Services-client.net

Service client Easport

Easport est une filiale de l’entreprise américain Electronic Arts. Cette-dernière est spécialisée dans les jeux vidéos de sport. La société a été fondée en 1992, et son siège social se trouve en Californie. Elle est à l’origine de jeux tels que FIFA, NBA Live, ou UFC par-exemple. En 2016, le chiffre d’affaires de Easport était estimé à 4,8 milliards de dollars.

logo easport

Comment obtenir de l’aide sur le site Easport?

Tout d’abord, un point d’interrogation est situé en haut, et à droite, de l’écran. En cliquant dessus, une page sur laquelle se trouve 4 cases s’ouvre. Si ces-dernières ne vous permettent pas de répondre à vos interrogations, vous avez la possibilité d’obtenir de l’aide, en cliquant sur trois autres liens: l’aide EA, Answers HQ, ou EA Forums.

 

  • Que sont les Answers HQ?

La rubrique « Answers HQ » permet à l’utilisateur de trouver de l’aide parmi la communauté des joueurs, de trouver des astuces de jeux, ou même de monter en niveau en répondant aux questions d’autres joueurs.

 

  • Qu’est-ce que l’aide EA?

La rubrique « Aide EA » permet d’obtenir de l’aide sur un jeu, ou de gérer son compte.

 

  • Que sont les Forums EA?

La rubrique « Forums EA » regroupe l’ensemble des forums de tous les jeux crées par l’entreprise EA Sport. Elle permet d’accéder aux forums de chacun des jeux, voire d’accéder à la rubrique Answers HQ, en cliquant sur le lien « Assistance ».

 

  • Sur quels réseaux sociaux la société est-elle présente?

EA Sport est présente sur Facebook: https://www.facebook.com/easports, Twitter: https://twitter.com/easports, Instagram: https://www.instagram.com/easportsinsider/ ou même You Tube: https://www.youtube.com/user/EASPORTS.



 

Comment contacter le service client?

Dans les rubriques d’assistance, un onglet « Nous contacter » est présent en haut de l’écran. En cliquant dessus, il est possible de choisir le jeu qui vous pose des difficultés, ainsi que la plate-forme sur laquelle vous jouez, puis l’objet de votre requête. Le site demande à l’utilisateur de se connecter afin de lui apporter une aide personnalisée.

 

  • Peut-on contacter le service client par mail, courrier ou par téléphone?

Il n’y a malheureusement aucun mail de contact, adresse, ou numéro de téléphone indiqué sur le site internet de la société EA Sport.

 

  • Comment résilier son abonnement sur le site?

Un lien est donné à l’utilisateur afin qu’il puisse procéder à la résiliation de son abonnement chez EA Sport: https://account.microsoft.com/services/

 

  • Quel est le coût de l’abonnement à EA Sport?

L’abonnement mensuel est de 3,99 euros, et de 24,99 euros à l’année. Cet abonnement permet de jouer à de nombreux jeux EA Sport, tels que FIFA 17, Need for Speed, UFC 2…



Notre avis :
Pour
Service client Easport
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.