Services-client.net

Service client Dessange

Chez les « Dessange », la coiffure est une affaire de famille. Jacques Dessange, professionnel réputé, tient cette passion de son père. Son audace plait et grâce à cette qualité prononcée, il parvient à s’imposer comme le coiffeur attitré des stars du cinéma et des mannequins. Cette notoriété lui permet d’ouvrir des salons de coiffure et de proposer sa marque de produits capillaires et de maquillages. Voici comment contacter le service client Dessange sans plus tarder.

Dessange logo

Un service client à votre écoute

Jacques Dessange a créé une gamme de produits capillaires ainsi qu’une gamme de soins pour la peau. L’accès au catalogue est possible depuis le portail en ligne. Il est même possible de faire une commande en ligne. Si vous souhaitez demander des conseils aux experts du service client de Jacques Dessange, il existe plusieurs options :
Remplir le formulaire en ligne : http://shop.dessange.com/contacts/ (les questions concernent autant les commandes que les demandes de conseil, les réclamations, les suggestions, le recrutement ou les informations générales)
Demander des conseils : 05-49-00-86-13 (ouvert en semaine de 9 h à 19 h)
Demander des conseils par voie électronique : contact@e-dessange.com


Trouver un salon de coiffure
Si vous souhaitez des conseils de professionnels , rendez-vous dans l’un des salons de l’enseigne. La liste est disponible depuis le site officiel dans la rubrique « trouver un salon ».

Dessange trouver son salon

Correspondre avec le groupe
Le siège social du groupe Jacques Dessange est implanté à Paris. Vous pouvez toujours contacter le service chargé des relations clients par voie postale en écrivant à :
DESSANGE
Service client Dessange e-commerce
39 avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris

Le siège social a également une ligne téléphonique. Toutefois, il n’est pas certain d’obtenir une réponse adaptée à votre demande.
Téléphone : 01-53-83-99-10

Notre avis :
Pour
Service client Dessange: Téléphone, Adresse, Mail
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
3 messages :
  1. Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous contacter suite à mon passage, bien désagréable, dans un de vos salons.
    En effet cet après midi j’avais rendez vous, pour la première fois, à Chambéry dans votre salon situé 101 Place Métropole. J’ai été longtemps cliente chez J.Dessange, dans différentes villes où j’ai résidé.
    Lorsque l’employée me lavait les cheveux, la responsable du salon a exigé que mon shampoing soit poursuivi par une autre personne, arguant qu’elle savait ce qu’elle avait à faire et au mépris de mon refus. En effet j’avais précisé dés mon arrivée, être pressée.
    J’ai donc dû attendre, mon turban sur la tête que l’autre cliente soit, elle, satisfaite dans ses exigences.

    Quand la coupe a été faite, je tiens à préciser que l’employée a été particulièrement agréable avec moi, je suis donc allée vers la responsable pour lui faire part de mon mécontentement. En effet, j’estimais que les difficultés qu’elle avait rencontrées dans la gestion de sa clientèle ne devaient pas m’incomber.
    Telle ne fût pas ma surprise lorsqu’elle s’énerva en me disant: « Allez vous faire …… coiffer ailleurs ». Je n’ai pu qu’ajouter que les clientes apprécieraient la vulgarité de ses propos.

    Je n’aurais jamais imaginé que cette attitude, et ce vocabulaire, puissent faire partie du management ni de l’accueil réservé aux clientes, dans les salons de J.Dessange. J’aimerai penser que cette attitude n’est en lien qu’avec cette responsable et non avec votre politique clientèle de vos salons.
    Par contre mon paiement a lui, bien été accepté dans sa totalité.
    J’irai donc me faire …… coiffer ailleurs.
    Bien cordialement

  2. Pas très contente de ma coiffure effectuée au Dessange de Nantes (rue du calvaire), le personnel est au petit soin mais semble un peu focu puis je trouve que c’est cher payé pour le résultat…

  3. Le salon de la Porte d’Auteuil est une honte. Le patron est odieux et le service déplorable. Après un shampoing californien oublié, j’ai eu pour environ 100€ par semaine pendant près de 3 mois pour récupérer une couleur de mèches digne de ce nom… Sans une seule excuse du patron. J’ai ensuite pris un forfait mariage (350€) pour offrir à ma nièce qui se mariait le 10 juillet … Et l’adjointe du directeur qui avait fait les essais n’a pas honoré le RV le jour J. Faire pleurer une jeune fille le Jour de son mariage me semble inadmissible … Je n’ai rien à ajouter si ce n’est qu’évidemment je ne vais plus dans ce salon