Services-client.net

Service client Ecotour

Créateur de vos vacances sur-mesure, Ecotour vous emmène potentiellement à l’autre bout du monde, dans le cadre de séjours organisés. Vous désirez contacter Ecotour ? Leur demander des renseignements complémentaires sur un voyage ? Avoir un premier échange avec leurs conseillers pour préparer votre séjour ou réserver ? La compagnie est disponible par téléphone, mail et courrier postal pour répondre à vos demandes, questions et observations. Toutefois, pour certaines demandes plus générales, conformément aux mentions légales du site, nous vous conseillerons de contacter l’entreprise dont Ecotour est la propriété : Karavel.

logo ecotour

L’équipe d’Ecotour au téléphone

Le premier numéro disponible, mis à l’honneur sur leur site Internet, c’est celui des conseillers d’Ecotour. Disponibles au 0899 23 20 00, ces derniers seront en mesure de renseigner sur toutes les offres de séjours de vacances proposées par la compagnie.

L’équipe de conseillers Ecotour est disponible 7 jours sur 7, du lundi au vendredi de 8h à minuit, le samedi de 9h à 23h ainsi que le dimanche de 10h à 23h. Le numéro est toutefois surtaxé, au coût de 0,80€/min TTC depuis un poste fixe.

Pour toute autre demande, notamment afin de contacter la direction liée aux voyages d’Ecotour, ou aux équipes responsable du développement des prestations d’Ecotour, il est préconisé de téléphoner à la SAS Karavel, dont Ecotour est la propriété. Le numéro de Karavel est le suivant : 0899 652 650. Ce dernier est joignable au tarif de 0,60€/min TTC depuis un poste fixe.



 

Contacter Ecotour par Internet

Ecotour développe des voyages sous l’égide de la société Karavel. Cette compagnie dispose notamment d’une adresse mail pour toutes demandes d’informations et marketing : info@karavel.com.

Dans le cadre du suivi de commande, si ce dernier commence par ECO comme il est précisé sur le site Internet d’Ecotour, il est conseillé d’envoyer un mail à suividecommande@ecotour.com.

L’adresse postale d’Ecotour

Il n’a pas été trouvé d’adresse postale directement sur la page de contact du site d’Ecotour. Toutefois, les mentions présentes sur la page d’accueil précisent que la vente de voyages sous cette marque est assurée par Karavel. Tout courrier à l’attention d’Ecotour peut donc être envoyé à l’adresse postale suivante de son entreprise mère, Karavel : 17 rue de l’Échiquier 75010 PARIS.

Les lettres concernant le traitement d’un séjour peuvent parvenir plus spécifiquement à l’adresse suivante : 17 rue de l’Échiquier – CS 40109 – 75468 PARIS Cedex 10.

Les informations principales relatives aux possibilités de contact par mail, téléphone et courrier postal sont visibles sur la page d’accueil Ecotour.com et leur page de contact dédiée.



Notre avis :
Pour
Service client Ecotour
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.