Services-client.net

Service client Eurotoll

Eurotoll est une filiale du Groupe Abertis et se présente comme un des acteurs principaux du télépéage en Europe. Sa vocation est d’accompagner les professionnels de la route afin de leur permettre d’optimiser leur budget en matière de péages et de réduire par conséquent leurs taxes.

Eurotoll met à disposition de ses clients différents services comme par exemple l’accès en ligne à des factures détaillées ou encore des rapports d’activité susceptibles d’être personnalisés. Des alertes, des services de géolocalisation ainsi que des conseils sont également proposés aux transporteurs.

logo eurotoll

Comment contacter Eurotoll afin d’effectuer une réclamation, une réservation ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter Eurotoll par téléphone au numéro suivant : 0825 10 10 80. Cet appel vous sera facturé 0.15 euro par minute plus le coût d’un appel.

 

Contact par internet

Vous pouvez contacter la société Eurotoll par internet en écrivant un e-mail à : service.client@eurotoll.fr

 

Contact par courrier postal

Si vous souhaitez contacter Eurotoll par voie postale, merci de bien vouloir écrire un courrier à :

Eurotoll
Service Clients
BP 20185 – 60306 Senlis cedex France

 

Quelques informations pratiques



En quoi consiste un télépéage ?

Un télépéage est un système qui offre la possibilité de payer sans contact sur les voies de circulation soumises à des péages. Techniquement, l’installation consiste en un boîtier, ou un badge, qui doit être fixé au pare-prise du véhicule.

Dans quels pays peut-on utiliser ce dispositif ?

Eurotoll offre la possibilité de circuler librement dans les quatre pays suivants : la France, le Portugal, l’Espagne ainsi que la Belgique.

Qu’en est-il du système satellitaire ?

Les véhicules qui sont équipés du boîtier Tribox Air sont à même de signaler leur position par le biais de signaux GPS. Ces derniers sont ensuite transmis, de manière cryptée, dans le but d’être traités et de permettre la facturation. Ce système est opérationnel pour le moment uniquement en Allemagne et en Belgique.

Eurotoll permet-il le passage en Suisse ?

Pour être à même de rouler sur les autoroutes suisses, il est impératif de faire l’acquisition d’une vignette. Cette dernière est valable une année et elle est facturée au prix de 50 CHF. Elle est mise en vente lors du passage des postes de frontière. Avec Eurotoll, la démarche d’achat est très largement simplifiée et vous pouvez ensuite gérer cette opération par le biais de votre facture Eurotoll.

Existe-t-il d’autres pays qui imposent une vignette ?

Mise à part la Suisse, d’autres pays sont susceptibles d’imposer l’achat d’une vignette pour emprunter certaines voies de circulation. C’est notamment le cas de la Suède, du Luxembourg, du Danemark et des Pays-Bas.



Notre avis :
Pour
Service client Eurotoll
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.