Services-client.net

Service client Daniel Wellington

Daniel Wellington est une marque suédoise qui conçoit et vend depuis 2011 des montres pour hommes et femmes.

De style raffiné et minimaliste, les montres sont pourvues d’un boîtier mince et élégant et d’un bracelet interchangeable, que ce soit l’emblématique NATO en tissu coloré commandé par l’armée britannique dans les années 60 ou, plus élégant, celui en cuir.

DW

La foire aux questions

Rendez-vous donc sur la rubrique « Vos questions ».

Les différentes questions sont classées par catégories.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un formulaire web auquel vous accéderez en sélectionnant une question en particulier, puis, en descendant dans la page, en cliquant sur « Envoyez une demande ».

Si vous souhaitez retourner un article acheté sur le site web et demander son remboursement, il faut impérativement que cet article soit neuf, dans son emballage d’origine, avec ses étiquettes et autocollants de protection encore en place.

Le retour ne pourra pas être fait chez un revendeur mais uniquement à l’entrepôt. Le remboursement sera effectué sur le compte qui a servi au paiement.

Si toutes les conditions sont réunies, il vous faut d’abord contacter Daniel Wellington grâce au formulaire en ligne pour obtenir les modalités de renvoi. Sachez que les frais d’envoi resteront à votre charge.

 

Joindre le service client par téléphone

Un numéro de téléphone vous permet aussi de vous adresser au service client. C’est le 01 72 06 04 32 (prix d’un appel local), accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.



Daniel Wellington est hyper actif sur les réseaux sociauxFacebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Google+ sont donc des outils efficaces pour communiquer avec l’horloger.

Profitez en particulier des Facebook Live dont les dates sont précisées sur les différents comptes.

 

Créer un partenariat

La collaboration de la marque avec de nombreux influenceurs web est une partie importante de sa stratégie marketing. Si vous voulez, vous aussi, tenter un partenariat, contactez directement le service concerné à l’adresse collaboratefrance@danielwellington.

 

Travailler pour la marque

Rejoindre les équipes de l’horloger vous tente ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à recruitment@danielwellington.com. Sachez que le site publie des offres d’emploi disponibles partout dans le monde, vous les trouverez en bas de la page d’accueil, dans la rubrique « Carrière ».

Toujours en bas de la page d’accueil, dans la rubrique « Points de vente », vous trouverez grâce à une carte interactive la liste des nombreux points de vente qui distribuent la marque à travers le monde.

Carte boutiques DW



Notre avis :
Pour
Service client Daniel Wellington
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.