettre « A » permettait à l’époque d’apparaître en premières pages des annuaires. La compagnie a d’abord ouvert des magasins uniquement dans le Nord de la France, avant de se développer sur l’ensemble du territoire. Auchan commercialise de nombreux produits, que ce soit de l’alimentaire, des produits d’entretien de la maison, des produits d’hygiène et cosmétiques, de la quicaillerie, des produits culturels, etc. Auchan propose également des services dans les domaines du voyage, de l’assurance, de la billetterie, de la téléphonie, ou des produits financiers.

Contacter le service consommateurs d’Auchan

Si vous êtes un client d’Auchan, vous avez peut-être besoin de contacter le service consommateurs de l’enseigne pour signaler un problème. Il peut s’agir d’un problème avec un produit acheté en magasin, ou bien des difficultés liés à un des services proposés par Auchan, comme les prestations de voyage, bancaires, de billetterie ou de téléphonie. Si vous souhaitez signaler une erreur ou un problème, adressez-vous d’abord au service client d’Auchan. Ensuite, si le service client n’arrive pas à vous apporter une réponse satisfaisante, vous pouvez contacter le Service Consommateurs. Le service consommateurs est chargé de résoudre les problèmes qui n’ont pas pu être résolus par le service client.



réclamation auchan
Les problèmes que l’on peut rencontrer avec Auchan

La plupart des problèmes les plus fréquentés signalés concernent Auchan Direct, le service qui vous permet d’acheter vos courses en ligne et de les faire livrer directement chez vous. Certains utilisateurs se plaignent de problèmes lors du paiement de leur commande, ou des erreurs de facturation. D’autres clients d’Auchan signalent des problèmes d’articles défectueux que l’enseigne refuse de leur reprendre sous garantie. Encore d’autres personnes ont rencontré des problèmes de produits livrés non-conformes à ce qu’ils avaient commandé.

problèmes avec auchan
Contacter le service consommateur d’Auchan

Si vous aussi vous rencontrez des difficultés avec Auchan et que le service client ne vous a pas apporté une réponse satisfaisante, vous pouvez joindre le Service Consommateurs d’Auchan par courrier à cette adresse :

Service Consommateurs Auchan
40 rue de la vague
BP 90635
59650 Villeneuve d’Ascq



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.