Services-client.net

Service client Father & Sons – Vêtements homme

Vous connaissez la marque Father & Sons et avez une question à poser ? Vous désirez en savoir davantage sur cette enseigne de prêt-à-porter masculin ? Le Service client Father & Sons est à votre écoute !

Le téléphone, pour joindre directement le Service client Father & Sons

Un conseiller de la marque Father & Sons vous répondra en direct par téléphone. Composez le 01 80 06 98 54. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures.

Internet, pour contacter le Service client Father & Sons en quelques clics

Depuis le site internet de la marque https://www.fatherandsons.fr/fr_fr/ vous pourrez facilement exprimer vos demandes auprès du service client.

  • – Une page d’accueil s’affiche
  • – Tout en bas de la page, dans le large bandeau noir, cliquez sur « Nous contacter »
  • – Un formulaire de contact apparaît. Renseignez les champs indiqués et rédigez votre message.
  • – Cliquez sur « valider »

Vous pouvez également envoyer un mail à : relationclient@fatherandsons.fr

father-and-sons-1

– Pensez à consulter la FAQ

Juste à côté de la rubrique de contact, en cliquant sur FAQ vous trouverez certainement une réponse à votre question relative au fonctionnement du compte client, des commandes, des moyens de paiement, de livraison, de retour, de remboursement ou concernant tout problème technique. Commencez par consulter cette mine de renseignements !

– La marque vous invite également à découvrir son blog de conseils et style.


– Vous cherchez une boutique parmi les 44 magasins Father & Sons en France ? Consultez la liste en page d’accueil en cliquant sur « nos boutiques » ou directement via le lien https://www.fatherandsons.fr/fr_fr/ozcms/stores/locator

– Retrouvez Father & Sons sur les réseaux sociaux

https://www.facebook.com/FatherSons
https://twitter.com/fatherandsonsfr

Contactez le service client Father & Sons par la Poste

Vous pouvez rédiger votre courrier et le poster à l’adresse suivante :

Father & Sons
Parc de Garlande
1 Rue de l’Égalité
92220 Bagneux

Father & Sons, la marque au Renard

Father & Sons est une marque française de prêt-à-porter masculin créée en 1995 par une fratrie. Symbolisée par un Renard, présent sur tous les supports, l’enseigne de vêtement de moyenne gamme cible les hommes de 25 à 50 ans. La marque se distingue en proposant une expérience shopping moderne et un positionnement plus urbain que la plupart des autres enseignes permettant à la clientèle masculine de diversifier son dressing avec des costumes, chemises, pulls, polos, cardigans, tee-shirts, pantalons, manteaux, chaussures ou accessoires.

father-and-sons

Si vous avez pris contact avec le service client Father & Sons, n’hésitez pas à poster un petit commentaire sur ce service ou à mettre une note !

Notre avis :
Pour
Father & Sons - Vêtements homme - Contact service client
Note
31star1star1stargraygray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.