Services-client.net

Service client Delonghi

Une question, besoin d’un conseil, de retrouver une notice ou l’adresse d’un centre de services agréé Delonghi prés de chez vous ? Nous vous indiquons comment joindre le service client Delonghi. Voici toutes les options de contact mises à votre disposition par De’Longhi pour échanger avec un conseiller ou encore acheter des pièces détachées.

delonghi

Contacter le service client Delonghi par téléphone

Il n’existe pas de numéro de téléphone permettant de joindre le service client de la marque. Nous vous invitons à contacter ce service par Internet ou par courrier postal. Vous pouvez appeler le magasin dans lequel vous avez acheté un produit de la marque De’Longhi, ou encore essayer d’obtenir un numéro de contact via le site internet. Si vous trouvez un numéro de téléphone d’assistance de De Longhi qui fonctionne, n’hésitez pas à le partager en commentaires, sous cet article.

Contacter le service client Delonghi par Internet

N’hésitez pas à vous renseigner au moyen du formulaire de contact que trouverez en vous connectant sur le site www.delonghi.com

– Une page d’accueil s’affiche ;
– Cliquez sur la fenêtre «service consommateur» ;
– Cliquez sur «nous contacter» ;
– Un formulaire de contact s’affiche ;
– Remplissez les champs ;
– Rédigez votre message sans oublier de recopier le captcha ;
– Envoyez.

Vous obtiendrez directement ce formulaire de contact via le lien suivant :
http://support-delonghi.fr/contactez-nous

Vous souhaitez retrouver :


– Les questions les plus fréquemment posées
– Les centres de services agréés De’Longhi
– Les notices

Rendez-vous sur la page que vous trouverez via le lien suivant :

http://www.delonghi.com/fr-fr/service-consommateurs

En posant votre question en directement en ligne, vous serez connecté(e) à une foire aux questions. Vous aurez également la possibilité de visualiser le centre agréé le plus proche de chez vous ou télécharger la notice de votre appareil.

delonghi-cafe

Contacter le service client Delonghi par la Poste

Vous souhaitez contacter le service client de la marque par voie postale ? Il vous suffit simplement de libeller votre envoi de la manière suivante :

De’Longhi France
Service Consommateurs De’Longhi
1 rue Mozart
92586 CLICHY Cedex

DeLonghi est une marque italienne, basée à Trevise en Vénétie. Cette enseigne, leader dans le secteur de l’électroménager, est surtout connue pour ses machines à café et ses climatiseurs. La production d’appareils calorifiques comme les radiateurs et climatiseurs d’appoint figurent parmi les productions historiques de la marque qui s’est depuis diversifiée dans les petits appareils électroménagers (machines à café, appareils de cuisson et appareils de nettoyage vapeur).

machine-cafe-delonghi

Vous avez contacté le service client de la marque il y a peu de temps ? Faites-nous part de vos impressions. Votre avis nous intéresse !

Notre avis :
Date
Pour
Service Consommateurs De'Longhi (assistance technique)
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.