Services-client.net

Service client Facebook

Créé en 2004 par un groupe de quatre étudiants de la prestigieuse université d’Harvard, The Facebook deviendra un an plus tard plus simplement Facebook. Si Facebook permet avant tout de rester en contact avec ses proches gratuitement, notamment par les appels audio et vidéo via messenger, le site permet aussi de partager des photos personnelles, de suivre des entreprises locales ou de créer des liens d’amitié nouveaux via des groupes partageant un intérêt précis. Ainsi, si vous êtes fan d’une série, que vous cherchez des idées de cuisine ou que vous êtes un jeune parent, il existe un groupe pour vous… A moins que vous ne le créiez !

Logo Facebook

Mais l’importance du site engendre des dysfonctionnements, des bugs et autres attaques de pirates informatiques… Il est donc indispensable de pouvoir contacter le réseau social Facebook ! Malheureusement, le site ne propose pas d’être contacté directement, en dehors du mail domain@fb.com qui engendre dans la plupart des cas un simple mail automatique. Vous pouvez indiquer les soucis rencontrés via les onglets de signalement des rubriques ‘Vos questions’ et ‘sujets populaires’. Cela est notamment valable si des éléments de votre compte Facebook subissent des bugs (lien interne à votre page utilisateur mort, messenger hors service, etc) ou si votre compte est piraté sans que votre accès ne vous ait été coupé.



Espace Assistance Facebook

Si en revanche vous remarquez une usurpation d’identité ou même le piratage d’un compte ami, qu’il s’agisse de l’un de vos proches, d’un membre de votre famille ou même d’un collègue de travail (chaque cas vous permettant de justifier de votre doute ou de votre certitude), vous devrez vous rendre sur la page du compte concerné. Sur la ‘barre d’actions’ de la page de votre ami, aux côté des options ‘hello’, ‘abonnement’ et ‘contacter’, vous trouverez l’option ‘…’ qui, lorsque vous la sélectionnez, vous propose de ‘signaler’ le compte. Par ce biais, vous pouvez signaler l’usurpation d’identité ou le piratage du compte en question.

Autre cas fréquent: si vous avez constaté un contenu haineux, une petite annonce au contenu illégal ou tout élément vous paraissant inapproprié (vidéo violente, contenu pornographique,…), vous pouvez signaler la publication concernée via la flèche tournée vers le bas, que vous trouverez en haut à droite de la publication en question. Vous pouvez aussi passer par là si vous souhaitez signaler une ou plusieurs réponses à cette publication.



Notre avis :
Pour
Service client Facebook
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Support
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.