Services-client.net

Ecrire à Yahoo : comment écrire à Yahoo ?

Yahoo est une société américaine spécialisée dans les services web. La compagnie a été créée en 1994 par deux étudiants à l’université de Stanford qui souhaitaient créer un annuaire pour répertorier tous leurs sites web préférés. Leur projet s’est rapidement développé, devenant un portail avec de nombreux sites classés par thème. Yahoo a bénéficié de la forte croissance du secteur d’Internet de l’époque et est même devenu un moteur de recherche très puissant et populaire. Yahoo est même devenu le site web avec le plus de visiteurs de la planète pour l’année 2004. Aujourd’hui Yahoo existe encore en tant que moteur de recherche et de portail web qui présente des informations en fonction de différentes thématiques comme le sport, la finance, le cinéma, etc. Yahoo permet aussi de créer une boîte email pour envoyer et recevoir des messages par courrier électronique ou en messagerie instantanée.

Ecrire à Yahoo
Pourquoi écrire à Yahoo ?

Si vous utilisez les services de Yahoo, vous pouvez être amené à écrire à la compagnie pour signaler une panne ou une défaillance. Peut-être que vous utilisez le service de messagerie de Yahoo et que vous avez subi un dysfonctionnement qui vous empêche d’accéder à votre compte ou a supprimé tous vos emails. Il est aussi possible que vous soupçonniez votre boîte mail d’avoir été piraté et que vous souhaitez en informer Yahoo pour récupérer votre compte.


Les activités de Yahoo

L’activité principale de Yahoo est celle de moteur de recherche. Avec Yahoo, vous pouvez effectuer des recherches sur le web et traduire les pages trouvées en plusieurs langues. Vous pouvez également enregistrer vos pages web préférés dans vos favoris et chercher des vidéos avec Yahoo Video. Yahoo possède également Flickr, un site web communautaire de partage d’images.



Adresse Yahoo

Les problèmes courants avec Yahoo

Il arrive que les utilisateurs de Yahoo rencontrent des problèmes pour accéder à certains services. Parmi les difficultés les plus récurrentes, les internautes signalent des problèmes pour accéder à leur boite email Yahoo, généralement à cause du refus du mot de passe, même après plusieurs réinitialisations, ou à cause de la page de connexion qui refuse de charger. Certains autres utilisateurs de Yahoo Mail ont vu disparaître tous leurs emails reçus, ou bien se sont retrouvés incapables de recevoir ou d’envoyer de messages électroniques. En ce qui concerne le moteur de recherche Yahoo, il peut arriver que les pages prennent beaucoup de temps à charger, ou ne finissent pas de charger.

Ecrire à Yahoo

Raisons pour écrire à Yahoo

Si vous utilisez les différents services de Yahoo et que vous souhaitez signaler un problème ou une panne, vous pouvez être amené à adresser un courrier à la compagnie.

Adresse pour écrire à Yahoo

Yahoo! EMEA Ltd.
Customer Care
Pinnacle 1 East Point Business Park
Alfie Byrne Road
Dublin, 3, Irlande



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Écrire
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.