Services-client.net

Service client Cuisse De Grenouille

Cuisse de Grenouille est une marque française de prêt-à-porter qui s’inspire des années 6O et de leur univers vintage, en particulier de ses icônes comme Robert Redford et Steeve McQueen.

L’entreprise a démarré avec une ligne de maillots de bain dans le style décontracté et élégant des gentlemen surfers. Aujourd’hui, elle propose une gamme complète de vêtements pour hommes et femmes aux tendances surf urbaines qui sont commercialisées en ligne et dans différentes boutiques en France et dans le monde.

logo cuisse de grenouille

Contacter le service client par téléphone

Pour joindre Cuisse de Grenouille, vous pouvez contacter le service client au 01 79 73 57 73.

 

Contacter le service client via leur site

Vous pouvez également utiliser le formulaire web. Pour cela, rendez-vous sur le site internet du commerçant, www.cuissedegrenouille.com, puis tout en bas de la page d’accueil cliquez sur « Contact ». Vous accéderez alors à un formulaire de contact unique. Un menu déroulant vous permettra de choisir le motif de votre demande : distribuer les produits, rejoindre l’équipe, commande, livraison, presse, webmaster…

C’est aussi tout en bas de la page d’accueil, sur le lien « Livraisons, retours & échanges » que vous trouverez toutes les indications utiles concernant la livraison de vos colis et leurs retours éventuels. Dans ce dernier cas, suivez les consignes indiquées puis envoyez votre colis à l’adresse :
EFILOG
A l’attention d’Amélie Mignot
4 Allée des Tanneurs
72800 LE LUDE
FRANCE

 

Contacter la marque par email

Vous souhaitez des informations générales sur la marque Cuisse de Grenouille ? Une seule adresse email à utiliser : contact@cuissedegrenouille.com.



 

Aller dans les boutiques Cuisse de Grenouille

Enfin, vous avez toujours la possibilité de vous rendre dans une des trois boutiques ou chez un des revendeurs de la marque. Il en existe plusieurs en France, en Europe et dans le monde. Toutes leurs coordonnées sont mentionnées sur le site internet. En haut de la page d’accueil, cliquez sur « Points de vente ».

 

Travailler pour Cuisse de Grenouille ou contacter le service presse

Pour envoyer une candidature spontanée ou répondre à une offre d’emploi, le site en publie quelques unes, écrivez à hello@cuissedegrenouille.com.

Si vous êtes journaliste, contactez l’agence Dress Code qui s’occupe des relations presse de Cuisse de Grenouille, à l’adresse postale :
62 rue Tiquetonne
69002 PARIS
Ou alors, pour une diffusion web, c’est Marco Maestri qui se tient à votre disposition au 01 42 33 80 05 ou sur marco@dresscodepress.com.

Pour une diffusion papier, contactez Alice Christopol au 01 42 33 58 89 ou sur alice@dresscodepress.com.

 

La marque sur les réseaux sociaux

La marque est très présente sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, tout comme sur Instagram, vous la retrouverez avec le compte @cuissedegrenouille. Elle édite également un blog sur Tumblr.



Notre avis :
Pour
Service client Cuisse de Grenouille
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.