Services-client.net

Espaces Atypiques : liste des agences

Le groupe Espaces Atypiques est spécialisé dans les transactions immobilières de biens atypiques. Si vous êtes à la recherche d’un atelier, d’un loft ou d’une maison d’architecte, faites appel à Espaces Atypiques.

Avec des dizaines d’agences dans toute la France, le groupe vous propose toute une sélection de biens adaptés aux goûts de chacun.

Pour vous aider dans votre recherche, prenez contact avec une agence Espaces Atypiques.

Les agences Espaces Atypiques

Quel que soit le bien que vous recherchez et votre région de prédilection, Espaces Atypiques dispose d’agences dans de nombreuses villes de France. Elles sont classées par région puis par ville et disponibles sur cette page https://www.espaces-atypiques.com/.

Ile-de-France
paris – 92 – 93 – 94
Yvelines Val d’Oise Seine-et-Marne

Hauts-de-France
Lille Picardie

Grand-est
Strasbourg Colmar – Mulhouse

Bourgogne-Franche-Comté
Bourgogne

Auvergne-Rhône-Alpes
Lyon Villefranche – Beaujolais Grenoble Annecy Savoie Drôme – Ardèche

Provence-Alpes-Côte d’azur
Marseille Aix-en-Provence Avignon – Luberon Nice – Côte d’Azur Saint-Tropez – Toulon



Occitanie
Montpellier – Nîmes Toulouse

Nouvelle-aquitaine
Bordeaux Arcachon – Cap-Ferrat Biarritz La rochelle – Royan

Pays-de-la-Loire
Nantes La Baule Angers

Normandie
Deauville – Caen Rouen

Vous avez trouvé un bien sur Espaces Atypiques

En parcourant les différentes annonces, vous avez sélectionné un ou plusieurs biens qui correspondent à vos attentes. Pour joindre l’agence qui gère la vente ou la location du ou des biens en question, il suffit de cliquer sur l’annonce. Vous obtiendrez ainsi la description complète et des informations sur le diagnostic de performance énergétique.

Le numéro de téléphone de l’agent immobilier en charge du bien est également affiché sur cette même page.

Si vous préférez avoir un premier contact par internet, vous pouvez laisser un message via le formulaire de contact. Pour y accéder, cliquez sur l’enveloppe à droite du numéro de téléphone ou sur la rubrique contact située en haut de la page.

S’afficheront également l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse email de contact de l’agence, ainsi que tous les conseillers immobiliers à votre service et les frais inhérents à une vente ou à une location.

Suivre Espaces Atypiques sur les réseaux sociaux.

Pour être avisé des dernières nouveautés en vente ou en location, n’hésitez pas à vous connecter sur les pages Facebook ou Twitter du groupe ou à vous abonner à la newsletter.

A travers son blog, Espaces Atypiques vous tient informés de son actualité, de celle de l’immobilier et vous donne des conseils lors de votre processus d’achat immobilier.



Notre avis :
Pour
Espaces Atypiques : liste des agences et contact
Note
21star1stargraygraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.