Services-client.net

ELECTRO DEPOT : Comment joindre le SAV Electro dépôt ?

Propriété du groupe HTM, Electrodépôt est une chaîne de magasins spécialisés en vente d’appareils électroménager et multimédia à bas prix. On retrouve divers moyens de contacter le service client Electrodépôt par mail, courrier ou téléphone. Retrouvez ici toutes les informations nécessaires vous permettant de joindre rapidement le service clientèle de l’enseigne.

Magasin Electrodépot

Contacter le service client Electrodépôt par téléphone

Pour toutes demandes concernant une commande, une disponibilité de produit ou si vous souhaitez posez une question, par exemple sur les services proposés par l’enseigne, vous pouvez appeler le service client Electrodépôt du lundi au samedi entre 9h et 19h au 0892 350 000 (0,35/min + prix de l’appel).

Joindre le service client Electrodépôt par internet

Il est possible de contacter le service client via un formulaire de contact disponible dans la rubrique « nous contacter » ou en cliquant sur ce lien : http://www.electrodepot.fr/contacts uniquement si vous avez déjà passé commande. En effet, il s’avère nécessaire d’indiquer le numéro de facture d’une commande et de préciser si l’achat a été réalisé en magasin ou bien en ligne, afin de pouvoir envoyer un mail directement à partir de la page de contact Electrodépôt.

Formulaire ElectroDépot

Si vous disposez d’un compte Facebook, l’enseigne dispose d’une page fb avec notamment la possibilité de contacter le service client en cliquant sur « contacter », et même si vous n’avez jamais passé commande chez Electrodépôt.
Voici le lien du Facebook officiel de l’enseigne afin de les contacter : https://www.facebook.com/Electrodepotfrance/

En haut de la page « Nous contacter », se trouvent également des questions/réponses, afin d’obtenir une réponse si votre demande se trouve dans les questions répertoriées dans la FAQ. Vous trouverez dans cette rubrique des infos utiles permettant de savoir où en est une commande, comment l’annuler ou la modifier, ou encore pour retourner un produit. Si vous rencontrez un problème ou une panne avec votre appareil, vous pouvez cliquer sur « mon produit est en panne, comment faire ? ». Une fenêtre s’affichera vous demandant d’indiquer le numéro de facture, le code produit, ainsi que la date d’achat de la commande concernée. Après analyse de votre problématique, la solution la plus adaptée pour résoudre votre panne vous sera envoyée dans les meilleurs délais.

Adresse du siège social de l’enseigne Electrodépôt

Pour une demande par voie postale, veuillez bien préciser la nature de votre demande. Il est également important de faire figurer ses coordonnées, son mail, ainsi que son numéro de téléphone afin de recevoir une réponse.

SERVICE CLIENT ELECTRO DEPOT FRANCE
1 ROUTE DE VENDEVILLE
59155 FACHES THUMESNIL

Notre avis :
Pour
ELECTRO DEPOT : Comment joindre le SAV Electro dépôt ?
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.